serveur en français

Répondre
Partager Rechercher
bonjours je n'ai pas encore acheter le jeux mais cela fait longtemps que j'en cherche un vrai mmo post apo et je me demander si il y avais des serveur français et si ils allais bientôt le traduire .

sinon sur le quel des serveur y a t'il le plus de français et vos impression sur le jeux
(similitude avec fallout ?)

merci d'avance pour vos réponse .
Il n'y a qu'un seul serveur et il est situé aux USA (comme celà a été dit maintes fois).

Il n'est pas prévu d'en ouvrir un autre pour le moment et encore moins de proposer des versions traduites.

(si un autre serveur devait ouvrir on peut supposer qu'il sera en Europe, mais ils préfèrent la solution du serveur unique)
Citation :
Publié par Asuvar
mais ils préfèrent la solution du serveur unique)
Franchement, si j'avais la CERTITUDE que l'équipe de devs sont de vrais Cracks en programmation je ne dirais rien, mais là le lag à tous les niveaux, ca devient insupportable, pour vous dire, ca lag même quand vous placez ou validez des recettes sur la fenêtre craft !!

C'est simple, quand je vois qu'un item va être validé dans la fenêtre je m'arrête de faire quoique ce soit, s'ils pensent que le marché européen est quantité négligeable ben j'aviserais... (pourtant depuis SWG pré-NCU j'avais jamais vu un craft si bon )
Moi aussi j'ai des soucis de latence, mais apparemment certains joueurs européens n'ont aucun problème.
Je pense qu'ils n'ouvriront un serveur Euro que si ça permet de régler des problèmes, ce qui n'est pas certain pour le moment.
Citation :
Publié par Korrigan
Franchement, si j'avais la CERTITUDE que l'équipe de devs sont de vrais Cracks en programmation je ne dirais rien, mais là le lag à tous les niveaux, ca devient insupportable, pour vous dire, ca lag même quand vous placez ou validez des recettes sur la fenêtre craft !!
Je ne peux pas te dire si ce sont des crack ou pas mais vu les progrès qu'ils font et la performance de leur moteur troidi et réseau, je peux te dire qu'ils font du bon boulot.

Je me retrouve à Embry avec plusieurs dizaines de joueurs dans la même zone et je rame légèrement que lorsque j'arrive dans la zone. Je ne dirais pas ça de la plupart des autres mmorpgs actuels, qui sont en plus instanciés. En plus je serais curieux de savoir combien de joueurs sont connectés depuis mardi chaque soir.

J'ai des fois aussi des problème de lag, à ne pas confondre avec des problèmes liés à une configuration un peu juste. Mais ils ont généralement su résoudre le problème rapidement. Donc je leur fait pleinement confiance.
Y'a des zones de lag un peu chiantes dans des endroits particuliers, comme Embry entre autres, mais je pense que cela est du a la configuration geographique du jeu. En effet, y'a environ 10 villes de depart, et tout le monde se retrouve a Embry ensuite. Sachant qu'entre la pre release, et le lancement cette semaine, tout le monde est dans le secteur 1 encore, ca fait un goulet d'etranglement niveau population a cet endroit, d'où le lag.

Pour le craft, j'ai toujours eu un ptit freeze au moment de la fin d'une recette, et ce depuis la beta, mais c'est loin d'etre ingerable, je ne sais pas si on peut parler de lag, vu que c'est tres ponctuel.

Entre l'alpha, la beta et la release, je peux te dire que y'a eu un sacré boulot de fait. On a eu du vrai lag pendant la beta, le jour meme ils ont down le serveur, et sorti un patch correctif, depuis rien vu de semblable, ils m'ont paru réagir vite et correctement. D'ailleurs c'est ce que j'ai pu constater, ils n'attendent pas le down officiel pour patcher, ils le font dès que y'a un problème, contrairement a pas mal d'autres jeux.

Sinon, pour le moment, on essuie un peu les plâtres, FE a 2 jours de release derrière lui, ca me semble un peu tôt pour conclure sur la qualité finale du produit. Pour ceux qui ne supportent pas les bugs et autres problèmes en jeu, je vous conseille d'attendre quelques mois après la release avant de vous lancer, car le S2 et S3 n'ont pas eu autant de beta testers que le S1, on risque donc de découvrir des soucis. Néanmoins, vu l'ambition du projet (pas de zone, monde gigantesque, etc), ca me semble pas mal du tout pour une sortie.
D'accord avec Zzabur, je suis plutôt convaincu par la réactivité de devs.
De mémoire , SWG à sa sortit était tout autant buggé , ce qui ne l'as pas empêché de devenir une référence du genre .
Longue Vie à FE

PS: pour le lag à Embry , et bien je retirais les ombres et réduisais la distance d'affichage au mini , bon c'était beaucoup moins beau , mais ça tournait a 40 fps et puis y a toujours le radar pour se diriger.
Il faut arrêter les faux débats. Si vous avez des problèmes de latence à certains moments, ce n'est absolument pas parce que le serveur est aux Etats-Unis, mais parce que votre configuration a du mal à suivre. Si c'était imputable à la localisation du serveur, il est clair et net que tout le monde aurait du lag au même moment en faisant les mêmes choses, mais, ce n'est pas le cas, preuve en est que le problème vient de chez les joueurs et non du serveur.
je commence a jouer et pour le moment aucun problème de lag tt le jeux est a fond dans les config et il est beauuuuu


bon j'ai uen bonne config
i7 920 watercooler et oc a 3.6GHz et nvidia 260 oc usine ^^ le tout dans un haf932 ha ha
Citation :
Publié par angelgenesis
je commence a jouer et pour le moment aucun problème de lag tt le jeux est a fond dans les config et il est beauuuuu


bon j'ai uen bonne config
i7 920 watercooler et oc a 3.6GHz et nvidia 260 oc usine ^^ le tout dans un haf932 ha ha
dommage pour la carte graphique.
Citation :
Publié par talarial
Il faut arrêter les faux débats. Si vous avez des problèmes de latence à certains moments, ce n'est absolument pas parce que le serveur est aux Etats-Unis, mais parce que votre configuration a du mal à suivre. Si c'était imputable à la localisation du serveur, il est clair et net que tout le monde aurait du lag au même moment en faisant les mêmes choses, mais, ce n'est pas le cas, preuve en est que le problème vient de chez les joueurs et non du serveur.
Je ne suis pas d'accord.
Je n'ai aucun problème [avec une machine surpuissante], sauf dans quelques zones bien délimitées (dont Embry).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés