[Wiki] Répertoire des JoLiens sur Urban Rivals

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui xD Pas vu -_-
J'ai modifié mon niveau ainsi que celui de gui8zz =)

Parcontre le dernier de la liste c'est 0 Doc et c'est ecrit lv 0 :s je vais chercher et mettre son bon niveau =)
présentation
Bonjour à tous!
je viens de m'inscrire sur ce site, je connaissais pas...
Je joue à urban rivals depuis... 4 ans je crois?? Avec une grosse pause au milieu...
Mon pseudo est aussi azyx sur urban, je suis niveau 40 et je joue essentiellement ELO et TQ, ça permet de gagner 20 crédits par semaine j'adore!
Je joue un peu survivor T2 aussi quand j'ai du temps et besoin de Clintz.
Mes clans préférés sont les rescue et les skeels, faciles à jouer et adaptables.
Je chercherai bien une guilde sympa d'ailleurs pour moi et mon épouse tatelle level 37 jouant souvent Montana ou all stars, on est les 2 seuls survivants de notre vieille guilde.
On fait chacun + de 1300 ELO par semaine.
Bon jeu à tous!
Bienvenue à vous deux!! Effectivement la guilde JeuxOnline est ouverte à tous, par contre le forum sur Urban est mort vu qu'on poste quasiment tous ici sur ce forum! Niveau résultats de la guilde c'est pas ça non plus (mais on ne recherche pas non plus) vu qu'on fait aucun écrémage lorsqu'on recrute

dsl pour la date
je ne me souvenais plus quand je m'étais inscris... j'étais en vacances (aout) mais l'année... je me sens plus jeune d'un coup! merci subz3ro77!
Et merci pour l'accueil!
Bonjour à tous,

Pseudo JoL : AlMorino
Pseudo UR : AlMorino
Clan préféré(s) : Nightmare, Junkz

J'aimais bien les Piranas en ELO, mais maintenant les cartes que je j'aimais le plus jouer sont bannis alors ...

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés