Comment tomber enceinte?

Fil fermé
Partager Rechercher
1 - Tu achètes une pose "Dirty Doogy style"
2 - Tu invite Nibb à t'expliquer comment cela fonctionne.
3 - Tu achètes une shape "pregnant"
4 - Tu te plein toute la journée et tu fais des envies de fraises
5 - Tu achète un bébé (robot SL)
6 - Tu demande ensuite à un./une de tes ami(e)s de se créer un compte avec un avatar d'enfant.
7 - Vous jouez à la famille idéale...
Dans tomber enceinte, il y a une une notion de hasard, de fortuit. Limite la tuile
Euh j'ai rencontré le couvreur, il m'a parlé de toi.
De moi ?
Non, de toit.

PS: Search sur le forum sinon.
bon alors il y a les fleurs .... pis des abeilles ....

plus sérieusement, je suppose que tu sais (théoriquement comment on fait les bébés sinon http://pagesperso-orange.fr/dit_papa/dprep17a.htm ) - il suffit de refaire pareil en RP

ensuite ben paf enceinte (tu modifies ta shapes, ou tu la fait modifier, ou tu va dans un mag pour femme enceinte qui te vend (très très cher) un kit ou ton ventre parle )

au bout de quelques semaines tu fais un rp accouchement et tu te trouves un bébé scripté

attention sur certains RP - les avatars enfants ne sont pas autorisé, sinon il faut trouver un joueur pour faire le lardon
Citation :
Publié par Sextan
1 - Tu achètes une pose "Dirty Doogy style"
2 - Tu invite Nibb à t'expliquer comment cela fonctionne.
3 - Tu achètes une shape "pregnant"
4 - Tu te plein toute la journée et tu fais des envies de fraises
5 - Tu achète un bébé (robot SL)
6 - Tu demande ensuite à un./une de tes ami(e)s de se créer un compte avec un avatar d'enfant.
7 - Vous jouez à la famille idéale...
Et si elle a l'âme joueuse elle peux même acheter un test de grossesse en cas de négatif elle pourra recommencer l'étape 2!
J'ai vu récemment dans une boutique de la sim Rosewood Castle un hud qui gére les périodes d'ovulation et la grossesse. On pouvait même acheter des pilules contraceptives. Et l'homme devait aussi porter un objet pour déclencher le processsus. ça m'a fait bien rire tout ça.
Citation :
Publié par Elenia Boucher
J'ai vu récemment dans une boutique de la sim Rosewood Castle un hud qui gére les périodes d'ovulation et la grossesse. On pouvait même acheter des pilules contraceptives. Et l'homme devait aussi porter un objet pour déclencher le processsus. ça m'a fait bien rire tout ça.
Un truc dans ce genre ?
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post18509287
Effectivement j'ai bien rigolé itou.
Citation :
Publié par yse
trouver un joueur pour faire le lardon
et une joueuse, lorraine de préférence, pour faire la quiche

et pour pas trop flooder : il existe des "orphelinats" dans SL qui regroupent des joueurs qui font du rp de gamins et qui attendent dans ces endroits des parents adoptifs ... ceux que j'ai vu étaient tous anglophones
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés