Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
Aller à la page... |
Aquariophilie [Le sujet sur les... poissons. Et les crevettes. Et les plantes]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#141149 |
|
Pas d'être vivant dans mon aquarium : juste des plantes.
Changement de 50 % du volume remplacé par de l'eau de Volvic, une fois par semaine. Non j'vois pas là... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#141149 |
|
|
![]() |
|
#141149 |
|
Plusieurs femelles guppys pour un mâle ça permet aussi de libérer les femelles du harcèlement des mâles qui sont en érection 24H/24.
Sinon tu comptes mettre quoi d'autre? |
![]() |
|
|
On parlait de combattants, regardez ces merveilles:
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ton lien donne est mort, dommage il avait l'air joli ![]() |
![]() |
Invité
|
Alors oui en effet, va falloir éviter le betta! On m'avait juste dit que c'était super pour éliminer les alevins et que sinon ils était pacifiques avec les non betta ><
J'aurais p.e mis un combattant dans un futur nano crevettes (red crystal et black crystal) mais ces crevettes sont trop fragiles et craintives... Sinon ma population finale devrait ressembler à ça : - 5 néons - 5 corydora - 4 guppy - 5 rasbora galaxy (j'aurais bien mis un groupe de collisa lalia à la place... mais à ce qu'il parrait la cohabitation avec les guppy est pas terrible) - 10 crevettes red cherry (véritablement détrivores et esthétiques) J'aime bien la règle pour le nombre de crevettes dans un bac spécifique : "Tant que tu vois le sol...c'est bon! " Ps : Si je trouve un nano d'occasion : http://fishpedia.org/Biowiki-2.4/fil...1_25_16720.jpg Pps : c'est un virus l'aquariophilie O_o |
![]() |
|
#141149 |
|
L'entretien du Betta, c'est pas compliqué. C'est résistant et capable de survivre à des "oublies". S'adapte facilement à l'eau du robinet (déchlorée).
|
![]() |
|
#141149 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|