Deco + file, ca vous arrive?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Bon ben je comprend rien au systéme de déco/reco du jeu, généralement quand je prend une déco, je peux me relog instantanément, la je viens d'être déco, et j'ai la file...

Quelqu'un y comprend quelque chose?
Et la après quinze minute, je me prend une erreur "compte de jeu invalide" et le jeu ferme, rebelotte la file... Franchement faut qu'ils réagissent sur le truc qui permet au déco sauvage de se reco sans file...
Ça fait partie intégrante du gameplay du jeu, hop une déconnexion aléatoire, hop une file d'attente...ou pas. C'est sympa, ça met un peu de surprise au jeu !

Non sans rire, je crois qu'il n'y a pas d'explication plausible. C'est comme les déconnexions durant les files d'attente...
Salut,

C'est super enervant en effet, je viens de subir le meme sort, j'espere franchement qu'ils vont vite resoudre ce probleme.

Oui c'est un post a ouin ouin, mais bon..................Soyez indulgent
Dans le genre sympa aussi tu te tape 1h de file d'attente , et quand tu arrive dans les 5dernieres minutes et le jeu plante. Tu sais pas pourquoi mais c'est comma ça , alors qu'il plante jamais pendant que tu joue , tu relance et hop 2h30 de file.....

Commence à en avoir légèrement ras le bol...
Mon post ne va pas faire avancer le schmilblick, mais bon... ^^

J'ai effectivement déjà rencontré une déconnexion sans pouvoir me reconnecter de suite :
Après un malheureux Alt+Tab vers un aion armory (bah oui, j'étais perdu dans mes quêtes! ça arrive! ), BOOM! La fenêtre "Aion client" se ferme toute seule :'(

Je redémarre le jeu, malheureusement à chaque connexion :
  • freeze durant plusieurs minutes
  • puis un message "Vous avez été déconnecté du serveur" (......)
  • et la fenêtre se ferme! :x
J'ai essayé 3 ou 4 fois, sans succès!

Depuis j'évite les Alt+Tab, trop risqué à mon gout ^^
Mais je suis certainement un cas isolé!
Ce problème vient de m'arriver (déco du jeu puis retour en file d'attente) pour la première fois.
Peut-être un lien avec la 1.5.0.8 ? La màj s'est faite pour moi juste avant la session d'où j'ai été déco. En jeu, j'ai constaté une latence très élevée, des bugs de déplacement ("ghost moves", où vous vous retrouvez soudainement 10m en arrière), ainsi qu'une "fébrilité" générale de l'interface qui répond lentement voire pas du tout. Je n'ai jamais connu Aion comme ça depuis les versions CN... espérons que c'est temporaire. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés