Aller à la page... |
Mode de paiement bizarre oO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pareil pour tous les jeux mmorpg.
Soit tu payes un mois reconduit automatiquement, soit tu payes 3, 6 mois d'un coup. Tu as le choix de prendre un mois reconductible. |
![]() |
|
|
je n'ai joué qu'a FFXI et ce n'était pas comme ca , enfin bon j'ai pris 6 mois d'un coups de toutes les façons c'est trop tard
|
![]() |
|
|
Si t'es pas sur payes au mois !
tu payes un mois qui est reconduit fin du mois si tu annules pas, j'vois pas ce qu'il y a de bizarre lol |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
paypal propose le prélèvement mensuel sur long terme (prenez 6mois d'un coups mais payer tous les mois)
|
![]() |
|
#39840 |
Héros / Héroïne
|
néanmoins cela pénalise les gens qui n'on pas de carte bancaire comme moi et qui von devoir acheter une carte prépayée pour pouvoir profiter des 30 jours gratuit.
|
![]() |
|
|
toujours la possibilité de créer un compte Paypal sans solde.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Dailleur le site NC-Soft a l'air en galère.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
De toute façon quoi que tu achète sur internet tu a un délai de rétractation de 10 jour c'est la loi en France .
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
:)
Bonjour,
je voudrais savoir quel sont les modes de paiements pour Aion dans les Ameriques,(USA),s'il vous plaît...répondez-moi vite. ![]() |
![]() |
|
|
Ouaip, super remise, en 6 mois, t'auras de quoi te payer un paquet de cloppes et deux carambars !
|
![]() |
|
|
Citation :
Ncsoft sont les seuls à proposer un méthode de payement qui ne nécessite pas de CB et qui donne exactement les même tarifs qu'avec une CB (à ma connaissance). PS Papayl nécessite une CB pour activer son compte donc cela ne compte pas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|