arkaon13 |
Dernières publications

Bonjour j'ai drop l'arme éthéré suivante , , et j'aimerais en faire l'estimation s'il vous plait =D , j'aimerais aussi estimé l... Lire la suite

je viens d'achetez mon parchotage 101 intel ça m'a couté 4millions de kamas >.<' , la sagesse c'est quasiment le même tarif pou... Lire la suite

Voila j'ai arrété mon féca au lvl 122 pour commencé un iopette feu :mdr: maintenant la iopette a bien grandi et je voudrais repr... Lire la suite

Bonjour je souhaiterais connaitre le prix de cette archi que je viens de capturé - araknay la galopante. Merci d'avance et bo... Lire la suite

Bonjour a tous , après plus d'un an de jeu dans l'univers de dofus et un tour dans quelques une des guildes du serveur je me sui... Lire la suite

D'accord avec rastera , les bonus son ... 'Fin voila on c'est compris , a moins que tu trouve un gars qui veux monté les lvl et... Lire la suite

Bonjour ( ou bonsoir ) , je souhaiterais faire estimé ces archi-monstres : - Bulsavon le gonflé ( Archi bulbuisson ) - Kitsoupi... Lire la suite

Bonjour a tous , lors de mes recent voyage j'ai eu l'occasion de capturé quelque archi-monstre et je voudrais les faire estimé ^... Lire la suite

Il faudrais l'emplacement de ces lieux pour pouvoir donné une estimation juste... Lire la suite