[FM] Gelano ini

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais juste savoir quel jet maximum on peut avoir en ini sur un gelano sans perdre trop de % pour remettre le PA

Merci d'avance

PS j'ai déjà vu 450 mais je vise les 700 ^^
Tu peux théoriquement monter jusque +999. Mais ce chiffre me parait énorme ; soit tu auras un mal fou à l'atteindre, soit il y a une limite en bonus exotique pour l'initiative (non renseignée dans le wiki).

Après, ça peut pas être plus dur de remettre un PA par dessus que quand c'est un PM ... enfin j'imagine. Donc 2x% de chance de passage minimum je dirais.

S'il y a une limite en exotique, je parierais sur +500 ini. Tu nous raconteras à combien tu montes
je pense pas qu'il y ai de limite spécifique pour l'ini donc théoriquement ça doit pouvoir monter jusque 1000 mais après va te falloir un paquet de ra et pas mal de ga pa pour profiter de l'effet puits...
Citation :
Publié par ExiTeD
Au même titre que 100 Ini = 10 Stats, tu dois pouvoir monter théoriquement à +500 Initiative maximum en forgemagie exotique pour le cas du Gelano.
Dans le cadre de la forgemagie ancienne version, la limite aurait effectivement été à +500 initiative.

Seulement avec la forgemagie nouvelle version, certaines bornes semblent être différentes. Néanmoins les bornes semblent être les mêmes pour les objets où on ne peut pas utiliser de puits naturels.

Sinon, 500 initiative en exotique est déjà considérable, je pense qu'arriver et s'arrêter à 4XX serait raisonnable et déjà énorme (soit l'équivalent des Gelano +4X stats).

Et sinon, fais toi un Annolamour PA, c'est plus performant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés