Comment trouver un bouclier ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

nouveau sur AOC, je fais un gardien, level 21 je n'ai toujours pas trouvé où me procurer de bouclier, et je n'en ai toujours pas droppé. C'est normal ?
Je suis actuellement *A* Connarch.
Tu en trouve chez les marchands (au moins celui d'armes a Tortage), au négo, en drop, et en récompense de quêtes.

D'ailleurs, tu devrais normalement avoir eu la possibilité de choisir au moins une fois un bouclier en récompense a Tortage (sur les quêtes du manchot de la taverne y m'semble).

Ensuite il est vrai que les boucliers a Tortage, ça droppe pas tellement.
J'ai fais tous les marchands d'armes et d'armures et tortage et connarch, et je n'en ai pas trouvé, mais c'est peut être moi le manchôt en fait.
En récompense de quête, c'est fort probable car je ne les ai pas faites à 100%.
ça a son petit côté sympa que ça ne soit pas tout de suite donné, j'apprécierais d'autant plus lorsque j'aurais l'occasion de m'en procurer un.

Merci, à + IG.
Ben pourtant j'ai bien souvenance de m'être acheté un bouclier en bois à mon archère niveau 6 a Tortage donc bon...

Et sinon, pour les armures lourdes et les harnois, tu risque de désespérer un peu avant d'en trouver (lourdes vers 35 et harnois vers 50/60).
Si je ne me trompe pas, deux quêtes à Tortage proposent un bouclier en récompense, puis une quête à Tesso dans les Terres Sauvages de Zelata, tout ça aux alentours des lv15-25 environ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés