Question barbare

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

J'viens de commencer diablo, avec un barbare que j'envisage de faire tombe, mais j'ai quelques questions.

1) D'abord, j'suis lvl13 et je viens d'entrer dans la prison, et je galère pas mal. J'ai du mal à toucher les mobs, probablement parce que j'ai pas mis beaucoup de dextérité. Donc là j'ai 75% de chance de toucher les mobs de mon lvl, c'est pas assez ? C'combien l'idéal ?
2) Est-ce que cri est indispensable ? Ce m'emmerde vraiment de devoir le lancer souvent et ça consomme pas mal de mana.
3) Il y a une arme plus intéressante que les autres pour tombe ? J'ai pas encore monté de maîtrise d'arme.

Merci d'avance.
J'ignore à quelle version tu joues et si tu comptes amener ton barbare Patriarche, mais de mémoire la trombe n'est plus très efficace en enfer dans les dernières versions.

Faut voir si tu comptes avoir un bouclier ou non, mais si c'est le cas faut mettre pas mal en dex histoire d'avoir un bon % de blocage. A bas lvl faut tenter d'avoir quand même un peu de dext en alternant avec la force, mais le plus simple réside dans les objets augmentant la puissance offensive genre les anneaux/gants/ceinture, qui de toute façon sont pas terribles à bas lvl.
Quelques conseils si c'est la première fois que tu joues à D2 :

- Installer Lord of Destruction et mettre le jeu à jour, sinon c'est même pas la peine de jouer, vu l'équilibrage à gerber partout des premières versions. Si tu n'as pas l'extension, met quand même à jour.
- Commencer D2 par un barbare est loin d'être évident, vu que c'est une des classes les plus dépendante de son matos.
- Se laisser porter par le jeu, impossible de te donner des conseils de stuff à si bas niveau.
- Oui, cri est indispensable, ce qui ne l'est pas, c'est de mettre plus d'un point dedans.
- Trombe est accessible au level 30, donc tu as encore du chemin à faire avant de maîtriser le jeu et ton personnage.
- 0 points en énergie, quoi qu'il arrive !
- Les RP à base de je bouffe les mots en écrivant, c'est moyen crédible.

Patriarche, c'est le grade qu'atteint le personnage une fois qu'il a tué Baal en difficulté enfer.
Message supprimé par son auteur.
Quant à ne pas toucher, fais un peu de sur-leveling (comme tu joues en solo, en mettant en /players 2 à 8). Les monstres sont plus forts, mais tu gagnes plus d'XP et tu deviens vite de plus haut niveau que les monstres qui t'entourent. Or, la différence de niveaux avec les monstres influence fortement la capacité à les toucher.
Perso, je joue toujours /players 8, et aucun problème de puissance offensive à bas niveau. Ca commence à se corser en enfer, un peu en fin de cauchemar.

Et trombe fonctionne assez bien mais je conseille fortement de faire l'hybride avec concentration, indispensable également : trombe -> dégâts de groupe / conc -> anti-boss voire outil de survie contre les mobs les plus puissants.
Trombe est efficace, à condition d'avoir une arme (à une ou deux mains) qui frappe fort : BotD, Orme, Maul IK, Fendoir Fatal, ...

Trombe ne donnant pas beaucoup de PO, il est important d'aller en chercher ailleurs (bague+amu du set divin, par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés