Comptes bannis

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutations,

Alors je tiens à préciser tout de suite que ceci n'est pas un post ouin-ouin et ne concerne pas que moi.

J'explique la situation :

Aujourd'hui en me connectant, j'ai eu le droit au message "Connexion refusée. Ton compte a été banni." Aucun soucis vis-à-vis de ça, si j'ai fais un truc mal j'assume (bien que je ne vois pas ce que l'on me repproche).

Je me rend donc sur le site officiel, gestion de compte pour savoir les modalités et la durée du bannissement. Or, premier soucis, mes identifiants ne marchent pas (je précise qu'un bannissement n'empêche pas d'accéder à sa gestion de compte). Je génère donc un nouveau mot de passe et je me rend sur mon adresse mail. Deuxième soucis, le mot de passe généré ne marche pas non plus. De plus, lors d'un bannissement, un mail est censé être envoyé sur notre adresse mail. Or je n'ai rien reçu de la part d'Ankama.

Je crée un message et je l'envoi au support. Je test mes comptes un à un et je constate que tous ont été bannis sauf 2 (ce qui n'est pas logique, en cas de bannissement, on banni tous les comptes avec la même adresse IP il me semble). Je me connecte donc et commence à exposer mes problèmes aux camarades. Et là, surprise ! Je ne suis pas le seul à qui ce problème est arrivé. Des gens sans histoire ont aussi eu droit à un bannissement. Et eux non plus n'ont pas reçu d'e-mail explicatif.

Mes questions sont donc les suivantes :
- est-ce que certains d'entre vous ont ce problème ?
- avez-vous accès à votre gestion de compte ?
- avez vous reçu un e-mail explicatif ?
- avez-vous eu connaissance de ce genre de problèmes autour de vous ?
- avez-vous une explication rationnelle à ce problème ?

Voilà, je vous remercie d'avance de vos réponse et si un dev. modo ou autre entité dofusienne supérieure pouvait passer par là et éclairer notre lanterne, cela serait très sympa !

Merci.

K.
J'ai déjà envoyé au support. J'ai vidé cache, vider tous les cookies et autres trucs chiant d'internet. J'ai regardé dans toutes mes adresse e-mail (y compris messages indésirable) et résultat : pas d'avancement.

Wait and see !
Citation :
- est-ce que certains d'entre vous ont ce problème ?

A la virgule.

- avez-vous accès à votre gestion de compte ?

Non

- avez vous reçu un e-mail explicatif ?

Non

- avez-vous eu connaissance de ce genre de problèmes autour de vous ?

Oui

- avez-vous une explication rationnelle à ce problème ?

Non
Le compte a été débanni, je te souhaite la même chance, un ticket au support, tu prouve ton identité et c'est normalement réglé.
Citation :
Publié par Captain Mezcal
Dès qu'il y a moyen de taunt le support , ça y va.
Dès qu'il y a moyen de taunt quelqu'un, ça y va.

Bref, ce problème se résoudra via le support, pas via JoL. Désolé.
Citation :
Publié par Suum
Dès qu'il y a moyen de taunt quelqu'un, ça y va.

Dès qu'il y a moyen de taunt quelqu'un qui a taunt quelqu'un pare qu'il a taunt le support, ça y va

A lock
Citation :
Bref, ce problème se résoudra via le support, pas via JoL. Désolé.
Je voulais surtout savoir si le problème était concentré sur moi seul, ou sur plusieurs personnes.

Comme disait un Jolien, à lock.
Mon ami a eu la même chose.

Il a envoyé un ticket au support en demandant la raison du ban, et en disant qu'il n'avait rien fait (ce qui est vrai).

Ils lui ont répondu que la sanction avait était levée pour cette fois, même pas eu les motifs du ban.

Bon courage à toi.
Ils ban par adresse email y me semble, et non par ip
Sinon plusieurs bannis sur mon serveur today aussi, après je les connais pas spécialement je sait pas.
Jeudi le jour de ban'
Message supprimé par son auteur.
La même chose s'est produit avec moi (sauf que je savais pourquoi).
J'ai eut droit à la réponse du support au bout d'une semaine.
Il m'ont dit "on vous recontactera des que les nouvelles règles seront installées", pour moi ce que j'ai compris "tkt ta bien payé maintenant on te veut plus casse toi §§§" franchement, c'était ça.
M'enfin bref osef, c'était un compte mulasse à pévéton, mais le principe ta vu.
Coup de gueule de la soirée
tu t'es peut être fait ban en achetant code odio un ami a moi c'est fait ban comme cela il l'on grillé car c'était un code belge et il avais mit drapeau français donc pour eux ça prouvé qu'il avait acheter le code IG
Non. Et comme bons nombres des joueurs qui ont subi ce problème, ils n'avaient strictement rien fait.

Le soucis c'est vraiment que aucun mail n'accompagne le bannissement. Et c'est ça qui est problématique.
| On va s'arrêter là hein je crois, maintenant que tu as eu la réponse à ta question et que le sujet dérive. Le support reste quand même la source la plus fiable quand tu te poses ce genre de questions |
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés