Mutations, quelques interrogations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour toi les dommages des skill de mutations on une belle part d'importance. Pour moi c'est vraiment négligeable. Pour moi le plus simple et le plus facile au niveau du game play pour blesser se sont les armes et skill d'armes, donc ici les rifles, fusil d'assauts et fusil sniper.
pas vraiment je veux pas me servir des mutations pour attaquer l'adversaire mais pour me buffer et j'avoue que ton idée de contrôle (stun knoc down etc) semble intéressante pour reprendre de la distance par rapport à l'adversaire.
Au pire les mutations d'attaque servirons à achever l'adversaire si il se rapproche trop en second recourt
En fait j'avais pas compris si ce capstone était un bonus pour le prochain tire (comme l'autre) ou une muta d'attaque, j'ai enfin compris d'après ta réponse ^^

sans dépenser d'ap j'atteins 164 en sonic influence au lvl 51 (50 & 1 <3)
http://www.globaltechplanner.info/in...0004C003500005

a oui exact j'avais oublier les compétences enlevant le poison... en plus le buff 5% saves de tactic sauvegarde le buff qui élimine le poison et le cast automatiquement.
en gros je laisse tomber cette idée ^^
Pkoi aller jusqu'à 51 ? le max est 45 non ?
Et puis même s'ils augmentent le maximum de lvl, ils ajouteront de nouveau cap.
166 et le cap pour un lvl 45.
pour un lvl 60 ce sera plus élevé. (genre 220)

Du coup, caper ses skills sur 166 pour un lvl 51, c'est comme avoir 146 pour un lvl 45...

Qu'on est 45 lvl ou 150, je pense qu'au final, ça ne changera rien sur les builds.
On aura les même skills, mais à des valeurs bien plus élevés.
Ah tu crois que si ils augmentent les lvl ils augmenterons les stats minium pour obtenir les skill spécial à ton clan oO

j'en doute car sinon cela voudrais dire que les perso lvl max perdrons leurs capacités spécial jusqu'à ce qu'ils aient de nouveau les bonnes stats et que par la même occasion ils perdraient leur skill mastery et l'objet bonus qui va avec.

que les devs ajoute de nouvelles compétence avec des nouveau cap oui (j'espère) mais qu'ils se contente de les modifier se serai dommage
Ah non, ils ne modifieront rien, ils en ajouteront.
Ce que je veux dire, c'est que le skill que tu obtiens avec 166 rn compétences sera ridicule comparer au nouveau skill qui nécessite 250.

Comme l'est celui du 100 face à celui du 166 actuellement.

Du coup, si demain ils montent le jeu au lvl 51, le cap skill qu'on obtient actuellement avec un maximum de 45 lvl, ne sera plus l'objectif principal. (Et ne sera plus un cap skill d'ailleurs, mais un skill tout court.)

Enfin bref, je sais pas si c'est très clair ^^
Quoi qu'il en soit, je pense pas que ce soit bon d'essayer de prévoir une perso lvl 51 alors qu'on ne connait pas le contenu du jeu pour un tel lvl.

Exemple : avoir 164 en sonic influance au lvl 51 pour prendre tel cap n'est pas une bonne logique, étant donné qu'à ce niveau la, il faudra surement beaucoup plus pour caper la compétence.
Il y a de forte chance que je change d’orientation en fait…
Je n’ai pas fait beaucoup de niveaux encore, mais le -60 en melee Defense avec les riffles me gêne vraiment. Je suis à peine lvl 7 et je me prends des tatanes comme jamais avec les mobs près de Oilville ^^ (12-15 dégâts alors que j’ai que 80 pv.. oO)

Enfin bref, il semblerait que le style de jeu du riffle n’est pas vraiment pour moi.
Du coup je vais surement me rabattre sur le Pistol xD

Mais avant ça je vais vous poser une question pertinente (pour moi ^^), Est-ce que le fait d’avoir -60 en mêlée défense augmente les dégats reçu ?

Si c’est le cas, et bien je reroll Pistol lol
Enfin ça conviendra mieux avec mon style général de jeu

Pour en venir aux mutations (sujet du poste =)), je voulais prendre Telekinesis pour les buff, et Empathic pour les soins… Mais cela est impossible si l’on veut aussi bénéficier du capstone des Travelers.
Du coup je vous demande ce que vous pensez d’un duo Nano-Mutation et Enhancement
?
L’un pour ses heals et dot, l’autre pour ses protections.

Voici le build

Dans cette optique, j’ai aussi la possibilité de crafter jusqu’à un certain lvl.
Enhancement ce sont des buff, nano manip remplace bien empathic car ca reste une muta de heal. Disons que tu auras une panoplie de heal plus petite mais nano propose des drains de vie et stamina, ca a un coté un peu plus offensif. Parcontre avec ces deux mutations tu n'as aucuns moyens de control.

Autremment, je suis étonné que tu renonces si vite, toi qui avais l'air plutôt embalé par l'idée de sniper furtif.. là un pistol furtif.. ca perd de son charme.

Parenthèse hors sujet : les -60 peuvent paraitre catastrophique en début de jeu, surtout que l'on commence avec rien, aucunes capacités et qui plus est avec une toute petite arbalète. Mais d'une part, plus tu montes de level et plus tu grossis tons core de defence et donc moins le malus de rifle a d'impact. c'est mathématique. Sans ca, oui plus l'écart entre ça et le skill d'attaque de l'oppresseur est grand plus tu prends cher.

deuxièmement, le plaisir de faire ses propres rifles et de sniper des têtes n'a pas de prix enfin pour ma part (j'entends par la une grosse hausse des dégats en avancant dans le jeu).

Troisièmement, ... c'est pour ca que je vous casse les pieds avec des sorts de control... pour pas que l'enemi vous approche et profite de votre faille corps à corps !!! Faut se reprendre soldat !!!

Enfin !!! les buff physique que propose les muta sont pas la pour faire jolie, ca joue son interêt.

Pour ce qui est du craft, c'est pas du tout une bonne idée dans le sens ou c'est dommage car tu as des plans de craft ultimes à 166. la 154 c'est comme ce faire chier à escalader l'everest sans avoir le plaisir de planter le drapeau sur le cime (c'est même bien pire que ca d'ailleurs) c'est plutôt se ramasser une chute mortelle à quelques mêtres du sommet.

Fin parenthèse hors sujet.
Vala ce qui me fallait pour me remotiver ! pour me rappeler pourquoi je voulais riffle ! ^^

Ca m'a fait pas mal peur de voir à quelle vitesse il est possible de mourir si on a pas l'initiative à cause des malus de défense en lêlée, et ceci même face à un mob.

Bon, je vais peut être pas reroll de suite du coup, merci =)
Je vais attendre de voir comment ça évolue, qui plus est j'ai déjà commencé mon BG
Oui, moi je suis lvl 9 depuis peu et je m'en sort correctement, qui plus est en crafteur... donc j'ai commenceé a monter mon intel et un poil ma perception pour upper les craft de recolte et autres le plus vite possible, a coté j'ai développé un peu de dextérité et d'endurance. Avec ca je max constamment le dodge, armur et rifle.

Je me fais du lvl 2+ sans prob. Pense que tu as ta muta de base et qu'elle t'offre un petit soin et un buff dex perception. Pense aussi a acheter tout les skill en lien avec rifle.
Tout à fait, mais j'ai un build un peu particulié, je compte pvp un peu et donc augmenter l'athlé à plus long terme. J'aurai du le préciser.

A la base il vaut mieux privilégier la coordination, c'est sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés