Mode de paiement bizarre oO

Répondre
Partager Rechercher
euh j'ai ma boite de jeu donc tout content je rentre le code sur mon compte et la je vois que pour payer , ben ce n'est pas un débit au mois par mois mais en une fois
genre si tu prends sur 6 mois ca te fait du 10€99 par mois mais tu payes environ 70 € en 1 fois , pareil sur l'année , comment ca ce fait qu'ils ne fassent pas d'echelonné oO
entre le jeux + 120 € d'un coups a l'année , et puis si on veut arrêter avant ben tant pis quoi.
ca a toujours été comme ça chez NCsoft?
Citation :
Publié par norrec
euh j'ai ma boite de jeu donc tout content je rentre le code sur mon compte et la je vois que pour payer , ben ce n'est pas un débit au mois par mois mais en une fois
genre si tu prends sur 6 mois ca te fait du 10€99 par mois mais tu payes environ 70 € en 1 fois , pareil sur l'année , comment ca ce fait qu'ils ne fassent pas d'echelonné oO
entre le jeux + 120 € d'un coups a l'année , et puis si on veut arrêter avant ben tant pis quoi.
ca a toujours été comme ça chez NCsoft?
C'est justement le but de la manip. Tu économises sur le global mais tu payes tout d'un coup. Aucun intérêt d'échelonner, dans ce cas tu payes juste au mois. C'est comme ça partout (et pas que dans les jeux).
Citation :
Publié par Crystal Noir
C'est pareil pour tous les jeux mmorpg.

Soit tu payes un mois reconduit automatiquement,

soit tu payes 3, 6 mois d'un coup.

Tu as le choix de prendre un mois reconductible.
je n'ai joué qu'a FFXI et ce n'était pas comme ca , enfin bon j'ai pris 6 mois d'un coups de toutes les façons c'est trop tard
Citation :
Publié par Crystal Noir
Si t'es pas sur payes au mois !

tu payes un mois qui est reconduit fin du mois si tu annules pas, j'vois pas ce qu'il y a de bizarre lol
j'avais pas vu cette ligne la , j'avais vu que les trucs en 1 seule fois en fait, je vais voir si je peux changer.
Citation :
Publié par norrec
j'avais pas vu cette ligne la , j'avais vu que les trucs en 1 seule fois en fait, je vais voir si je peux changer.
En effet, rien de plus normal dans cette façon de procéder.

Sinon, l'avantage de payer sur 3 mois ou 6 mois par exemple, c'est qu'au final, ça te revient moins cher par mois. Au lieu de 12.99€/mois, tu vas payer 10.99€/mois par exemple.
Dans un cas tu paies à crédit, dans l'autre cas comptant.

La différence de prix, c'est la liberté de rompre quand tu veux ton contrat. Sinon t'es de fait engagé puisque t'as déjà payé.
Citation :
Publié par norrec
Euh non tu peux pas changer une fois un abonnement payé. Ou alors tu dois bloquer/refuser le paiement et là Ncsoft risque de fermer ton compte (bah oué les clients qui font des fakes paiements ils aiment pas ).

Non si tu as fait un paiement cash pour 6 mois, que tu joues ou non, tu auras tes 6 mois et non remboursés. Mais vérifie en effet car avec le mois gratuit le mode d'abonnement n'est peut être pas bloqué (car non débité).

C'est en effet ce qui se fait sur la majorité des jeux en ligne en tout cas.
Je profite de ce topic pour poser une question conne :

Je suis en précommande, j'entre donc mon code, et la a priori je suis obligé de prendre 1 mois minimum pour pouvoir finaliser l'upgrade de mon compte.

Donc a partir de ce soir, 1 mois gratuit avec la boite+un autre mois que je viens de prendre ?

donc deux mois de jeux a partir de ce soir dan sla théorie sauf que il est affiché ça sur mon compte ncsoft :
-Collector 25 Sept 2009
-Date de renouvellement : 25 Oct 2009

A moins que je ne sache plus compter ça fait un seul mois, ou est donc passer le mois gratuit ou le mois que j'ai payé direct en activant le compte ?
Si je ne dis pas de bêtises en fait il ne te compte que le mois gratuit Car tu peux supprimer le mois payant qui n'a pas du être débiter sur ton compte (du moins si c'est comme dans tout les mmo).

Narni
Juste une question : pour activer le jeu et le mois gratuit il faut entrer le code de sa carte bancaire et choisir une période d'abonnement. Jusque là rien ne me choque ça se fait ailleurs.

Toutefois cette somme est-elle débitée de suite ou au bout du mois gratuit ? Si c'est au bout du mois gratuit tu as le temps de le résilier et je trouverais ça normal.

Toutefois si c'est de suite je trouve ça limite car on ne pourrait même pas attendre la fin du mois d'essai afin de savoir si on s'engage ou pas.

Si une personne pouvait me répondre ça serait sympas
Citation :
Publié par Longshöt
Je profite de ce topic pour poser une question conne :

Je suis en précommande, j'entre donc mon code, et la a priori je suis obligé de prendre 1 mois minimum pour pouvoir finaliser l'upgrade de mon compte.

Donc a partir de ce soir, 1 mois gratuit avec la boite+un autre mois que je viens de prendre ?

donc deux mois de jeux a partir de ce soir dan sla théorie sauf que il est affiché ça sur mon compte ncsoft :
-Collector 25 Sept 2009
-Date de renouvellement : 25 Oct 2009

A moins que je ne sache plus compter ça fait un seul mois, ou est donc passer le mois gratuit ou le mois que j'ai payé direct en activant le compte ?
On t'oblige à choisir un abonnement mais ton compte ne sera pas débité tout de suite. Donc au final là tu disposes uniquement de ton mois gratuit, tu as renseigné ta carte bleue mais rien ne va être débité avant le 25 octobre
néanmoins cela pénalise les gens qui n'on pas de carte bancaire comme moi et qui von devoir acheter une carte prépayée pour pouvoir profiter des 30 jours gratuit.
Citation :
Publié par kayasta
néanmoins cela pénalise les gens qui n'on pas de carte bancaire comme moi et qui von devoir acheter une carte prépayée pour pouvoir profiter des 30 jours gratuit.
ouvre toi un compte paypal et le tour et jouer.
Citation :
Publié par kayasta
Ouep mais bon c'est une pratique courante dans les jeux en ligne.
Après pourquoi ils font ça ? aucune idée vu que de tout façon, il y a aucun débit derrière.
Citation :
Publié par opsoris
ouvre toi un compte paypal et le tour et jouer.

trop tard je viens d'acheter ma carte et d'activer mon compte mais merci a toi ça servira pour beaucoup de personne cette astuce si elle fonctionne
Citation :
Publié par Tofe
Juste une question : pour activer le jeu et le mois gratuit il faut entrer le code de sa carte bancaire et choisir une période d'abonnement. Jusque là rien ne me choque ça se fait ailleurs.

Toutefois cette somme est-elle débitée de suite ou au bout du mois gratuit ? Si c'est au bout du mois gratuit tu as le temps de le résilier et je trouverais ça normal.

Toutefois si c'est de suite je trouve ça limite car on ne pourrait même pas attendre la fin du mois d'essai afin de savoir si on s'engage ou pas.

Si une personne pouvait me répondre ça serait sympas
La somme sera débitée normalement a la fin du mois gratuit.
Citation :
Publié par Atreid
En effet, rien de plus normal dans cette façon de procéder.

Sinon, l'avantage de payer sur 3 mois ou 6 mois par exemple, c'est qu'au final, ça te revient moins cher par mois. Au lieu de 12.99€/mois, tu vas payer 10.99€/mois par exemple.
Ouaip, super remise, en 6 mois, t'auras de quoi te payer un paquet de cloppes et deux carambars !
Citation :
Publié par kayasta
Non, tu peux payer par Paysafecard, dans ce cas tu payes avec les même tarifs que pour les cartes bancaires.

Ncsoft sont les seuls à proposer un méthode de payement qui ne nécessite pas de CB et qui donne exactement les même tarifs qu'avec une CB (à ma connaissance).

PS Papayl nécessite une CB pour activer son compte donc cela ne compte pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés