Lance Stites s'exprime sur l'état actuel d'Aion et son évolution

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Il ne faut pas oublier quelque chose : Toutes précommande ne se concrétise pas en achat et tout achat de mmo ne signifie pas un jour restant après le mois gratuit.
.
Bien sûr que si, et avec la bêta c'est pareil. Même si les pré-commandes ne représentent pas tout ça donne quand même une idée des joueurs.
heu franchement entre les "échecs relatifs" de DNL, AOC, etc,
surtout passé le moment du premier mois d'abonnement

en plus Aion, est quand meme dans la lignée des mmorpg asiat (lineage, rf, etc...)
alors bon que ncsoft ait fait attention, ce n'est pas forcément étonnant

j'aimerais savoir le pourcentage de gueulards qui vont rester apres le mois gratuit
Thumbs up
Citation :
Publié par Melendil x
L'avantage de sous-estimer le nombre de serveur c'est de se faire un lancement "Awesome".
Oh mon dieu! on avait pas prévu un tel succès. Mais comme on est à l'écoute de nos joueurs et qu'on est super réactif on rajoute progressivement des serveurs. Mais excusez nous on est totalement surpris par notre succés.
Pour ceux qui auraient oublié je vous incite à relire les communiqués de Funcom, aventurine ou de Mythic qui sont toujours organisés de la même manière (Nous savons que vous avez rencontré tel prob mais nous mettons tout en oeuvre pour corriger le tir). Et à chaque fois (du moins les deux premiers mois)on peut entendre : quel réactivité! Ils sont vraiment à l'écoute des joueurs.
Toute boite qui fait du commerce à un minimum intérêt à être à l'écoute de ses clients.
(...)
Je pense que ton analyse est la plus proche de la réalité et en tout cas je la partage. Pour le moment, j'attends que cela se calme un peu... la boiboite attend patiemment sur le bureau . En une semaine il y a eu un (peu) de progrès donc je ferai sûrement une instal demain soir.
Je rejoins Boulba sur un point (et p'têt le seul ): La restructuration NC West qu'il y a eu cette année.

Pour le reste, bonne nouvelle, qui se confirme. Au moins, en 1 semaine de release (2 semaines avec la pré-release), les choses bougent très vite.

Bon lancement du jeu, pour ma part, si je compare avec d'autres releases, qu'elles soient récentes ou non.

Maintenant, la question est:

Quand y'aura les migrations... qui va partir de Suthran?!?! Allez hop hop hop, du vent Bref, qui va s'y coller
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés