casting docu-réalité TF6

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorgoth
Par contre, que font-elles sur le Bar de la Taverne de JOL ? Je me sens souillé...

C'est un juste retour des choses, mais la même.

Et pas un modérateur pour fermer, quelle tristesse.
Citation :
Publié par Sorgoth
Elles ont bien défoncé les forums en tout cas, tapez leur numéro dans google et voyez les résultats...

Par contre, que font-elles sur le Bar de la Taverne de JOL ? Je me sens souillé...
idem, forum pour ado
Bon parlons sérieusement. De 14 à 26 ans, on va bien trouver un volontaire pour partir dans cette aventure et représenter JOL dignement en reprenant mot pour mot le contenu d'un ML.

Si en plus il pécho Marie ou Manon (ou les deux), il y a matière à faire de l'epic.

Gogo les challengers.
Citation :
Publié par Orald
Sans même essayer de gratter on à pécho le numéro de Marie et Manon, Good. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fais tourner on appel a tour de rôle pour leur dire de pas polluer JoL
Citation :
Publié par Fantom
Les modos sont lents quand même, mais que fait la police ?
Je m'inscrivais à l'émission.

Citation :
Si tu t’entends assez bien avec tes parents pour aborder tous les sujets avec eux ou si tu as l’impression qu’ils ne te comprennent pas, si tu veux montrer qu’on peut être vierge et l’assumer, si tu te poses des questions sur ta sexualité, DIS TOI QUE TU N’ES PAS TOUT SEUL.

LOL, vous voyez où ça nous mène vos ML ?

Bonjour Marie, je ne sais pas si tu l'a remarqué mais tu es sur un forum de jeux massivement multijoueur en ligne, tu sais les gens qui tripent devant une elfe en pixel.

A moins que tu nous choppe un créneau pour les weaboos et leur poupées Konata grandeur nature, je doute que tu arrives à recruter ici.

Bon sinon, pub, spam et tutti quanti.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés