Difficulté des raids

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant repris WoW après une période pré BC et debut BC, avec ma guilde on a décidé de faire les différentes raid "hlvl" qu'on n'a jamais fait

Une dizaines de lvl 70/75, pas forcement stuffés comme des porcs, et on aimerais les faire dans "l'ordre" d'origine, pour avoir une difficulté croissante.

Actuellement on a clean surtout ceux qu'on connaissait deja (Zul Grub, Onyxia 60, Coeur de magma en pré BC, et Kara, Zul aman en BC)

On a essayé quelques raids "en bourrin", juste visiter, et forcement, ça se termine mal (nne connaissait pas les raids, on maitrise tres mal les strat pour l'instance )

Serait il possible d'avoir la liste des raids préBC/BC par ordre de difficulté à l'origine, qui devaient se faire dans l'ordre, afin de pas tomber sur les plus durs (par exemple on a essayé Magtheridon, on s'est fait un peut poutrer dans les règles de l'art)

Merci
Par ordre :

Instances 60 :
- ZulGurub ( 20j )
- Anh Quiraj ( 20j, celle de gauche à silithus )
- Coeur du Magma ( 40j )
- Repaire de l'aile Noire ( 40j )
- Anh Quiraj ( 40j j, celle de droite )

Instances 70 :
- Kharazan ( 10j )
- Magtheridon ( 25j )
- Gruul ( 25j )
- Caverne Sanctuaire du Serpent ( 25j )
- Zul' Aman ( 10j )
- Tempest Keep ( 25j connait pas le nom en français ^^ )
- Mont Hyjal ( 25j )
- Temple Noir ( 25j )
- Puit du plateau du soleil. ( 25j )

A quelque chose prêt l'ordre doit être respecté.

A noter que dans certaines, particulièrement celles 70, en bourrinant ca ne passera pas, il faudra respecter un minimum la strat ( le plateau du soleil est encore assez dur par exemple, même au lvl 80 full stuff )

Edit : ah j'avais pas vu que c'était avec des lvl 70/75.

Vous pouvez oublier les 3 ( voir 4 ) dernières instances que j'ai cité si vous n'êtes pas au minimum 20 avec du "bon" stuff
Les lvl 60 devraient être faisable.
Merci beaucoup

Tempest Keep ça doit être l'oeil / Donjon de la tempête

Zul Aman, on a pas eu de difficulté (2 essais pour tout clean) comparé à Magtheridon (ou après moult wipe on a déclaré forfait sur les add, avant même son "activation" ), sûrement du au faite qu'on connaissait déjà un peu, et que c'est prévu pour 10

Outre le fait de pas connaitre la strat, et de découvrir sur place, le fait d'être une dizaine aide pas des masses (pour revenir à Magtheridon, faut apparemment un tank par add, donc 5 au total, on en avait que 3 sous la main)

Y'a quelques 80 dans le lot (notamment un druide heal et un demo qui fait bobo), mais sont rares

Parmis ces raids, certaines sont faisables avec une équipe orientée 2 (3 grand maxi) tanks / 2/3 heals et reste en DPS ?
J'aurai dit pour ma part,

Instances 60 :
- Coeur du Magma ( 40j )
- ZulGurub ( 20j )
- Ruines d'Anh Quiraj ( 20j )
- Repaire de l'aile Noire ( 40j )
- Temple d'Anh Quiraj ( 40j )
- N... ah non.

Instances 70 :
- Kharazan ( 10j )
- Gruul ( 25j )
- Zul' Aman ( 10j )
- Magtheridon ( 25j )
- Caverne Sanctuaire du Serpent ( 25j )
- Mont Hyjal ( 25j )
- Donjon de la Tempête, l'Oeil ( 25j )
- Temple Noir ( 25j )
- Puit du plateau du soleil. ( 25j )

Le format 2 tank, 2 heal, 6 DPS est classique et passera sans problème. Il est même possible de faire des combats 1 tank, 1 heal et 8 DPS vu que vous avez un soigneur 80.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés