Ce build est-il jouable?

Répondre
Partager Rechercher
Attention j'insiste sur le jouable, j'entend par là que je m'en fou de faire 3% de dégât en moins qu'un build opti, le principal c'est que je puisse qd même soloter au 40 même si c'est pas aussi facile qu'avec un gros build. Ce build est + dans l'optique de l'image que j'ai de mon perso

Build by championBuilder 0.3.2

Download this Build here.

Nemesis: Level 40 Champion

Superstats:

Level 5: Super Dexterity
Level 13: Super Ego

Powers:

Level 1: Gunslinger -- Accelerated Metabolism
Level 1: Shotgun Blast -- Rank 2, Rank 3
Level 5: Assault Rifle -- Rank 2, Rank 3
Level 5: Fire Flight -- Rank 2, Rank 3
Level 8: Killer Instinct
Level 11: Regeneration -- Rank 2, Rank 3
Level 14: Ice Shield
Level 17: Dragon's Wrath -- Tiger's Courage
Level 20: Eye Of The Storm -- Blade Beyond The Veil
Level 23: Resurgence
Level 26: Sniper Rifle -- Rank 2, Tungsten Rounds
Level 29: Lead Tempest -- Rank 2
Level 32: March Of The Dead -- Rank 2
Level 35: Psionic Healing -- Rank 2
Level 35: Acrobatics -- Versatility, Rank 2, Rank 3
Level 38: Chest Beam -- Rank 2

Talents:

Level 1: Quick Trigger
Level 6: Agile
Level 9: Tireless
Level 12: Shooter
Level 15: Impresario
Level 18: Quick Recovery
Level 21: Worldly
La snow storm et lead tempest sont un peu redondants de part leur besoin de canaliser avec. Vu que tu as pris Killer instinct, garde lead tempest, tu le tiendra bien plus facilement.

Met un Block a la place de Snow storm, Celui de Puissance se voit pas si ca peut te déranger pour ta skin.

Sinon met les avantages, ceux ci sont limites plus importants que les pouvoirs eux mêmes
Je n'ai pas le temps de t'apporter une réponse développée (ce que je ferais surement en fin de journée).

Ce qui me saute aux yeux en premier lieu c'est le chest beam, sur ton build, il est inutile, car tu n'auras pas assez d'energie pour en profiter à fond sachant qu'il demande une quantité d'endu monstrueuse et que tu es dex/ego en superstats.

Psionic Healing inutile si tu n'as pas up ta présence, va plutôt chercher unbreak, masterful dodge... pour augmenter ta durée de vie.

Sniper Rifle pas top sauf en pve, très long à caster, dégâts moyens.
Citation :
Publié par Delolia
Voilà j'ai mis à jour, sinon ice shield étant déjà un block, j'imagine que ça se cumule pas si j'en prend un autre si ?
Non, en effet, tu ne peux en avoir qu'un. Perso je préfères celui de Force car en bloquant il te rend de l'énergie (grâce à l'avantage à 1 pt Force Sheath) et ayant moi même un perso munitions DEX/EGO, je peux te dire que du haut de mes 98 pts d'énergie c'est souvent pas des masses :s Donc c'est très pratique de balancer une rafale, bloquer (hop full énergie) et rebalancer tes pouvoirs derrière.

Après pour ton build tu vas bien te débrouiller avec. Si tu veux quelques alternatives (mais c'est un choix tout personnel hein).

- Bouclier de Force à la place de celui de glace
- comme tu as des pouvoirs de CaC, essaye "Dévorer l'essence" en surnaturel au lieu du soin psionic, ce dernier utilisant la présence pour soigner, il ne vas pas être très puissant (mais tu le prends peut-être pour soigner les autres ?). Dévorer l'essence lui, est un soin au CaC en fonction de tes dégats, donc peut-être plus intéressant.
- Comme le dit Asla, Chest beam coute très très cher en endu. Tu n'en aura pas beaucoup si tu n'équipe pas des objets +END. A la place, tu peux essayer la Gatling. Grâce à Killer Instinct + bouclier de force, tu peux la maintenir complètement et franchement, c'est très fun

Mais ton build est déjà bien foutu donc, c'est juste des options ^^
Merci de tes conseils, je pense que je vais te suivre pour certains points, notamment le gatling et le soin sur les dégâts a l'air sympa je vais regarder ça
Avec ton perso, t'es tranquille jusqu'au 23, tu devrais n'avoir aucuns soucis pour faire tes quêtes pépères. Après tu pourras tester d'autres pouvoirs pour le fun etc.

Donc un autre conseil pour économiser tes sous : arrivé au 23 (ou avant hein), inscrit toi pour le serveur de test de CO. Ca va te copier tes persos (rien à installer) et tu pourras alors dépenser tes sous et tenter plein de combinaisons de pouvoirs sans rien changer à ton perso live.

La powerhouse c'est sympa, mais rien ne vaut des vrais mobs ^^

Le seul inconvénient c'est que tes persos sur le serveur de test ne sont mis à jours que toutes les 2-3 semaines, donc il vaut mieux attendre d'avoir un perso un peu avancé (lvl20-25) comme ça les tests sont plus intéressants =)
Je me demandait... Je cherche une attaque distance pour mon cac, mais une seule, et vu que je suis force constit, je me demandait si c'était nécessaire d'avoir de la dex pour que la gatling soit toujours aussi efficace. Parce que bon, vu que c'est le pouvoir cheat du moment en muni et qu'il correspond bien à mon bg, bah il me fait un peu lorgner
Pour répondre à ta question, le gros avantage de cette arme c'est que ça fait beaucoup de dégâts très vite et c'est très fun.

Les inconvénients :
- ce n'est pas une attaque en cône ! C'est un cylindre de 3m, donc si les mobs sont bien paqués, ça va bien, si ils s'écartent après les avoir aggro, tu te retrouve à faire du monocible avec.
- tu ne peux pas bouger pendant le maintien
- ça bouffe 150+ endu pour un maintien complet (perso au 31 en ayant privilégier DEX/EGO, j'ai 98...). Donc si tu n'a pas un pool d'énergie suffisant, tu dois utiliser killer instinct + le bouclier de force et avantage activé au préalable (donc pour moi c'est 2 pouvoirs et 1 avantage minimum pour l'utiliser complètement).
- pendant que t'envoie la sauce, tu ne te protège pas... J'ai fait la mission ouverte des quilars dans le désert et on doit tuer les casse-brique. Ce sont des vilains, ils sont par pack de 3. Et bien très souvent je me retrouve à 20/30% de ma vie au bout des 5 secondes après avoir pris toutes leurs attaques chargées dans la figure (je rappelle que je suis 31 et que ces mobs sont lvl24 hein).

Maintenant :
Citation :
Publié par ahcamasotz
Parce que bon, vu que c'est le pouvoir cheat du moment en muni et qu'il correspond bien à mon bg, bah il me fait un peu lorgner
Je me permet de répondre là dessus parceque certes, la gatling est puissante, mais de là à dire qu'elle est cheat, perso je trouve pas plus que ça.

D'abord je te réponds par des chiffres : Avec ma ptite flingueuse DEX/EGO je tourne à grosso modo 35-40% de crit et 95-100% de sévérité des coups critiques.
Hier je suis allé aider un ami dans le ravin du serpent et on en a profité pour faire la quête ouverte. J'ai pû tester la gatling sur les flingueurs (maître-vilain lvl19) qui ont 4036 pv exactement.

Un maintien complet les tuait au rang 3 (tout juste), sachant que le maintien c'est 5 secondes, ça nous fait donc du 800dps pour 155.6 énergie. (je suis 31 hein)

L'apport du crit+ego ? 60% de mes coups étaient des dégats normaux et 40% étaient doublés (en théorie bien sûr).
Donc mes coups normaux ont fait 1716 de dégats et mes crits 2288.

Avec un taux de crit à 0%, tu aurais fait 2860 soit 70% de la vie du mob.

Conclusion grossière : avec la gatling tu ne peux pas tuer un maitre vilain 10 niveaux en dessous sur un seul maintien sans blinder tes DEX/EGO.

Donc cheat ? je trouve pas particulièrement (en essayant de rester objectif un minimum) mais puissante avec les bonnes stats, oui elle l'est. Elle envoie même du gras car plus tu as d'impacts rapidement, plus tu as de chances de crit.

Après tu me diras : pour une AoE, elle envoie pas mal. Certes, mais dans le même style, un maintien de Tempête de plombs complet tue tous les hommes de main et laisse le vilain à 40-60% de sa vie en 3.5 secondes pour 90 d'énergie "seulement". Donc c'est relativement comparable avec les autres aoe de la branche en fait.

Dans tous les cas je te conseille de l'essayer au rang 3 si possible, même si elle est un chouïas moins efficace avec toi, tu vas la trouver très fun

L'essayer c'est l'adopter
Je l'ai maxé rang 3 avec mon muni y a un moment déjà, et ce n'est pas pour rien et sans savoir que j'ai usé du mot "cheat". En fait, c'est plus un avis pvp qu'autre chose, donc pas extrêmement profitable pour tout le monde, mais honnêtement, quand je vois le suivi en or que j'ai uniquement grace à cette arme, je me pose quelques questions.

Donc cheat pourquoi? Cheat parce qu'avec instinct de tueur on a une synergie carrément abusée si on a pris soin de monter sa dex (c'était surtout ça ma question, si sans cette stat c'était toujours valabe et tu as répondus dans le premier paragraphe, merci^^). Cheat pour sa portée faramineuse, et cheat parce qu'en une salve je met au quart de sa vie (voir os) n'importe quel dps et à mi life un pseudo tank (un tank qui joue bien en pvp, la gatling sert juste a kill ton endu et faire des guiliguili, même au rang 3, donc... C'est clair qu'elle a de grosses faiblesses aussi). Ceci dit sans aucune animosité puisque tu soulèves un point important et vachement intéressant pour moi: Son utilité en pve (pratique à laquelle je me met. Qui l'eu cru?). Voilà mon avis sur cette capacité qui malheureusement risque un nerf à cause du pvp si ça commence à devenir trop "la mode". (Nerf déjà en place puisque la dex a globalement baissé et donc le taux de critique de toute les branches qui comptent sur cette stat, aussi. Un beau gros nerf depuis hier quoi )
J'avoue que je ne fais jamais de PvP mais en y regardant bien, elle dois être assez efficace contre certaines défenses (genre régén) mais ridicule sur d'autres (invulnérabilité ou réflèxes éclairs).

Après la portée, bin c'est 100 mètres quoi, en PvE c'est clair que les mobs cacs ont pas le temps d'arriver à toi en vie, en pvp je sais pas trop parceque de toute manière on ne peut pas lui mettre cripling challenge pour faire sauter le bloc (et la gatling en bloc elle chatouille...).

Donc comme en PvE, il doit y avoir des avantages et inconvénients je suppose donc ça me parait équilibré de ce point de vue.

Par contre au sujet de killer instinct, ça me permet d'utiliser mes mojo facilement mais pour la gatling je trouve ça moins efficace (ça me rend pas plus d'énergie que ça).

Faudra que je reteste mais elle bouffe pas mal quand même ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés