Jour (ou soirée) N°2

Répondre
Partager Rechercher
Je fini le travail, il est 19h. Je monte dans ma voiture, je me presse un peu, sans pour autant griller les feux rouges non plus.
J'arrive a la maison 19h30, bonne moyenne !

Je me co a aion, sentant la file d'attente venir.
Attente : 1783/1783
Temps estimé : 2h24 min

Ok. Je dois manger, prendre une douche, m'affairer dans la maison. Ce n'est pas un reel probleme, je sais comment tromper l'exitation

Je reviens devant mon pc, il est 21h05...
Attente 58/1783
Temps : 19min

Woot alors ! c'est pour bientot .... Me disai-je !

Subitement, mon ordinateur Vrombi rageusement et l'ecran se bloque !!
Le drame.... le pc vient de planter T.T
Reboot, Reco, Reloggin et .... et .... ET !!

Attente : 1962/1962
Temps : 2h44 min

Soirée N°2, tout comme la N°1, est encore foutue.

Ps: de plus, possesseur de la version collector, je n'ai recu ni d'objets en jeu, ni meme d'un petit mail rassurant que tout vas arriver bientot.
J'ai parcourru ma boite mail, mon compte ncsoft mais pas l'ombre d'une trace... Ai-je bien payé plus cher ? Oui Oui il me semble bien pourtant.

Fin de l'histoire. En lus jpeux meme pas me co sur WoW, je fais le deserteur de raid pour jouer normalement ...
Citation :
Publié par Mrtoky
mwahaha, c'est quoi la commande ?.

Toky alchimiste, cuisinier et vendeur itinérant a plein temps
Ben je sais pas j'ai pas fait de commande special ,jme suis mis en boutique perso et j'ai pas deco depuis 17H, mais bon, j'attends un pote qui est dans la file d'attente justement donc....
Citation :
Publié par Mrtoky
le afk store ne nous déconnecte pas au bout d'un moment ?

aucune idée mais a priori non .... mais c'est clair que ce soir apres avoir manger mes 3h30min d'attente (et juste avant d'aller me coucher) je me fout en afkstore

ps: oui SuperConnard C'est MWA ^^
en meme temps j'ai fait un poste courtois sur ma vie qui doit ressembler aux quelques 10.000 autres joueurs du meme genre

P-e que les items sont disponibles, mais ca n'empeche que j'en vois pas la couleur quand meme
Citation :
Publié par Akusho
en meme temps j'ai fait un poste courtois sur ma vie qui doit ressembler aux quelques 10.000 autres joueurs du meme genre

P-e que les items sont disponibles, mais ca n'empeche que j'en vois pas la couleur quand meme
Ptet parce que faut aller dans ton compte Nc soft pour activer les objets sur ton/tes personnages.
Comme l'a indiqué NCsoft en News il y a peu de temps
Donc ont pourrait en déduire que étant donner que les chinois paient a l'heure ceci ne soit que tout simplement une manoeuvre de Ncsoft pour pouvoir encaisser plus de sous des joueurs ne pouvant pas ce déconnecter par peur de file d'attente
Citation :
Publié par Akusho
Possesseur de la version collector, je n'ai reçu ni d'objets en jeu, ni même d'un petit mail rassurant que tout vas arriver bientôt.
J'ai parcouru ma boite mail, mon compte ncsoft mais pas l'ombre d'une trace... Ai-je bien payé plus cher ? Oui Oui il me semble bien pourtant.
Comment tu aurai pu avoir les objets IG si tu t'es pas encore connecté... faut arrêter de râler pour rien hein...
Dès que tu log un perso t'a une infobulle d'aide qui apparait pour te dire comment les avoir. Allez jte met sur la piste, ton compte NCsoft > onglet aion, oulaaa dur je sais...
Citation :
Publié par Mrtoky
Donc ont pourrait en déduire que étant donner que les chinois paient a l'heure ceci ne soit que tout simplement une manoeuvre de Ncsoft pour pouvoir encaisser plus de sous des joueurs ne pouvant pas ce déconnecter par peur de file d'attente
Non, c'est juste que le nombre de slots à l'HV est limité à 10 par perso, les joueurs sont quasi obligés d'utiliser les Private Shop pour se faire du fric. Le joueur asiatique payant à l'heure, c'est tout bénéf pour NCsoft.
Citation :
Publié par Armaëlle
Non, c'est juste que le nombre de slots à l'HV est limité à 10 par perso, les joueurs sont quasi obligés d'utiliser les Private Shop pour se faire du fric. Le joueur asiatique payant à l'heure, c'est tout bénéf pour NCsoft.
Ncsoft et Spa même société ? ^^
J'ai pré-commandé la boîte collector et à ma très grande surprise j'ai pu avoir des bonus pour l'un de mes persos.
Je n'ai pas essayé pour d'autres perso, le site ayant du mal donc je suis incapable de dire s'il s'agit d'un bug ou alors si toutes les pré-commandes ou autre ont pu bénéficier de ces cadeaux.
Mais je pense pour un geste de la part de NCsoft vu que mes persos étaient tous listés.
Citation :
Publié par Sorkar
Allez jte met sur la piste, ton compte NCsoft > onglet aion, oulaaa dur je sais...
Yes ^^ ca vient de poper dans mon menu action
Citation :
Publié par Armaëlle

j'ai tester les serveurs chinois, pour arriver a dépenser les 49 euros boites + les 12 euro par mois , il faut un nombre d'heures hallucinant pour qu un joueur chinois dépense le même montant qu un occidentaux.
Citation :
Publié par Elthuan
juste une petite question la file d'attente est dependante des zones ou on pop ? ou alors que l'on soit lvl10 ou 20 on a le droit a la meme fil d'attente?

non sa dépend pas de la zone de pop et oui même si tu est tout seul dans ta zone parce que tu a pex comme un cochon ben tu attend.
Citation :
Publié par Astarte
j'ai tester les serveurs chinois, pour arriver a dépenser les 49 euros boites + les 12 euro par mois , il faut un nombre d'heures hallucinant pour qu un joueur chinois dépense le même montant qu un occidentaux.
On se fait clairement avoir avec nos abo au mois. C'est pareil pour Warcraft, en Chine ça coûte que dalle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés