Salutations,
Alors je tiens à préciser tout de suite que ceci n'est pas un post ouin-ouin et ne concerne pas que moi.
J'explique la situation :
Aujourd'hui en me connectant, j'ai eu le droit au message "Connexion refusée. Ton compte a été banni." Aucun soucis vis-à-vis de ça, si j'ai fais un truc mal j'assume (bien que je ne vois pas ce que l'on me repproche).
Je me rend donc sur le site officiel, gestion de compte pour savoir les modalités et la durée du bannissement. Or, premier soucis, mes identifiants ne marchent pas (je précise qu'un bannissement n'empêche pas d'accéder à sa gestion de compte). Je génère donc un nouveau mot de passe et je me rend sur mon adresse mail. Deuxième soucis, le mot de passe généré ne marche pas non plus. De plus, lors d'un bannissement, un mail est censé être envoyé sur notre adresse mail. Or je n'ai rien reçu de la part d'Ankama.
Je crée un message et je l'envoi au support. Je test mes comptes un à un et je constate que tous ont été bannis sauf 2 (ce qui n'est pas logique, en cas de bannissement, on banni tous les comptes avec la même adresse IP il me semble). Je me connecte donc et commence à exposer mes problèmes aux camarades. Et là, surprise ! Je ne suis pas le seul à qui ce problème est arrivé. Des gens sans histoire ont aussi eu droit à un bannissement. Et eux non plus n'ont pas reçu d'e-mail explicatif.
Mes questions sont donc les suivantes :
- est-ce que certains d'entre vous ont ce problème ?
- avez-vous accès à votre gestion de compte ?
- avez vous reçu un e-mail explicatif ?
- avez-vous eu connaissance de ce genre de problèmes autour de vous ?
- avez-vous une explication rationnelle à ce problème ?
Voilà, je vous remercie d'avance de vos réponse et si un dev. modo ou autre entité dofusienne supérieure pouvait passer par là et éclairer notre lanterne, cela serait très sympa !
Merci.
K.
|