Frayed Wool

Répondre
Partager Rechercher
Une question ... je cherche à faire une armure lvl 42, j'ai 45 en armorcraft, 46 en armor skill et je suis bloqué parce que je ne trouve pas de Frayed Wool ...

J'ai appris qu'il est possible d'en faire avec 45 en science ... j'ai justement 45 en science, mais je ne trouve pas le livre de recette pour ce produit.

S'il vous plait, quelqu'un peut me dire où trouver ce livre?
Citation :
Publié par Dargentura
quelque un des livres de raffinage "refine + nom de l'objet" se trouve dans le secteur 2

j'ai trouvé du frayed sur des tombes 30+
exact, vous trouverez ça sur des "Grave" lvl 30 et +, je vous conseille la Zone PVP au dessus de Kingman, pas mal de cadavres Hl jonchant le sol, j'ai aussi trouvé du "Ragged Synthetic Close"
Citation :
Publié par hirilorn
Je suis preneur aussi pour l'info si quelqu'un sait
(m'étonne ton info au sujet de la recette science, tu le ferais à partir de wool basique?)
J'ai demandé sur le channel new player et c'est ce que l'on m'a dit ...

Citation :
Publié par Dargentura
quelque un des livres de raffinage "refine + nom de l'objet" se trouve dans le secteur 2

j'ai trouvé du frayed sur des tombes 30+
Citation :
Publié par Da_SmoKe
exact, vous trouverez ça sur des "Grave" lvl 30 et +, je vous conseille la Zone PVP au dessus de Kingman, pas mal de cadavres Hl jonchant le sol, j'ai aussi trouvé du "Ragged Synthetic Close"
Secteur 2? S'il te plait, pourriez-vous me donner le nom de la ville la plus proche de plateau qui vend ça, et combien ça coûte ?

Je suis lvl 8, mais je suis allé jusqu'à Trumbull pour voir, et bien je crois que je vais carrément faire un saut en s2 pour prendre le livre avant de revenir en s1 .
C'est une recette Nature, pas Science ; on la trouve en S2, au moins à Thorn's Bluff (ville Vista). Je ne l'ai pas vue ailleurs, mais j'ai pas tout visité non plus.
On en trouve en S1 sur les corpses et graves 30 et 45.
Si c'est pour une petite quantité, contacte-moi IG (Strife), je t'enverrai ce dont tu as besoin.
De mémoire , tu dois être minimum lvl 15 pour parler aux PNJ de Thornes Bluff, sinon il y a une quête qui te donneras 1000 pts vista en échange d'aller retour dans la ville pour parler a certain PNJ (donc faisable même pour un crafteur bas lvl)

Parce que Thornes Bluff, c'est du Mob lvl 17 à 21 (ceux que j'ai croisés en tout cas)

Sinon le meilleur coin pour trouver du Frayed Whool (à ma connaissance) est "Rest Stop", vous y trouverez votre bonheur
Citation :
Publié par Da_SmoKe
De mémoire , tu dois être minimum lvl 15 pour parler aux PNJ de Thornes Bluff, sinon il y a une quête qui te donneras 1000 pts vista en échange d'aller retour dans la ville pour parler a certain PNJ (donc faisable même pour un crafteur bas lvl)

Parce que Thornes Bluff, c'est du Mob lvl 17 à 21 (ceux que j'ai croisés en tout cas)

Sinon le meilleur coin pour trouver du Frayed Whool (à ma connaissance) est "Rest Stop", vous y trouverez votre bonheur
Y a aussi un paquet de cadavres autour de Pinkston : Frayed Wool, Frayed Cotton et Ragged Synthetic Cloth (mon préféré!) à foison.
c'est bon le "Ragged Syntethic Cloth"
Je me dirige d'ailleurs de plus en plus vers les vêtements de science (genre les vestes avec des regens), j'en ai marre de me trimballer -10 de coordination avec certaines pièces d' "Armor Use".
Petite question , est ce que les armures "science" sont viable en PVP HL autant que les armures "AU"?
Citation :
Publié par Da_SmoKe
c'est bon le "Ragged Syntethic Cloth"
Je me dirige d'ailleurs de plus en plus vers les vêtements de science (genre les vestes avec des regens), j'en ai marre de me trimballer -10 de coordination avec certaines pièces d' "Armor Use".
Petite question , est ce que les armures "science" sont viable en PVP HL autant que les armures "AU"?
Certains le sont (à mon humble avis subjectif, vu que j'ai jamais fait de PvP HL...). Mais il ne faut pas oublier qu'il existe des versions Improved et Advanced de toutes les armures, et que pour celles issues de Armor Use, ça veut souvent dire que les malus disparaissent.
Les armures de sciences HL sont très bonnes mais surtout très couteuses (enfin les bouquins notament...)

Certaines ressources sont très rares et difficile a se procurer...
Alors farmer bien !

En général elles n'ont pas de malus et offre un effet (de type regen ou armure) tout en ayant un bon niveau d'armure.
La science permet également de crafter des masques dont un qui est particulierement bien

NB: Et sinon personnes a acces aux livres de lvl 5 et 6 pour les mélée combat par hasard ? (melee trainer)
>> Je paye, echange, craft et plein de petites choses coquines en échange
ça vas jusqu'aux Livres lvl 4 à "Fracture", par contre y a le livre Brutalise Vol 1(45 Crushing + decrease physiqual armor by 600 + also causes 2 sec Knockback) qui devrait te plaire , mais il te faut 1000pts de Faction CHOTA pour l'utiliser.
Citation :
Publié par Da_SmoKe
ça vas jusqu'aux Livres lvl 4 à "Fracture", par contre y a le livre Brutalise Vol 1(45 Crushing + decrease physiqual armor by 600 + also causes 2 sec Knockback) qui devrait te plaire , mais il te faut 1000pts de Faction CHOTA pour l'utiliser.
En fait je cherche des livres de mellée HL pour écrire les livres de craft melee amélioré (improved et advanced)
J'ai 145 en skill de craft weaponry et je suis bloqué car j'ai pas ces livres pour crafter mes précieux livres de craft

Sauf erreur je pense que seul Chota et peut etre vista dispose de ces livres avec leurs vendeurs.

En ce qui concerne la faction CHOTA je suis a environ -180 000 de faction la donc ca va etre dur

A mon avis il faut donc un acces en S et un niveau assez elevé pour accéder a ces livres dans la ville de faction qui va bien.

Pour ma part j'ai fait le tour en S3 et personnes n'en vend dans les villes communes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés