|
Attention j'insiste sur le jouable, j'entend par là que je m'en fou de faire 3% de dégât en moins qu'un build opti, le principal c'est que je puisse qd même soloter au 40 même si c'est pas aussi facile qu'avec un gros build. Ce build est + dans l'optique de l'image que j'ai de mon perso
![]() Build by championBuilder 0.3.2 Download this Build here. Nemesis: Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Dexterity Level 13: Super Ego Powers: Level 1: Gunslinger -- Accelerated Metabolism Level 1: Shotgun Blast -- Rank 2, Rank 3 Level 5: Assault Rifle -- Rank 2, Rank 3 Level 5: Fire Flight -- Rank 2, Rank 3 Level 8: Killer Instinct Level 11: Regeneration -- Rank 2, Rank 3 Level 14: Ice Shield Level 17: Dragon's Wrath -- Tiger's Courage Level 20: Eye Of The Storm -- Blade Beyond The Veil Level 23: Resurgence Level 26: Sniper Rifle -- Rank 2, Tungsten Rounds Level 29: Lead Tempest -- Rank 2 Level 32: March Of The Dead -- Rank 2 Level 35: Psionic Healing -- Rank 2 Level 35: Acrobatics -- Versatility, Rank 2, Rank 3 Level 38: Chest Beam -- Rank 2 Talents: Level 1: Quick Trigger Level 6: Agile Level 9: Tireless Level 12: Shooter Level 15: Impresario Level 18: Quick Recovery Level 21: Worldly |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ce build est-il jouable?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
Voilà j'ai mis à jour, sinon ice shield étant déjà un block, j'imagine que ça se cumule pas si j'en prend un autre si ?
![]() |
![]() |
|
|
Merci de tes conseils, je pense que je vais te suivre pour certains points, notamment le gatling
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|