[Deltras] [Deltras] La guilde Scyon est née

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Hier j'ai lancé ce fil :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1031654 afin de créer une guilde peut être atypique. De nombreuses personnes se sont retrouvées dans la propositions et la guilde a été créée.

Scyon est née hier soir

Nous comptons à ce jour douze membres actifs, et tous prêts à avancer de concert. Notre forum-site est en cours de construction, je vous tiendrais informé de nos progrès et avancement. D'ici là, si d'autres personnes se retrouvent dans la proposition de guilde, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP sur ce forum ou à contacter l'un des membres de l'heureuse équipe d'officier ingame :

Arsh, Loupiol, Cerpentine, Sylver, Kedoer.

Bon jeu à tous
N'hésitez vraiment pas a entrer en contact avec nous pour nous rejoindre, nous sommes tous a peu près au même niveau, c'est le moment de nous rejoindre et de participer au début de la guilde.

Surtout qu'avec le fonctionnement des légions dans Aion (au lvl de légion maximum 90 places dedans) les places sont limitées.
Nous sommes actuellement au lvl 1 (30 places, mais tout le monde n'a pas encore de reroll), ce qui implique en gros que nous n'avons que 20 places actuellement. Mais nous allons essayer de passer au 2 ce week end pour pouvoir avoir le double de capacité.

Sur ce point, le calcul est simple, la légion peux accueillir un maximum de 90 persos (au lvl 3). Sachant que nous laissons la possibilité à chaque membre de guilder un reroll si il le souhaite et que sa place lui est réservée, la limite maximale qui va être fixée est de 45 joueurs ayant chacun 2 personnages. Cela peux baisser le rang de la guilde vu que certains reroll seront peu actifs, mais c'est un choix pour le confort des joueurs, pour ne pas les laisser reroll sans pouvoir les guilder.

Nous nous excusons de cette limite, mais elle est fixée par le jeu et non par nous. Si cela évolue, nous évoluerons aussi.

Je tiens en tout cas à saluer les personnes présentes hier soir au lancement, car la bonne ambiance est au rendez vous, l'entente a été présente dès le début et c'est un vrai plaisir.

A bientôt, et au plaisir de vous voir nous rejoindre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés