Je n'aime pas tomber sur... (#5)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Mode Over12 on :

http://imagik.fr/thumb/158621.jpeg
/clap

On aurait clairment dit un perso de la Destru avec le skin noir.

Woot! p*t1ng, Shaggath tu tappes fort. T'as la tactique qui up de 20% les coups critic? car tu fais de belle serie .

Peace
Citation :
Publié par Amygaia
Je n'aime pas tomber sur Krn.
Tu fais chier.
T'as aimé le tri-shot ?

@Xenor ; t'en fais pas on se recroisera bien !

Citation :
Publié par Wothan
Mode Over12 on :

http://imagik.fr/thumb/158621.jpeg
Gaffe t'as une mouette sur la tête.
Citation :
Publié par MrYay
/clap

On aurait clairment dit un perso de la Destru avec le skin noir.

Woot! p*t1ng, Shaggath tu tappes fort. T'as la tactique qui up de 20% les coups critic? car tu fais de belle serie .

Peace

En générale oui.
Message supprimé par son auteur.
chiale pas, toi au moins t'as eu un sac hier soir (ou plutot ce matin a 5h).

3H a se faire chier a tapper a taper des mob buggé pour avoir droit a un "vous n'avez pas assez contribué".

Qu'ils aillent tous se faire (censuré) chez mythic.
Citation :
Publié par aelor
chiale pas, toi au moins t'as eu un sac hier soir (ou plutot ce matin a 5h).

3H a se faire chier a tapper a taper des mob buggé pour avoir droit a un "vous n'avez pas assez contribué".

Qu'ils aillent tous se faire (censuré) chez mythic.
C'est que t'es mort un peu avant la fin.
C'est pareil pour toute les QP, conclusion tu tape un peu sous detaunt et à la fin tu te cache.
Thumbs up
Joli fight de 4min hier. Contre +1fg destru (batiista, fazon, ...).

Ça a debuté dans solitude, pour se terminer au nord du fort ouest d'Eataine.

Des rez en pagailles, de l'assist, des rush, des contres rush... Bref, une des plus longue fight a moins de 2 fg pour ma part.

A+
Thomy(z)

Ps: Zim tu dps mou!
Batiista était en ffa, on l'a rez parce qu'on est gentil chez les anciens . On était un fg monté avec les 6 personnes de co, dont notre bon GM avec son BO 39. Seulement on avait que 2 dps et c'etait chaud de tuer qqun. Du coup on a focus Bambi, mais même avec ça on avait du mal à le tomber.
ça a duré 4 min?? j'ai l'impression que ça a duré 2 heures tellement c'était intense
C'etait un peu le meme genre de config et c'est pour ca que ca a duré 3h, on avait aussi 3 heal 1 tank 2 dps enfin 2 dps.. avec un GF dans les 2 donc 1 et demi. On a eu aussi 1 heal qui a rel par reflexe donc il a fallu qu'il revienne du WC.

Ce qui etait marrant c'est que le fort est tombé destru entre le debut et la fin du fight finalement on a back sur un fort qui etait pas a nous. En tout cas c'etait bien fun merci.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Non, il était en train de donner à manger à son pigeon... ct moi la PG :>
Comme Arachnea parlait de "heal" je n'ai pas du tout pensé à toi ... on se demande bien pourquoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés