N'arrive pas a mettre a jour son compte

Répondre
Partager Rechercher
Voila je n'arrive pas a mettre a jour mon compte Aion...
J'ai jouée avant la sortie, sauf que aujourd'hui faut mettre la carte prepayee.
Ouais le petit truc en carton plastifié qu'on doit gratter... Je tape le code d'activation sur "Mettre a jour Compte" =>
"Saisissez votre code d'activation ou de Game Time Card.
Code d'activation :XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-k3h2"

Puis sa m'affiche une page:

Pour enregistrer le code XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-k3h2, vos options sont les suivantes :

https://secure.ncsoft.com/images/icon_24.gif Aion™ (Europe): AntiDotic Activer Compte https://secure.ncsoft.com/images/icon_21.gif Créer un nouveau compte. Creer un Compte
J'appuie sur Activer Compte et sa m'envoie sur:

Les paiements par carte sont effectués à la fin de votre période d'essai ou de la période de souscription précédente. Les paiements par Game Time Card sont affectés automatiquement à votre compte et en prolongent la période de souscription. Vous pouvez connaître vos échéances de paiement à tout moment via la page de Détails de compte de jeu.
Remarques importantes :
  • Les paiements par carte se renouvellent automatiquement jusqu'à ce qu'ils soient désactivés.
  • Tous les abonnements mensuels payés par carte bancaire sont réglés à l'avance, en une fois, pour la totalité du montant.
Modes de facturation

1 mois: €12.99 après la période d'essai gratuite
3 mois: €34.47 (équivalent à €11.49 par mois) après la période d'essai gratuite
6 mois: €65.94 (équivalent à €10.99 par mois) après la période d'essai gratuite
12 mois: €119.88 (équivalent à €9.99 par mois) après la période d'essai gratuite

(Exemple : si vous achetez un abonnement de 3 mois, vous serez facturé de 34.47 € en une fois. 11.49€ indique simplement le taux moyen mensuel et n'est pas le montant facturé.)

Type de carte Visa MasterCard American Express Envoyer
Game Time Card

Utiliser une Game Time Card
PayPal

1 mois: €12.99
3 mois: €34.47 (équivalent à €11.49 par mois)
6 mois: €65.94 (équivalent à €10.99 par mois)
12 mois: €119.88 (équivalent à €9.99 par mois)

Renouvellement automatique. (Vous serez facturé à la fin de votre période de temps de jeu incluse ou de la période de souscription précédente.) Paiement en une fois. (Vous serez immédiatement facturé.)

Après en statut du compte y'a marqué: "Non Jouable"

Need Help
Perso j'ai crédite mon compte via une Game Time Car mais impossible de se log pour le moment, ca me dit que j'ai pas crediter mon compte, je check sur le site et ma GTC est bien pris en compte...

Imo faut attendre un peu avant que ca s'active.

Si quelqu'un a eu le même "souci" et qu'il a ete resolu merci de partager l'info
Il suffit d'attendre je pense j'ai fait toute les opérations, mon compte est même en jouable.

Mais toujours impossibilité de me co, les serveurs de paiement sont totalement surmené il y a pas mal de problème qui je pense seront résolut sous peut, la patience est la meilleurs arme
J'ai le même problème, carte prépayée activée, "compte jouable" mais lors de la page de connexion IG est affiché que je n'ai plus de crédit...

Edit: C'est bon, suffit d'attendre 5mn pour recevoir un second email confirmant l'activation de son compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés