[Spatalos] Les amis que vous vous êtes fait en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Avec les diverses tensions lié à l'xp, l'argent perdu, le KS et les ninjas loot je pense que vous avez déjà tous plus où moins eu l'occasion de vous faire des amis.

Je vais commencer avec un gentil templar qui excédé de nos KS répété s'est mis à tanker les mobs à notre place m'économisant pas mal de mana en soin ! Il finissait tous nos monstre et rapprochait les cadavres grâce à son grappin, du coup un gros gain de temps pour une quête répétable et ce pendant 30 min !

Nous avons aussi l'option de pull foireux avec tentative de kill de notre groupe, puis demande de rez, que je trouve assez osé.

Bref partagez nous vos moments "fun" et si vous les avez en tête les pseudos

PS : essayons d'avoir un forum un peu mieux que 3 posts lock sur 4, merci.
j'aime beaucoup ces petits moments où lorsqu'on chasse de l'Elyos aux abysses, ceux-ci fuient d'entrée en sortant leurs ailes, les rentrent pour prendre de la distance de chute mais ne les ré-ouvrent jamais car beaucoup trop rapide... = splash !

J'adore
tiens fatal error et chau7 ça me dit quelque chose comme nom, vous n'avez pas joué sur RFOnline un peu ? genre accretiens ?

Ci oui, content de revoir de vieilles connaissance sur Spatalos, déjà que je vois Gardians chez les xFz ! :-)

A+ IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés