Impossible d'aller sur WAr :s

Répondre
Partager Rechercher
Non je ne crois pas vu que hier, deux autres personnes avaient le même problème. Je suis connecté sur mon réseau Wifi (à domicile) et jusqu'à hier je n'avais eu aucun problème.
Ce qui est étrange, c'est que je ne peux pas ouvrir www.war-europe.com/ :s
Non il n'est pas le seul,

impossible de lancer le launcher* ainsi que le site war-europe et ce, depuis 2 jours.

Je suis chez Tele2.

*Erreur de mise à jour! Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être récupérés sur le serveur de mise à jour. Veuillez réessayez dans quelques instants.
Même après avoir reboot la box, ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai tenté de contacter le support technique mais ça fait 10min que je suis en attente... je réessayerai plus tard.

Courage!
Voilà, j'ai réussi à entrer en conversation téléphonique avec le support technique Tele2.

Support technique: Bonjour,..., expliquez votre problème.

Moi: Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à certains sites et à ...

Support Technique: WorldofWarcraft!

Moi: Lol, pas exactement, Warhammer Online

Donc, apparemment il a déjà été spammé par de nombreux joueurs et m'explique que le problème est lié au transfert/fusion de Télé2 -> Base.

En effet, le patcher/site War sont "sécurisés" et donnent droit d'accès à certains FAI dont Télé2 jusqu'a hier. Cependant, Tele2 ayant changés leur nom d'adresse (BASE), War ne les reconnaît plus.

Ensuite, il me demande de faire un TRACERT www.war-europe.com dans l'invite de commande et comme prévu ça bug, il report donc ça à BASE et me précise qu'ils sont au courant depuis hier soir et qu'ils essayent de communiquer le problème à Mythic/Goa ( ou ceux qui gèrent tout ça) pour qu'ils renouvellent l'adresse.

On essaye de régler le problème au plus vite,...

Va falloir être patient quoi

ps: je suis un peu noob dans ces histoires de serveurs,.. Alors j'explique comme je l'ai compris
Re,

J'ai trouvé un fil de discussion sur le même problème dans la section Wow
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post19395949

Il y a apparemment une solution temporaire mais je ne sais pas quelle adresses Ip il faut entrer (Vu qu'il sagit ici de war et non de wow c'est peut être différent)

J'attend les réponses et je test dès que possible.
ils ont bien de la chance,
je ne pense pas qu'on aura une solution avant que tele2 (base) n'ait refait l'accord avec GOA.
Je suis dégouter, ya rien a faire
Si seulement on pouvait avoir 2jours gratuit Mdrr
Bonjour,

Je constate un problème similaire quand j'essaye de me connecter à mon compte (page abo sur le site officiel Warhammer), un message d'erreur m'est renvoyé me signalant que je suis déjà authentifié sur le serveur (ce qui est faux), et je n'accède donc pas à l'état de mon abonnement (validité etc etc ...). Je précise mon FAI est Orange (Wanadoo).

Une solution ? Un problème sur le portail d'authentification, qui de toute évidence bug ?

Je précise , j'utilise les serveurs DNS Orange, à savoir:

Primaire : 80.10.246.2
Secondaire : 80.10.246.129

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés