probleme de lancement Test Drive Unlimited

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous , voila j'ai un probleme qui me preocupe assez, mon cousin ma preter TDU pour y jouer , arriver la il me dit qu'il a besoin du cd donc je l'installe quand meme et je met le crack no cd pour pouvoir lui rendre son jeu , je le lance tous ce passe bien , enfin jusque la puis ce que aprer avoir cree un profil et aprer avoir foncer vers la premiere course qu'ont et obliger de faire pour avancer dans le jeu , j'apuye sur "commencer" et la le jeu tourne toujour mais je pourrait attendre une demie heure , la course ne ce lancera jamais, le jeu ne beug pas , mais la course ne ce lance pas , et impossible de revenir en ariere les bouton sont figer , mais pas le jeu !! , inconprehensible ... je vient voir si quelqun a deja eu se probleme ou si quelqun sait comment y remedier !! car je ne reverer pas mon cousin avant un bont moment et que jai vraiment attendu ce jeu longtemp , merci pour toute reponse
illisible un jeu de merde tu dit hein ? je crois qu'ici on ne juge pas mais on aide je me passerer de ce commentaire de Merde moi aussi tes gentil et pour ce qui est du crack ses legal deja d'une et le jeu n'est pas pirater , je les instaler depuis le cd Original , merci d'eviter tes remarques pourris si ses pour dire de la merde
Non, le crack no-cd n'est pas légal. Et quand bien même il le serait, JoL ne cautionne pas ça donc quoi qu'il arrive, ce sujet sera modéré.

Sinon quand je dis que c'est un jeu de merde, ça n'engage évidemment que moi :o)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés