[Dessin] Spiritmaster glamour \o/ by Nadou

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Ouais comme d'hab j'fais ma pub, mais on m'a (encore) fait un super cadô d'after release >:3 et puis ça changera un peu des threads ouin ouin file d'attente/bots

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=87069&stc=1&d=1254835611

Pour ceux qui auraient loupé un wagon (ou plusieurs), je met également en attachment ses deux derniers dessins de Ayeko et puis un autre qui date de... fiou la beta open KR, ça date tout ça

Le modèle, souvent imité jamais égalé >:3

Merci choupinette, vl'a encore de la pub !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2009-Ayeko.jpg
Taille : 600x798
Poids : 145,8 Ko
ID : 87066   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 081207022248378262843364.jpg
Taille : 800x640
Poids : 102,2 Ko
ID : 87067   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bellandy.jpg
Taille : 903x874
Poids : 150,1 Ko
ID : 87068   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bellandyaion.jpg
Taille : 800x751
Poids : 126,2 Ko
ID : 87069   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : portrait-ayeko2.jpg
Taille : 754x1027
Poids : 187,1 Ko
ID : 87070  

Somptueux !

J'avais déjà vu le précédent pour Bell', celui-là est encore magnifique !

Vraiment bravo, que j'aurais aimé être capable de réaliser pareilles merveilles.
C'est joli mais ça aurait pas plus sa place dans la bibliothèque des songes parmi tous les artworks, dessins et autre production artistique que sur la partie principale non ?
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
C'est joli mais ça aurait pas plus sa place dans la bibliothèque des songes parmi tous les artworks, dessins et autre production artistique que sur la partie principale non ?
C'est déplacé au bout de quelques heures/jours par un animateur/modérateur on le met d'abord ici pour une meilleure visibilité
Citation :
Publié par Jowy Blight
Superbe, un petit air d'Escaflowne pour le character design je trouve (c'est pas dit en mal loin de la).
Tout à fait, j'adore ce dessinateur.
Citation :
Publié par Nadou
Tout à fait, j'adore ce dessinateur.
Je viens de remarquer mais ton avatar n'est pas par hasard un des "méchant" d'Escaflowne? (pas tous a fait sur vu que mon dernier visionnage de l'anim remonte a quelques années ).

Edit: Dilandau après une petite recherche.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Je viens de remarquer mais ton avatar n'est pas par hasard un des "méchant" d'Escaflowne? (pas tous a fait sur vu que mon dernier visionnage de l'anim remonte a quelques années ).

Edit: Dilandau après une petite recherche.
Et oui c'est ça, tu as l'oeil .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés