Enhancement ce sont des buff, nano manip remplace bien empathic car ca reste une muta de heal. Disons que tu auras une panoplie de heal plus petite mais nano propose des drains de vie et stamina, ca a un coté un peu plus offensif. Parcontre avec ces deux mutations tu n'as aucuns moyens de control.
Autremment, je suis étonné que tu renonces si vite, toi qui avais l'air plutôt embalé par l'idée de sniper furtif.. là un pistol furtif.. ca perd de son charme.
Parenthèse hors sujet : les -60 peuvent paraitre catastrophique en début de jeu, surtout que l'on commence avec rien, aucunes capacités et qui plus est avec une toute petite arbalète. Mais d'une part, plus tu montes de level et plus tu grossis tons core de defence et donc moins le malus de rifle a d'impact. c'est mathématique. Sans ca, oui plus l'écart entre ça et le skill d'attaque de l'oppresseur est grand plus tu prends cher.
deuxièmement, le plaisir de faire ses propres rifles et de sniper des têtes n'a pas de prix enfin pour ma part  (j'entends par la une grosse hausse des dégats en avancant dans le jeu).
Troisièmement, ... c'est pour ca que je vous casse les pieds avec des sorts de control... pour pas que l'enemi vous approche et profite de votre faille corps à corps !!! Faut se reprendre soldat !!!
Enfin !!! les buff physique que propose les muta sont pas la pour faire jolie, ca joue son interêt.
Pour ce qui est du craft, c'est pas du tout une bonne idée dans le sens ou c'est dommage car tu as des plans de craft ultimes à 166. la 154 c'est comme ce faire chier à escalader l'everest sans avoir le plaisir de planter le drapeau sur le cime (c'est même bien pire que ca d'ailleurs) c'est plutôt se ramasser une chute mortelle à quelques mêtres du sommet.
Fin parenthèse hors sujet.
|