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Mutations, quelques interrogations
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Petit up, Personne peut m'aider ?
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Hanny Drocéphale |
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Ca dépend aussi de ta faction. Si tu es Enforcer par exemple, tu as accès à Telekinesis et Thermal Control. Sonic Influence est pour les Vistas.
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salut scorpiomaker,
en fait j'ai aucune préférence entre ces deux factions, l'esprit des deux me plait bien donc je pense que le choix se fera entre celle qui me procurera le plus de facilité dans la réalisation de mon build. j'hesite entre deux build, c'est une base de rifleman - crafteur avec pas mal de mutations pour valoriser un maximum les points investis en intelligence et perception et ainsi faire quelque chose de solide et d'équilibré. Voici le 1er build : http://www.sleeping-dragons.co.uk/Fa...0004C004C00003 L'idée s'est d'avoir un max de crowd control avec beaucoup de défence donc sonic + telekinesis qui offrent ca. Commencer en enforcers puis migrer vers les vistas. Il reste des points... a voir ou les mettre. Mais j'aimerais faire du pvp aussi et c'est un build avec peu de vie et pas de point en athletics du coup on peut me voir sur le radar. J'en ai donc fais un 2nd : http://www.sleeping-dragons.co.uk/Fa...0004C004C00005 Là j'ai bcp bcp moins en dodge mais j'ai bien plus de vie, 152 en athletics pour le pvp et je conserve toujours mes buff physic de telekinesis + sonic. Et du coup .. avec 28 en endu je peux prendre empathy à la place de nano manip et là pas besoin de faire de changement de faction, tout est dispo en restant Vistas. Qu'est ce que vous en pensez ? sonic + telekinesis too much ? en remplacer un par thermal control ? je vous écoute. ![]() |
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p'tit up
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Mourning Coffee |
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Citation :
J'ai pas bcp d'heures de jeu à mon actif et ne connait pas grand chose à Fallen Earth, mais plus je lis le forum et plus je deviens fan du jeu xD La liberté de création/action semble pas mal étendu, ce qui change des classiques qu'on connait temps et qui (avis personnel) nous barbe ^^ Je kiff !! Alors, maintenant que j'y vois un peu plus clair, je pense que pour un riffleman, une seule mutation suffit (telekinésie). Y a un root, un buff speed, et un knock down.. la panoplie du fuyard lol. ^^ Du coup, voila comment moi je vois mon perso (Riffle/+-Support) http://www.sleeping-dragons.co.uk/Fa...00000003F00003 lvl 45 avec 180 ap bonus. Les AP bonus supp iront dans la mutation Stance précise aim et Trigger Offensive coordination et quelques buff pour booster encore un peu Riffle. (Si j'ai bien compris, plus la valeur est élevé plus il y a de dégat ?). Et un bon nombre de buff de défense (physique/dodge) Ainsi qu'un regen stamina et un heal. Par contre, maintenant que je me suis avancer, les Triggers de group Control, sont des buffs de groupe, mais ils fonctionnent bien sur soi-même aussi, hein ? dites oui que je me retrouve pas con ^^ |
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salut doberman,
je trouve ton concept sympa parcontre je trouve que tu t'étales un peu trop : - Je suis pas sur que 126 en telekinesis soit assez percutant au lvl max, surtout pour faire du crowd control parce que pour savoir si un skill de muta passe ou est résisté je crois que c'est ton niveau d'aptitude de la dite muta qui est comparée au score de wild (volonté) de ta cible, calculé suivant son intelligence et sa wildpower. - Enfin, c'est dommage de monter uniquement l'intel pour telekinesis et uniquement le charisme pour group tactics. Je trouve que c'est pas assez valorisé et économe dans le build. J'ai moi même pas trop d'expérience donc tout ce que je dis est a prendre avec des pincettes mais je te propose deux builds : http://www.sleeping-dragons.co.uk/Fa...0000000004C4C3 Ici tu perds un peu en dodge et armor mais ça reste vraiment bien à mon sens, surtout si tu veux jouer en groupe. Tu n'as pas d'intel parcontre tu as un super group tactics et le charisme sert aussi pour Telepathy qui propose des heal en hot, un rez, un buff de vie max et un crowd control qui stun 2 sec. Même si tu n'aimes pas heal, placer quelques hot rapide reste faisable, pouvoir se healer personnellement est un bel avantage. Avec je te mets thermal control (tu n'as plus d'intel donc telekinesis est pas possible et sonic n'est pas possible non plus en enforcers, tu pourrais l'obtenir mais il faudrait changer deux fois tes réputations, c'est un peu pénible je trouve). Thermal control propose des debuff et un root sympa. Voila. le second : http://www.sleeping-dragons.co.uk/Fa...00000004C00003 La l'intelligence est maxé parcontre tu n'as plus de charisme donc c'est déjà bien différent de ce que tu recherche parcontre le but et le style de jeu reste le même. Tu perds donc group tactics mais l'intelligence que j'ai mis sert pour 3 choses donc on la valorise et on gagne des points. Cette fois tu as telekinesis que tu connais, nano manipulation qui est une belle muta de soins... je parle pas de son utilité ... aussi bien personnelle qu'en groupe. Et je remplace group tactics par enchancement qui est une belle muta de buff. Couplé avec telekinesis je penseque tu t'offres énormément de résistance à toi même ainsi qu'au groupe, parcontre tu n'as pas de buff offensif comme group tactics le propose. voila mon point de vue perso. Ps : j'ai posté aussi une demande d'avis, j'hésite moi même entre deux build, si des âmes charitables pouvaient y jeter un coup d'œil. |
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Je vous propose à titre informatif mon build rifleman / crafter / support, le tout avec une mutation de heal et une autre de DD (quoique thermal à aussi du CC). Je précise que c'est un build axé pve et construit autour de la faction enforcer. Toutes les mutations montées profitent des stats du rifleman / crafter. Enfin, pour le nombre assez élevé d'AP bonus, je compte en gratter un peu avec le passage au lvl 60.
http://www.sleeping-dragons.co.uk/Fa...00000004C004C3 |
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En fait je n’avais pas remarqué, mais le wiki de JOL donne la description de certain Skills (suffit de cliquer sur les prérequit de la compétence).
La compétence de soin de Group Tactics, redonne 89 health au lvl 3 (y’a pas les descriptions des lvl suivant). En comparant avec le soin des lvl précédent on peut en déduire qu’au lvl 5, on peut regagner + ou – 120 health. (Utilisable toutes les 5 sec) Ca fait 1/3 de la barre de vie au lvl 45, du coup je trouve ca plutôt raisonnable. Puis y a aussi le skill de régénération de Health et Stamina (lvl 4 -> 54 toutes les 6 sec, pendant 12 sec). Du coup, je pense que la branche Group Tactics se défends plutôt bien pour du self Heal. Mis à part ça, et le fil de discussion sur l’athlétisme, j’ai revu mon Build et ai viré les mutations pour prendre First Aid et Athlétisme. (Avec les deux combinés, je booste très bien ma dextérité, couplé avec les autres boost de riffle, y a moyen d’atteindre des sommets lol) Enfin ça ne reste que pur théorie ^^ Voilà ce que ça donne =) http://www.sleeping-dragons.co.uk/Fa...00000000000003 |
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#299695 |
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Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1024324&page=9 J'avais posté sur ce poste pour avoir des avis sur deux templates très précis que j'avais fais, mais plusieurs jours se sont écoulés sans réponse. J'ai donc créé ce poste en clarifiant et précisant ce qui me faisait hésiter : Les mutations. Donc ce poste traite des points qui nous sembles obscures à propos des mutations. Pour mes questions ainsi que le fil conducteur actuel de ce poste le fait est qu'il s'agit bien des mutations mais appliqué dans le contexte des builds. Donc non je pense pas que nous floodons. ![]() Si ton soucis de build vient d'un probleme de choix de mutations, exprime toi ![]() |
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#299695
Invité
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je voudrais faire un perso rifleman avec les mutations pour me booster,
comme je vais être vista je lorgne aussi sur les mutations chota et Lightbearers ceci étai mon premier jet http://www.globaltechplanner.info/in...03800000000005 et pour les ap que j'ai pas utilisé et les bonus en plus j'hésite entre dodge, Patho-Transmiss et Telekinesis. |
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#299695 |
#299695
Invité
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oups dsl c'était pas nano manip mais enchant que je voulais mettre ^^"
vu qu' apparemment Patho transmiss n'a pas de buff je l'ai viré, j'ai monté dodge (ce qui m'avantage car j'ai pas besoin de refaire un 3eme perso ![]() Et effectivement en virant le willpower ça change quasiment rien. donc j'en ai conclu à ce build possible http://www.globaltechplanner.info/in...0004C003500005 sachant que télékinésie peut être remplacer par empathie pour booster le heal/rez mais en perdant de l'éfficaciter dans mes self buff et que sonic influence peut être remplacer par primal ![]() |
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#299695 |
#299695
Invité
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Citation :
https://forums.jeuxonline.info/newre...eply&t=1033510 Citation :
après je sais pas les dommages d'un fusil sniper end-game pour savoir si la compétence vista Thundershot mutation avec son stun de 4 seconde serai plus utile mais je serai près de 3 skill mastery c'est encore une autre question à se posé ^^ m'enfin sa dépendra surtout de comment les dev vont évoluer le jeu si ils décident de stopper au lvl 45 ou si ils continuent d'augmenter les lvl |
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#299695 |
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