Marteau M'pouce Fm Pa possible ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Possédant une hache du guerrier Zoth pour le bonus vita et pa pour pvp (Je suis osamodas), j'auré aimé garder un m'pouce pour le Port de Bouclier et son retrait de pa (trés pratique), mais en mode 9 pa c'est pas tout à fait jouable.

Donc, je me demandé si, il serait possible de Fm un M'pouce 1 pa tout en gardant au moins le bonus vita assez élevé et si oui, est ce que ça couterait ''la peau des fesse'' ? :s

Cordialement, Drakonne Feu/Full Invok
Citation :
Publié par Drakonne
Bonjour,

Possédant une hache du guerrier Zoth pour le bonus vita et pa pour pvp (Je suis osamodas), j'auré aimé garder un m'pouce pour le Port de Bouclier et son retrait de pa (trés pratique), mais en mode 9 pa c'est pas tout à fait jouable.

Donc, je me demandé si, il serait possible de Fm un M'pouce 1 pa tout en gardant au moins le bonus vita assez élevé et si oui, est ce que ça couterait ''la peau des fesse'' ? :s

Cordialement, Drakonne Feu/Full Invok

Hum bonsoir à toi , je pense que sa te ferais faire perdre de l'argent inutilement , tu prend ton m'pouce normal et tu met une cape fulgu tout simplement
Salut, si tu as vraiment beaucoup de kamas à dépenser... nan même pas! Dans ce cas là lance toi dans la quête du Dofus Ocre! Ca t'aidera plus car tu pourras mettre un autre CaC en cas de besoin.
Sinon, tu as 1% que la rune PA passe, mais je ne sais pas si quand une arme est FM x élément, ca influe sur les chances de réussite des runes...
Citation :
Publié par bbq-cat
Tu peux tester sur la beta-test sinon.
Raté, on peux plus fm sur la beta.
Citation :
Publié par souben
si toutes les ateliers sont indisponibles ( bonta, brakmar, forêt abra ) sur la bêta, la solution "palais des lacs"
En fait, ils sont disponibles mais toutes les runes ont été enlevées du jeu en Beta Test. Il n'est plus possible non plus de faire des runes en brisant des objets.
Merci pour vos réponse,

enfait ce que je cherche surtout ça serais une arme avec un retrait de pa comme le m'pouce mais, qui donne 1 pa en bonus ^^''mais je crois pas qu'il y en ai. Et je peut pas me permettre de mettre un équipement fulgu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés