[Deltras] [Deltras] une guilde fraternelle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

j'ai pour projet, avec quelques amis, de créer sur notre nouveau serveur une guilde. Je trouve que le plaisir d'un MMo est souvent lié à la communauté que l'on fréquente, alors je me suis dis qu'il était possible d'agir sur cette communauté.

Je suis un joueur ayant du mal à se situer entre les gros joueurs et les casuals, je joue en effet chaque soir plusieurs heures, quelques heures le week end en plus. je ne peux donc pas rentrer dans les obkjectifs des grosses guildes, mais ne veux pas non plus m'arrêter à 30% du jeu.

Je ne pense pas être le seul dans ce cas, j'ai déjà quelques joueurs avec qui j'en ai parlé qui serairent interessés pour monter une fraternité de joueur capable de raid ensemble, mais aussi capable de respecter les contraintes de l'IRL.

Je souhaiterai trouver des joueurs matures (mature étant un état d'esprit plus qu'un age) ayant envie de jouer, de progresser et d'avancer dans le jeu, mais refusant les contraintes para-militaires des grosses machines à frag.

Si vous n'utilisez pas le langage SMS, si vous aimez dire merci quand on vous buff et heal, si vous ne pouvez pas laisser un mec mourir à côté de vous sans tenter de l'aider, si vous aimez jouer, si vous avez envie de raider de temps en temps et si pour vous les mots fraternité et respect signifient quelque chose, peut être peut on jouer ensemble ?

j'avais pensé à appeler cette guilde brotherhood, car tout est dans le titre.

Je joue côté Elyséen (parfois on oublie le primordial)

En espérant recevoir quelques posts autres que des taunts, je vous laisse le clavier
Ta guilde semble correspondre à ce que je recherche, sachant que je suis côté Asmo pour le moment.

N'hésites pas à la créer, il y en a encore assez peu sur ce serveur.

Par ailleurs d'autres joueurs devraient également se reconnaitre dans ta description et tes motivations.
Je compte faire de même. Avec des potes IRL, on compte monter notre légion, et l'ouvrir a d'autres membres pour pouvoir être compétitif, tout en restant entre nous.
Comme toi, on a tous des contraintes IRL qui ne doivent pas empêcher la guilde d'avancer.

On peux peut être tenter un rapprochement ou quelque chose du genre?
Pour moi, ce qui compte, c'est une bonne ambiance, des gens matures et qui veulent prendre du plaisir a jouer en guilde.

Après no life et casu, peu importe, moi je suis plutôt casu (par la que je ne joue pas 5 soirs par semaine, et que je ne peux pas tout le temps prévoir une semaine à l'avance...), mais ça peux dépendre du moment et de mon IRL. Je préfère une guilde basée sur ces distinctions plutôt que sur un temps de jeu.

Si tu es dans la même optique, pourquoi ne pas faire quelque chose ensemble plutôt que chacun dans notre coin, on y sera que gagnant
Bonjour,

Je souhaite également monter une Légion côté Elyos sur Delthras, dans le même optique que votre discussion, qui correspond tout à fait à ma philosophie de jeu.

Je viens d'y arriver suite aux files d'attente sur les autres serveurs, j'apprécie les Elyos et je démarre un glad (il me reste à valider la quête d'ascension ce soir et zou ), il n'est pas exclu que je reroll un deuxième perso par la suite, genre cleric/aede

Ayant derrière moi l'expérience d'avoir été GM pendant plus d'un an sur WoW puis ensuite co-GM sur un autre serveur (coté horde) pendant également une bonne année.
Je bosse dans le web donc je compte monter un site, TS et tout ce qu'il faut pour avoir des outils communautaires permettant de faire vivre la légion en dehors du jeu et de se coordonner (J'ai un serveur privé à ma dispo), ainsi que d'avoir notre identité visuelle et se faire connaître si l'on arrive à avancer.

Pour moi l'important est avant tout l'ambiance, la mentalité et l'entraide, j'accorde une grande importance sur la sélection des joueurs (mieux vaut privilégier qualité à quantité). Le temps de jeu ne doit pas non plus être une contrainte, moi-même n'ayant pas énormément de temps à consacrer au jeu, mais suffisamment pour en profiter et avancer.

Donc si cela vous intéresse, je suis dispo pour en parler et mettre à contribution mes compétences pour tout ce qui gestion de guilde/légion et "logistique" web.
on dirait que ca part bien
J'ai reçu quelques un de vos MP, en ai parlé à d'autres ingame, peut être devons nous nous rencontrer ingame pour en parler, pour choisir son nom et décider d'un début, qu'en pensez-vous?

ce soir, je me log vers 20h30, vous pouvez me joindre ingame sur l'un des deux pseudos suivants : loupiol ou kedoer en fonction de l'heure (j'ai un petit perso pour jouer avec ma douce et un pour me lâcher).

n'ayant pas Beta teste le jeu, je n'ai pas encore cherché les modalités de création de légion, mais cela ne sera qu'un détail.
Citation :
Publié par wiseleaf
n'ayant pas Beta teste le jeu, je n'ai pas encore cherché les modalités de création de légion, mais cela ne sera qu'un détail.
Les modalités sont surtout les kinahs.
Il faut payer, ensuite tu peux la monter seul, pas besoin de signature pour la créer.

Après je suis d'accord pour en discuter ce soir, je serais aussi présent vers 20h30 (sans doute avant).
Je viendrais également me co pour en discuter, par contre je ne peux pas m'engager sur un horaire malheureusement, j'essaierais d'être là au plus tôt à partir de 21h.

Ce sera beaucoup plus pratique pour discuter et s'organiser.

Mon perso pour le moment : Sylver
Bonjour a toutes et tous,

Je joues depuis 3-4 jours environ, j'etais etonner de n'avoir encore vu aucun sujet sur la creation d'une guilde sur Delthras, et je commencais a me tater a créer un post pour pouvoir rencontrer des gens sympathique afin d'en créer une.

Je suis dans le meme etat d'esprit que le tien, c'est-a-dire j'aimerais etre dans une guilde no prise de tete, avec des joueurs matures qui soient faiplay, qui respectent aussi bien leurs ennemis que leurs alliers, bonne humeur, entraide bref le comportement de base que devrait avoir chaques joueurs...

Je joues un pretre niveau 6 nommé Kazydoc, je serais co vers 21h15 pas avant.

Voila a bientot IG je l'espere
Tres bonne idée...j'ai créer une legion il y a peu avec cet idee en tete... nous sommes deux ... mon fere et moi dans le meme etat d'esprit que le tient... nous attendions de recruter au fil de nos partie en groupe et de nos rencontres... Helas beaucoup de joueur preferent au niveau ou nous en sommes( environs 20 ) rester solo et integrer un légion plus tard...nous preferons une petite légion soudé plutot qu'une grande... notre temps de jeu varie par rapport a notre IRL...nous continuons et peu etre un jour nous retrouverons nous legion contre legion =) sur ce bonne continuation a vous SCYON
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés