Rentabiliser costumage

Répondre
Partager Rechercher
Il est vrai qu'il y a plus de joaillo que de costu et donc moins de bonnes affaires pour les joaillo que pour les costu, ce n'est pas comparable, le bijou/joaillo gagnes des kamas avec les parchos et les tailleur en perdent avec les casques
Principal ennemi du joaillo (et il y'en a 2 de plus a bonta, qui exerce les 3 fm et qui n'avait pas leur outil en main, a cette instant, on se fait envoyez chiez quand on demandes 5 000 kamas la séances :s)
Nous sommes sur Jiva
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img524.imageshack.us/img524/3492/joailoabotna.png
Tu l'a très bien dit t'est sur jiva ET t'est joaillo ^^ apres je connaissais un methode plutot rentable sur des serveur qui avait entre 1 et 3 ans : l'anneau aventurier 10 de sagesse mais la new fm a detruit cette posisbilité
La FM pour clients, entre les noobs qui exigent des trucs impossibles, les noobs qui exigent leur FM dans la seconde, les noobs qui te paient une misère ("laul t ouf yavé un mak i fesé pr 200k"), et ceux, beaucoup plus nombreux, qui exigent un truc impossible dans la seconde pour un salaire de misère, ce n'est vraiment pas rentable.
En plus de cela, après une heure passée en atelier avec ta rune activée, t'as une tête grosse comme une citrouille et tu as envie d'insulter tous les gens qui te MP.

Pas la bonne méthode.
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
je dit pas pour la costu, mais pour la joaillomagie, c'est hard de rentabilisez :s
Ou alors j'ai pas compris, mais bon en fm, je tournes a 100 000 kamas de l'heures ...

jamais que 5 fois moins qu'un pecheur 100 ou 10 qu'un farmeur d'ouga X_x
5fois moins qu'un pêcheur 100? lol arrête toi je choppe un poisson unique toutes les 12h de pêche et quand je dis unique c'est pas forcément un un poisson utile et j'ai 2pêcheur 100...

Et va y pour pêcher 12h d'affiler vla le mental qu'il faut
Citation :
Publié par legardiens
5fois moins qu'un pêcheur 100? lol arrête toi je choppe un poisson unique toutes les 12h de pêche et quand je dis unique c'est pas forcément un un poisson utile et j'ai 2pêcheur 100...

Et va y pour pêcher 12h d'affiler vla le mental qu'il faut
moi je te dit que j'est des potes nunu 1XX équipez mule a pp (item defoncer full pp) et qui chope du krala en moyennes toutes les heures et demies, après c'est de la chances peux êtres mais bon ~~ (et entres pechez 12 heures et 12 heures de fm, c'est le quel qui demandent le plus de moral ? xD)
ba écoute c'est de la très grande chance puisque je dispose de 2pâcheurs 1xx level 199 avec un stuff à pp optimiser dont un enu.

Et là fm est beaucoup plus divertissant que la pêche , ne serait-ce que pour l'interaction entre joueur.
fm pour des clients c'est du suicide... perso j'ai arrêté la fm publique : un gars voulait une craquelocape legendaire à 80, donc c'est à 80... il met une rune cri, forcément, j'annule (paye ta cape qui sera à 40 sans pb..) donc apres j'etais sortie prendre quelques runes, je me fais agresser par 4 personnes de la même guilde, je me fais traiter de grosse salope, et tout et tout... bref, la costumagie (et surement d'autres *magies) c'est a eviter... y a vraiment rien de mieux que la fm pour soi meme... donc je recommande le solomonk, sur mon serveur (hecate, pas trop jeune) ça part en 20mn max (des jets partout parfaits, en fait) et ça laisse 400 000k de marge
Les Cordommages
Bonjour,
Je suis un cordommage 100 mais peu à peu ce métier tombe aux oubliettes.
En effet après avoir trouver mon métier a k je peux investir dans des objets pour les fm/vendre.

Or je ne sais pas lesquels prendre

Si vous pouvez m'aider

Merci de vos futures réponses.
pour moi tout les items sans "grosses runes" (genre ga pa ou ga pm ou meme po) sont bien a remonter, pour n'importe quel métier, il suffit de faire un tour en hdv, et de trouver des items plutôt défoncés dans les carac qui intéressent le client et qui du coup ne sont vraiment pas cher, et de le remonter.
Le solo n'est pas tres rentable en overmax je vais essayer de tester un jet parfait ^^ merci de l'astuce si quelqu'un a d'autres methode...
Citation :
Publié par Rayak
une question subsiste chibytil, vends-tu tes solo en hdv ou en commerce (et ou ça?)
en hdv, et crois-moi, ça part mieux qu'on le croit
à lord-zabutan : non... enfin vu la galère dès qu'on met une pa do pi, vaut mieux éviter ^^'
Citation :
Publié par chibityl
fm pour des clients c'est du suicide... perso j'ai arrêté la fm publique : un gars voulait une craquelocape legendaire à 80, donc c'est à 80... il met une rune cri, forcément, j'annule (paye ta cape qui sera à 40 sans pb..) donc apres j'etais sortie prendre quelques runes, je me fais agresser par 4 personnes de la même guilde, je me fais traiter de grosse salope, et tout et tout... bref, la costumagie (et surement d'autres *magies) c'est a eviter... y a vraiment rien de mieux que la fm pour soi meme... donc je recommande le solomonk, sur mon serveur (hecate, pas trop jeune) ça part en 20mn max (des jets partout parfaits, en fait) et ça laisse 400 000k de marge
Jet partout parfait, pièges compris ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés