DAoC - L'agenda de Kattraeth

[Mid] Rush ML, jeudi 01/10 - 20h30

Répondre
Partager Rechercher
Sokoy,

Pour faire simple, comme j'aime me faire critiquer je remets ca, Rush ML jeudi soir 24/09, uniquement les étapes BG, peu de temps de pause pour les afk et pas mieux pour les Ld

BG : Aranyan

RDV : Océania à 20h15 départ 20h30, fin à 23h30 au plus tard pour moi.

Loots : Qui loot garde pas de distribution

Programme : Dans cet ordre, si on a pas fini je continuerais la semaine suivante

ML 3 : complète
ML 4 : étapes BG
ML 5 : 5.10
ML 6 : étapes BG
ML 7 : 7.8 7.9 7.10
ML 8 : étapes BG
ML 9 : Complète si on a le temps
Citation :
Publié par mjaxxx
sers a rien sa s'achète une misère avec les primes ou sa se fais a un fg
Pourquoi s'emmerder alors à faire la 5.10 ? Ça se duote tank/bot
Citation :
Publié par Brehoild
Pourquoi s'emmerder alors à faire la 5.10 ? Ça se duote tank/bot
je dis pas le contraire mais après c'est au lead de décider ce qu'il veut bien faire comme step.
Avis de dernière minute !!!!

Gros imprévu IRL oblige je ne suis pas en mesure de garantir ma présence pour le lead de ce soir (foire aux vins oblige vive le boulot )

Je suis donc obligé d'annuler mon lead et je le reporte d'une semaine au jeudi 2/10/09 au soir, même conditions.

Je ne sais pas comment modifié le titre si quelqu'un peut me dire
Citation :
Publié par narayan
Je ne sais pas comment modifié le titre si quelqu'un peut me dire
Mais crotte lol

Sinon, tu vas dans edition avancé et c'est good

A jeudi prochain donc Nara
Citation :
Publié par Thaze
On sera encore la avec un demi fg, mais on aura jamais le temps de faire tout ce qui est prévu en 3 heures faut être réaliste...
Avec les tp un peu partout et le nerf colossal des nommés ca va quand même très vite, la ML 3 avec ses tp presque partout ca se fait en 1/2h

A 2fg en la jouant total bourrin les nommés durent même pas 30s
Citation :
Publié par narayan
Avec les tp un peu partout et le nerf colossal des nommés ca va quand même très vite, la ML 3 avec ses tp presque partout ca se fait en 1/2h

A 2fg en la jouant total bourrin les nommés durent même pas 30s
+1

Nous avons pu nous en rendre compte jeudi dernier quand la soirée ML a été maintenue avec un autre lead pour les MLs 3 et 4.

La 3 se fait clairement en 30 minutes si tout le monde écoute bien, suit bien et respecte bien les consignes du lead.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés