[Estimation] Kit parcho '-'

Partager Rechercher
Bonjour , bonsoir

J'aimerai acheter un lot de parcho , pour pouvoir me parcho 101 sagesse/Chance/Intel/Agilité.

Or , je ne connais vraiment pas le prix ,

merci d'm'aider

Zadrache
je viens d'achetez mon parchotage 101 intel ça m'a couté 4millions de kamas >.<' , la sagesse c'est quasiment le même tarif pour le reste je ne sais pas trop mais sa doit tourné dans ces eaux là , je te conseil de te trouvé un bonne ami accro au aggro et dopeul qui pourrais te fournir les parchemins a un meilleur tarif =)
Ou bien tout simplement un bon ami éleveur qui même s'il ne te permettra pas forcément de tout parchotter (faire des parchos puissants avec des dragos n'est pas intéressant pour certaines catégories de parchos) , cela te permettra au moins de réduire très fortement ton investissement total.
Sinon une belle technique est de faire une mule a peveton tous simplement, en moins d'un mois tu peu te parcho facilement 2 élément ^^ suivant le nombre de mule et perso Que tu peu avoir.
Citation :
Publié par Gotei
Sinon une belle technique est de faire une mule a peveton tous simplement, en moins d'un mois tu peu te parcho facilement 2 élément ^^ suivant le nombre de mule et perso Que tu peu avoir.
Un ami s'est parcho 101 sagesse pour 4 millions de kamas .

Et sinon , un twink c'est bien, mais au bout d'une semaine ou deux, c'est vraiment lourd à jouer .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés