deava ou autre comprend pas

Répondre
Partager Rechercher
voila comprend pas et m'en suis pas rendu compte suis deava c'est a dire?
je ne peux plus recolter certain truc comme la mine car suis pas humaine
ca veut dire quoi?
je peux recolter quoi alors exactement
merci de vos reponses
*Clik clik clik*

"Pas...envie de lire...trop long ...pas l'temps..."

* clik clik clik*

Voilà ce qui se passe quand on ne prends pas le temps de lire ces quêtes et de poser des questions sans cesse ici ou sur le Region1...

Je crois qu'il a compris qu'il a merdé complètement en speedant à jouer
Mais bon il a fait un poste en Français, faudrait lui répondre en même temps.
Un daeva c'est les "demi-dieu" créé par Aion afin de lutter contre les balaurs toussa....


Sinon, tu ne peux plus récolter dans les premières régions mais dés que tu les quittera, tu as auras accès à de nouvelles récoltes =)
Les Azpha, Mela, Or sont récoltable par les humains seulement, tu es devenu un demi-dieu, jeune padawan level 10 et tu ne vas tout de même pas te rabaisser à ramasser ce que les humains récoltent non ???

Sinon, je joue en Anglais et j'avoue ne pas lire la totalité des quêtes mais j'ai jamais eu de problèmes.


Sinon, c'est moi ou le fait de jouer dans une langue nous donne les Liens "quetes et objets" dans la langue joué et non dans la langue du joueur qui link comme dans wow, j'ai trouvé çà vraiment excellent !!

Sauf si tous les gens du /1 jouent en anglais, ce que je doute
Citation :
Publié par Yuyu
Je crois qu'il a compris qu'il a merdé complètement en speedant à jouer
Mais bon il a fait un poste en Français, faudrait lui répondre en même temps.
1 suis une et non un
2 je prend le temps de decouvrir le jeu
3 hier j'avais 12h de boulot dans la tronche donc pas fait attention
4 travaille 12h par jour et comprendra la moitier du jeu
merci
Citation :
Publié par Kagura
Un daeva c'est les "demi-dieu" créé par Aion afin de lutter contre les balaurs toussa....


Sinon, tu ne peux plus récolter dans les premières régions mais dés que tu les quittera, tu as auras accès à de nouvelles récoltes =)
je te remercie bcp bon jeu
Sur l'ancien site officiel, un article expliquait bien celà ... je ne sais pas si il a été mis sur le nouveau site, mais ça vaut peut etre le coup de chercher si tu tiens à rattraper l'histoire .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés