Et voilà la gangrène du mmo ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Et oui les goldfarmer n'ont pas attendu bien longtemps pour commencer leur trafic


Hier Dimanche j'ai reçu mon premier chuchotement pour m'inviter a acheter des Kinah ou même du power leveling ...


Direct j'ai report, mais 4h pour que ma requête ne soit étudiée ... là aussi y a de la file d'attente ...

J'espère que NC va être très réactif ...


Bon Jeu
Le jeu devrait interdire les pseudo avec plus de 3 consonnes ou 3 voyelles accolées, ça réglerait pas mal de problèmes! Ouais bon et si vous avez un pseudo comme ça et que vous n'êtes pas gold farmers? He ben je sais pas moi je propose c'est tout!

PS: un MP toutes les 15 min environ tout à l'heure sur Vidar,enfin bon on peut ignorer le chan MP heureusement.
Tu dois cliquer sur le perso pour utiliser le bouton de report vu que c'est fait pour les bots "hunter".

Donc moi j'ai mon pti perso lvl 1 dans la zone de départ pour les report directement vu que généralement ils laissent leur perso sur le channel 1 au lieu de spam, mais quand tu ne trouves pas le mec (ou simplement ne veut pas déco/reco/déco/reco juste pour en report un... bah ça marche pas.
Perso y'a que 3 perso qui spam, donc j'ai black-listé les 3 et depuis plus rien. Y'en aura surement des nouveaux, mais pour l'instant je suis pénard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés