Patch ver. 0.0.4910.5 Date: 2009-09-25

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour ceux qui ont le client BM, nouveau patch à télécharger ici:http://www.bluemarsonline.com/BetaCl...tDownload.html

La welcome area est remplie de papillons et il parait que si on parvient à cliquer dessus on reçoit une petite poignée de Blu, je n'ai pas encore testé

Un long post de Glenn Sanders est à lire ici: http://www.bluemarsonline.com/forum/...8&p=2651#p2651

@ bientôt
GK
[quote] BLUE MARS BETA CLIENT DOWNLOAD

Welcome to Blue Mars Beta!
PLEASE NOTE: Access to this download page is made available to a limited number of Beta testers. Please do not forward this page URL or the downloaded content from this page to others. Users who did not receive an official notification from Avatar Reality to register as a Blue Mars Player will not be able to log into the Blue Mars Client.

[/quote
Citation :
BLUE MARS BETA CLIENT DOWNLOAD

Citation :
Welcome to Blue Mars Beta!
PLEASE NOTE: Access to this download page is made available to a limited number of Beta testers. Please do not forward this page URL or the downloaded content from this page to others. Users who did not receive an official notification from Avatar Reality to register as a Blue Mars Player will not be able to log into the Blue Mars Client.
Super explicite comme commentaire....
Inscris toi a la Beta, attend de recevoir la validation et tu pourras télécharger le client.
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Nouveau client avec 2 nouvelles régions..... J'ai pas tout testé, j'ai craché, et impossible de me reloguer
Ah ! je vais tester ça ce soir, merci de l'info Jeanal
GK
Citation :
Publié par jecktheboss
Je ne vois pas du tout le patch, faut-il réinstaller BM ?
C'est pas un patch, c'est une nouvelle version du client....

Normalement c'est le nom qui s'affiche au dessus de la tête comme pour SL....
Mais es tu sur de l'avoir renseignée à l'inscription ?
Citation :
Publié par Jeanal Bert
C'est pas un patch, c'est une nouvelle version du client....

Normalement c'est le nom qui s'affiche au dessus de la tête comme pour SL....
Mais es tu sur de l'avoir renseignée à l'inscription ?
Oui, d'ailleurs ils sont très réactifs chez BM, mais ils ne parviennent pas à rétablir le nom
GK
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés