Enlever les voix, mais garder le son de ses effets de sort

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Est-il possible, comme le titre l'indique, de désactiver les lassantes voix de nos avatars à chaque incantation tout en gardant le son de la dite incantation ?

Merci d'avance !
bonjour, est ce que ca marche pour les attaques au corps a corps ? parce que j'ai essayé de désactivé le dernier bouton de la page de parametres, et ca ne change rien, mais peut etre que je m'y suis mal pris.
Merci
bon j'aime pas la démarche des élyséens, mais je préfère encore ça aux cris (couinements colle bien aussi) des élyséennes, du coup j'ai reroll en mec
Moi je jouais en anglais au début (oui en bon boulet j'avais pas installé le patch FR) et je trouvais les voix sympa et les incantations aussi ! Puis là en FR ça à changé ça le fait moins ^^ mais bon pour les quêtes je passe moins de temps à déchiffrer ^^
Citation :
Publié par Azgael
bon j'aime pas la démarche des élyséens, mais je préfère encore ça aux cris (couinements colle bien aussi) des élyséennes, du coup j'ai reroll en mec
C'est con que tu ai reroll, au sanctum, sur l'ile des marchands, tu as un PNJ transformiste qui est originaire du brésil. Pour quelques piécette il te change de sexe ! (True story)
Citation :
Publié par Yevana
Ah vous aussi votre personnage couine...
Testé lors de l'OBT, seule la voix basique ne couine pas pendant les combats. Les autres sont plutôt horribles, la pire étant celle que pratiquement tout le monde prend 'Seductrice' ou quelque chose comme ça. Ca c'est pour les voix anglaises, au niveau du français je ne sais pas.
Citation :
Publié par CoOlBiQs
C'est con que tu ai reroll, au sanctum, sur l'ile des marchands, tu as un PNJ transformiste qui est originaire du brésil. Pour quelques piécette il te change de sexe ! (True story)
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Il peut modifier la voix ? Il se trouve ou ce PNJ ?
oui mais lacchent bréshilienng ché pas mon troucsh
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés