[Eltharion] Merci !

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit post pour dire que, malgres blablabla server down, blablabla buss, etc etc
et bien nous avons fait de tres beau combats ce soir vs choppine ardente ( dsl pour le coup de mdt on avait besoin de décompresser et manquait quelques frag pour la quete 25).
donc tres bonne soirée ce qui prouve qu'eltharion n'est pas mort, ou qu'aion est pourri ?
bizous
Un jour mon prince charmant viendra *love le flood*

Moi perso WAR j'ai un peu la flème... Sinon je me suis mit sur Dragonica en attendant de reprendre l'envie de WAR xD Bref on s'en fou hein? Bon je vais vous raconter une blague :

Je l'ai trouvé dans le livre "Coluche pendées et anecdotes" publiés ya longtemps :

"Le communisme c'est une des seules malaies graves qu'on n'a pas expérimentées sur les animaux d'abord."

Je vais en faire plusieurs

"Si la gauche en avait, on l'apellerai la droite !"

"Quand on braque une vielle maintenant on est obligé de lui dire "N'ayez pas peur Mme, on est pas de la police" "

"Quand je vois un flic dans la rue je suis rassuré, car si il y avait du danger il ne serait pas là"

"Les russes sautent haut les noirs courent vite, dans les 2 cas c'est la police qui les entraine"

" La liberté, c'est un mot qui a fait le tour du monde et qui n'en est pas revenu"

Bon j'arrête là. Marre de vous chercher les bonne blagues ! Aller bonne nuit à tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés