The price of gazoline...

Répondre
Partager Rechercher
Petit info, pour les joueurs en recherche de gazoline dans le s1.

Allez a Spider Hill, fait la série de quêtes données par David Ramsey puis Brian Hammond, et à la fin de la série, vous aurez remis les pompes de la station d'essence en route, et grace à ça vous pourrez échanger les petites cartes que vous pouvez récupérer en faisant les missions de Spider Hill, contre un bidon d'essence. A savoir, 4 cartes = 1 bidon.

Voila, bon jeu.
D'autant plus qu'une des quêtes qui donnent les bons est super rapide. C'est celle du gars au fond a droite. Il s'agit d'aller mettre un produit sur un cadavre juste à coté de la maison où l'on prend la quête. Une fois sur place, tuer 2 (ou 3 je ne sais plus) ambusher spider.

Torché en 10 secs.
Citation :
Publié par 1 + 1 = 3
Petit info, pour les joueurs en recherche de gazoline dans le s1.

Allez a Spider Hill, fait la série de quêtes données par David Ramsey puis Brian Hammond, et à la fin de la série, vous aurez remis les pompes de la station d'essence en route, et grace à ça vous pourrez échanger les petites cartes que vous pouvez récupérer en faisant les missions de Spider Hill, contre un bidon d'essence. A savoir, 4 cartes = 1 bidon.

Voila, bon jeu.
Up, je recherchais cette info, autant la faire remonter pour les autres ...
C'est un des 2 pnjs de la station service, puis la pompe à essence elle-même, par contre il faut faire un certain nombre de quêtes ou une quête en particulier pour pouvoir interagir avec les 2 (en tout cas c'est ce qu'il m'est arrivé, j'avais terminé un grand nombre de quêtes sans voir le symboles au dessus du pnj et de la pompe, et c'est en revenant des profondeurs de la mine au nord de la ville avec les quêtes associées validées que j'ai pu dialoguer et utiliser enfin mes bons)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés