Aion ou Aion Collector ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je me pose la question sur l'interet réel de l'édition collector par rapport au jeu standard ?

Il me semble que pour un collector il y à bien peu de "Bonus" pour que l'achat soit justifié, quel est votre avis ?

avez vous plus de détails sur ces "bonus" , surtout le titre spécial et l'augmentation des stats?

Rappel:

La mise à niveau d'Aion™ vous donne accès à des objets en jeu supplémentaires, à savoir :

Ailes du Nuage Noir : +40 secondes de temps de vol supplémentaire, disponible au niveau 30
Boucles d'oreille du Nuage Noir : +72 HP et +72 MP, disponible au niveau 20
Titre de personnage spécial : Pionnier d'Aion™, avec augmentation des statistiques
Teinture Violet intense pour modifier la couleur de dix objets en jeu
Deux emotes supplémentaires : Boogie d'Aion™ et Hip hop
Le seul bonus vraiment intéressant si tu n'as pas d'intérêt pour des choses comme un artbook ou autres goodies, c'est les ailes.

J'ai pas de détails sur les autres bonus mais j'ai beaucoup lu/entendu dire que c'était obsolète.
Mouep, pas gand chose alors, j'ai bien fais de me préco l'édition standard...

Dison que c'est en regardant la boutique NC qui propose pour 10€ de Upgradé ta version en collector que je me suis posé la question de savoir si c'était valable.
Citation :
Publié par Ghoram
Titre de personnage spécial : Pionnier d'Aion™, avec augmentation des statistiques
[/SIZE][/I]
Quelles sont ces statistiques? Il n'y a rien d'écrit IG.
Citation :
Publié par Kiryu
pour dire que le collector ne vaux pas la peine c'est vraiment parce que vous avez pas vu la danse hip hop qu'on gagne
lol

si seulement ils avaient mis un bon moonwalk
Citation :
Publié par Ghoram
Mouep, pas gand chose alors, j'ai bien fais de me préco l'édition standard...

Dison que c'est en regardant la boutique NC qui propose pour 10€ de Upgradé ta version en collector que je me suis posé la question de savoir si c'était valable.
Pour ma part, j'ai fait l'upgrade en question. Et impossible d'appliquer le code à mon compte pour je ne sais quelle raison (à moins qu'il faille attendre d'avoir rentré le code définitif ?)
Citation :
Publié par Legeibeth
Pour ma part, j'ai fait l'upgrade en question. Et impossible d'appliquer le code à mon compte pour je ne sais quelle raison (à moins qu'il faille attendre d'avoir rentré le code définitif ?)

ca serai pas mal d'avoir le retour de tes impressions quand tu aura testé
ok merci j'avoue être interessé par la BO, artwork et les ailes.
Après le reste osef un peu et la statuette me fais peur dans le sens ou en photo je la trouve pas terrible.
Je crois qu'il y a une figurine dans la boîte collector qui n'était pas annoncée, c'est du moins ce que m'a montré le vendeur au magasin tout à l'heure.
je voulais une version collector mais il n'y en avait plus de dispo, je me suis donc rabattue sur la classique.
40 sec de vol en plus dans la version collector, je pense que ça vaut quand même le coup, vu le peu de temps qu'on a à la base.
ahhh le collector......J'ai été vacciné par celui de war....1 bd ouvert 4 fois en un an, une figurine d'un gobelin... pas peinte (peinture non fournie) et des objets virtuels.... comment dire.....trop virtuels genre un masque de tete de mort qui cache du coup la belle tite tronche de ton avatar que t'as passé du temps a creer...

un collector devrai pas se contenter de filer des objet juste pour la release mais des trucs tout au long du jeu genre recevoir par ci par la des popo de bonus ou bien des objet permettant d'up legerement les taux de critique de craft...

bref un collector plus cher ok mais pour en profiter tt au long du jeu ;-)
Non je suis pas d'accord, le but c'est pas d'avoir une version collector qui soit indispensable.

Là je trouve que niveau contenu ils ont bien gérer la chose.
Ya quand même les ailes qui font économiser près de 900 000 kina.

Dans la boite il me semble qu'il y a la figurine, l'ost, et une carte.

Le collector boite est sympa.
Le collector digital est presque inutile, si ce n'est encore te faire payer 10 euros juste pour eco les ailes niveau 30
Citation :
Publié par Sabrewulf
Non je suis pas d'accord, le but c'est pas d'avoir une version collector qui soit indispensable.

Là je trouve que niveau contenu ils ont bien gérer la chose.
Ya quand même les ailes qui font économiser près de 900 000 kina.

Dans la boite il me semble qu'il y a la figurine, l'ost, et une carte.

Le collector boite est sympa.
Le collector digital est presque inutile, si ce n'est encore te faire payer 10 euros juste pour eco les ailes niveau 30
bah moi je serai plus pour la collector digital plutot que la version boite.

j'ai vu la boite collector à 143 €

le contenu est le suivant:

Contenu de la version Collector :

- Une figurine peinte à la main de 16,5 cm d'Aiva, une daeva asmodéenne aux ailes déployées

- Des Bonus en jeu exclusifs, dont :

· Ailes du Nuage Noir (prolongent de 40 secondes le temps de vol)

· Boucles d'oreilles du Nuage Noir (bonus de santé et de mana)

· Titre de personnage spécial qui améliore les caractéristiques

· Teinture pour personnaliser une pièce d'équipement

· Deux émoticônes de personnage

- Bande-originale officielle d'Aion

- Deux posters double-face en couleur

- Carte de référence rapide à trois volets en couleur

- Deux DVD de jeu

- Manuel du jeu

- 30 jours de jeu inclus

hormis quelques trucs qui ne seront meme pas utiles IG, quitte à choisir en connaissant le prix du collector boite (143€) je prendrai plutot la upgrade numérique pour 10€

Peut etre que le prix n'est pas le bon, car je trouve cela très chère...
Salut
En meme temps pour ceux qui n'on pa pu avoir la collector on peu recup le contenu du jeu collector pour 10€ sur NCsoft !!
Je n'ai pas pu avoir la collector donc je prend pour 10 €
Rien que pour les ailes ca vaut le coup.
Au level 30 t'arrive a peine a 750k gold en ayant revendu des items a l'AH etc...
Les Ailes coutent presque 1M, donc 10€en plus c'est un bon investissement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés