Possibilité d'essayer Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Il y a eu des pré-commandé à 0€ oui 0€. Allez, je suis gentil parfois à 0.5€.

De plus tu pouvais t'inscrire sur l'Aion chinoise, tout en égalité. Il te fournissait 5h gratuit de jeu et après ça tu payais.

Après, les innombrables, oui, les innombrables clés béta donné un peu partout.

C'est pas le jour de la sortie qu'il faut tester Aion hein !
Ah ben j'ai loupé celle de Chine ok
Citation :
Publié par Folkensedai
le seul truc illegal, c'etait qu'on jouait avec une interface en anglais qui avaient été craquée : elle n'etait pas officielle.

avec la sortie de aion en occident, l'illegalité de ce systeme disparait donc
Pour la version chinoise seulement, la coréenne est interdite pour tout autre résident coréen avec patch anglais ou pas.
Citation :
Publié par Yuyu
Faut payer il me semble le temps de jeu. J'appel pas ça tester.
Non quand tu créés un compte t'as quelques heures gratuites (5 il me semble). A une certaine époque y avait même des serveurs (limités au lvl 30) gratuits, mais je ne sais pas s'ils existent encore (je ne pense pas).

Mais tester sur la chinoise c'est pas vraiment pareil pour certaines classes. Par exemple, je n'ai pris AUCUN plaisir à jouer assassin sur la CN alors que sur EU sans lag c'est beaucoup plus dynamique et beaucoup plus plaisant. Le sorcier pareil, même pas la peine le tp arrière te renvoie en arrière un court instant puis te remets en position initiale (lag). De plus, à moins de tomber dans l'illégalité, tester le jeu tout en chinois, c'est pas forcément le top...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés