[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Bail = histoire, plan, projet
Ex : "c'est quoi les bails ce soir ?" "On va en teboi a l'anss morray"
Ce qui donne : "c'est quoi le plan pour ce soir ?" "On va en boîte comme d'hab mec"
wtf paro, baille?
Heureusementque vous êtes là pour traduire. D'où sort cet argot?
C'est comme swag, soin, etc? C'est encore le rap qui moleste la langue française?

edit: "a l'anss morray"
pour de vrai? ça existe vraiment? O_o


edit@en dessous: en argot que j'ai découvert récemment, il y a plein de gens qui disent "s'être pris un scud" pour genre s'être fait battre, taper ou humilier.
je comprenais pas parce que pour moi, "skeud" c'était le verlan de "disque", or là, ça plus l'air de désigner des missiles scud.
Je suis confusion.

Dernière modification par Azraëll ; 18/06/2014 à 20h04.
Morray c'est du classique pourtant dans l'argot de nos jours.
A l'anss c'est la contraction de à l'ancienne, synonyme de comme d'habitude.
Et oui c'est fort usité, pas que par les wesh d'ailleurs.

Édit : imo nkouvoula ça veut tout simplement dire "niquez vous la" en mode "aller vous faire foutre", il fait juste une contraction d'une expression remaniée
Citation :
Publié par Shyeluk
Édit : imo nkouvoula ça veut tout simplement dire "niquez vous la" en mode "aller vous faire foutre", il fait juste une contraction d'une expression remaniée
Imo c'est son nom de famille, Champollion.

Sinon "paro" c'est dans la chanson d'Indila, et c'est utilisé par les jeunes, ça veut dire "perdu", "désorienté".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
On a pas attendu cette grognasse pour utiliser Paro.
Depuis l'école primaire #safé10ans on utilise ça chez moi. A la base ça voulait dire "un ouf" pour moi et en fait Paro c'est un mot bateau que tu mets à ta sauce et qui se comprend que si tu l'utilise xD
Ça n'était quasiment jamais utilisé avant que des rappeurs comme Indila le mettent à la mode. Ça ne fait clairement pas 10 ans que tu utilises ce mot et t'assumes pas tes goûts musicaux, c'est tout.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shyeluk
Morray c'est du classique pourtant dans l'argot de nos jours.
A l'anss c'est la contraction de à l'ancienne, synonyme de comme d'habitude.
Et oui c'est fort usité, pas que par les wesh d'ailleurs.

Édit : imo nkouvoula ça veut tout simplement dire "niquez vous la" en mode "aller vous faire foutre", il fait juste une contraction d'une expression remaniée
moray c'est du gitan ça veut dire mon pote, mon ami, ou le célèbre mon copain, très utilisé dans la communauté.

nkouvoula, c'est un nom de famille répandu d'origine congolaise, et ça veut dire quelque chose comme bravo/félicitations en lingala.
Message supprimé par son auteur.
On réitère l'expérience sociologique de Gros cadeaux?
J'ai tenu 12 minutes.
J'aurais eu une webcam j'aurais fait ça, Sance.

Bon du coup je me tâte, c'est sérieusement de la merde, aucune "vanne" n'est drôle, et pire encore, ce sont toutes des vannes réchauffées, recyclées, qu'il a piqué à droite à gauche.
En plus on sent bien que sa dizaine de copains est bien au courant qu'ils sont en train de faire de la grosse merde pas marrante, ils se forcent et tu resses la tristesse et la honte émaner du vide dans leur yeux.

Merci de ne partager que des trucs qui vous intéresses et vous amuses, pas besoin de filer des vues à des blaireaux sans talents.
Sérieux, même le bagel et goldenmoustache sont plus marrant.
Même 10 minutes à perdre m'ont déjà fait sourire quelques fois.
C'est chaud comme c'est de la merde ce truc donc.

Dernière modification par Azraëll ; 19/06/2014 à 01h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés