constatation

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir

mon bute n est pas de crée une nouvelle polémique mais j aimerez si possible qu on discute de l anti plug

honnêtement je faisait partit de ceux qui été pour l anti plug, mais j ai remarquer qu il y avais un pb assez gênant a cause de cet anti plug

le faite est que les 3/4 de mes down est a cause de cet anti plug et j en voie souvent aussi sur cc qui se plaigne avoir down a cause de l anti plug etc

sachant que j ai peut être pas une connexion formidable et sachant que la connexion du serveur non plus n est pas formidable, je plante assez régulièrement et a cause de l anti plug je reste toujours connecter et les mob me tue

l anti plug c est génial mais peut être sur un serveur qui serait un peu plus stable, je pense que l anti plug est pas fait pour abo

je donne juste mon avis, et j aimerez que vous donniez la votre

merci
Citation :
Publié par beHypE_
Qu'est-ce que ça peut te faire, t'essayes de vendre ton perso. lol
oui car ça me donne pas trop envie de continué comme ça, mais en attendant de vendre je me co par ci par la, si ça change je continuerai peut être


Citation :
Publié par Lowel Vicles
L'anti-plug reste sur abo.


Y'a rien a constaté.

j en attendez pas moins de la part d un qc, vous avez bcp moins de pb de connection que les européeens, l anti plug est une bonne chose mais a cause de l instabilité du serveur ça en fait un pb
Citation :
Publié par Hikma
mais a cause de l instabilité du serveur ça en fait un pb

c'est ta connect qui est instable oué je vois pas les autres se plaindre ( a part micka mais il est aussi instable mentalement que toi )
Citation :
Publié par Hikma
j en attendez pas moins de la part d un qc, vous avez bcp moins de pb de connection que les européeens, l anti plug est une bonne chose mais a cause de l instabilité du serveur ça en fait un pb
Écoute deux trucs :

1 - Quand tu écris force toi JUSTE UN PEU, je suis loin d'être bon en français mais je fais des efforts pour que les gens me comprennent...

2 - Il y a eu WIPE sur ABO I pour avoir l'anti-plug (et d'autres raisons) si on retire l'anti-plug alors ça va faire chier un max de personne (dont moi) et aussi, il y aura plein de nb qui vont plug(dont toi.).

Voilà.
Moi aussi il met arrivé de crash plusieurs fois en zone d'xp et impossible de reco tant que les mobs nous shoots et-ce, jusqu'au down, et vraiment c'est saoulant .

Donc je pense qu'il faudrait revoir l'anti-plug ou alors d'avoir un serveur très stable niveau connexion.

voila mon point de vue et osef de vos critique qui feront que pourrir ce post.
Surtout que rejeter la faute sur un anti-plug alors que les 3/4 des joueurs n'ont aucun problème avec ce même anti-plug, c'est se voiler la face. C'est ta connexion qui est instable, pas l'anti-plug.
écoute j ai ouvert ce post pour en débattre

que chacun disent ce qu il pense pour amélioré le game play de abo

moi je dit juste que cet anti plug est incompatible avec un serveur qui crash souvent

mnt je dit pas qu il faut spécialement enlever l anti plug, mais peut être l améliorer

genre que le serveur nous deco tout de suite après un crash au lieu d attendre les 15 seconde

faut voire si bl peut faire un truc du genre que le serveur puisse détecté si té toujours en ligne ou pas
+1 avec Hikma

Encore down vs tempo ta l'heure vs cette phrase de merde "la connexion au server est perdue". Je l'ai eu juste avant en s1 mais par chance personne passait par la.

Donc oui, l'anti plug c'était bien quand y avait pas les carré red et "la connexion au server est perdue", mais maintenant c'est pu le cas, et faut stop de dire c'est notre connections, sur mes autres jeux j'ai aucun soucis de connections je me fais jamais déconnecter ! sur abo1 et début abo2 pareil j'ai jamais eu ces 2 bugs a la con.

Je serais donc pour que l'anti plug soit baisser, même si personnellement en ZO j'aimerai que ce soit augmenté, vu le nombre de gens qui plug si on s'approche thuthu ou ep2.

Donc soit résoudre ce problème de carré red et "la connexion au server est perdue" , ou encore de déconnecter direct le perso après "la connexion au server est perdue" ou un carré red, ou soit de baisser l'anti plug a 5sec.

Citation :
Publié par reiden007
c'est ta connect qui est instable oué je vois pas les autres se plaindre ( a part micka mais il est aussi instable mentalement que toi )
C'est quoi cette phrase sur JOL ?
Je comprend pas, ya quoi qui change en fait?

Sans anti plug quand t'avais une deco sa te déconnectais pas direct non plus, si?
En gros avec l'anti plug, tu crash tempos tu down?
Sans anti plug, tu crash tempos tu down?

Wtf?

Toujours les mêmes qui ouin ouin, Hikma et son pote Black lol. Duc inc?
Citation :
Je serais donc pour que l'anti plug soit baisser, même si personnellement en ZO j'aimerai que ce soit augmenté, vu le nombre de gens qui plug si on s'approche thuthu ou ep2.

Citation :
Publié par Micka Own U ^^
+1 avec Hikma
''On est les super amiiiiiiis''

Citation :
Publié par Micka Own U ^^

Je serais donc pour que l'anti plug soit baisser, même si personnellement en ZO j'aimerai que ce soit augmenté,
Je connais un bon psychologue si tu veux


l'antiplug est très bien, parfait même.
Citation :
Publié par Sylrus is Back-
Je comprend pas, ya quoi qui change en fait?

Sans anti plug quand t'avais une deco sa te déconnectais pas direct non plus, si?
En gros avec l'anti plug, tu crash tempos tu down?
Sans anti plug, tu crash tempos tu down?

Wtf?

Toujours les mêmes qui ouin ouin, Hikma et son pote Black lol. Duc inc?

tu dit ca car tu joue pas sur le serveur
mais je vais te dire quand même ce qui change
c est que quand tu xp sur une zone comme par exemple salle1, couloir, senti ou tu veut koi et que tu plante a cause de ta propre connexion ou celle du serveur, ig le mob continue a te taper ou lancer ces sort jusqu a ta mort et une fois mort ton persso est enfin deco et tu peut reco et constater que t est red au temple lol


mais sinon hors mi quelque fr qui sont pour que ca reste comme c est, les plus acharner je trouve que c est moon/lowel/reiden/gore etc... pourquoi? parce que c est des qc et que il on peut être pas les même pb de connexion que les fr?

bref en aucun cas j ai demander que l anti plug sois enlever car je le redit je fait partit de ceux qui été pour l anti plug, mais j aimerez bien qu on essaye de l'améliorer sur ce point la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés