Ca Marche !!!

Répondre
Partager Rechercher
Toute la bétise de seulement 3 serveurs FR... on est qu'en journée d'anticipation... bonjour pour reussir à jouer à la realease... Esperons que NCsoft soit réactif pour monter de nouveaux serveurs...
en meme temps les pre co c'est souvent une grosse partie de la population; et les plus acharnés ^^ genre ceux quii vont etre sur les starting block le dimanche a 21H ....
un peu comme l'heure du coup de feu dans la restauration

ensuite les heures de connexion vont gentiment s'étaler et ca ser bcp plus fluide

et je plussoie l'opinion de certain mieux vaut un nombre de serveurs limités au départ quitte a ce qu'ils soient un peu saturés que la fusion de serveurs désertifies dans quelques semaines
oui mais 3 serveurs tagé FR pour toute la communauté francophone ... c' quand mm très léger. globalement j'aurais rajouter 2 serveurs à chaque langue

et je susi scotché a 28mn d'attente et en position 500 et quelques
Personnellement si je dois attendre 1h pour me connecter aux serveurs, je risques effectivement pas de m'attarder sur aion... et puis vu le nombre de pré-vente effectués, ils savent quand meme le nombre de joueurs qui vont vouloir jouer et je doutes que le qualibrage du nb de serveur soit realiste...
Je vois déjà des mecs lvl 4, vous réussissez à jouer vous ? o_O

Je fais une action, elle s'execute 5minutes après et j'ai un rollback de 15km.

Impossible de lancer un seul heal de de dd, impossible de faire quoi que ce soit, même le tchat ne s'affiche qu'après 5mn.
Stop râler les gens, c'est la release c'est normal, le rythme va se tasser, y'aura jamais tous les joueurs en même temps, sauf le soir de la release :x
Citation :
Publié par nandini
Finalement j'ai bien fait d'attendre le 25 ... d'ici cette date les problèmes seront certainement réglés et je pourrai jouer avec plaisir ... MOI
Si y'a déjà 2 heures de files d'attentes aujourd'hui, je te raconte pas ce que ça sera dans 1 semaine.
Citation :
Publié par Iriangel
Personnellement si je dois attendre 1h pour me connecter aux serveurs, je risques effectivement pas de m'attarder sur aion... et puis vu le nombre de pré-vente effectués, ils savent quand meme le nombre de joueurs qui vont vouloir jouer et je doutes que le qualibrage du nb de serveur soit realiste...
Mais tu voulais quoi en fait ?
Que les milliers de joueurs qui se connectent spawnent en meme temps ?
Et t'aurais ralé parce qu'ils auraient pas prévu le coup.
Là c'est le lancement donc tout le monde se log en meme temps donc file d'attente.
Mais t'en auras pas une chaque fois que tu te connecteras, destress.
Citation :
Publié par Havilland
Si y'a déjà 2 heures de files d'attentes aujourd'hui, je te raconte pas ce que ça sera dans 1 semaine.
Dans une semaine il y aura peut être plus de server FR, qui sait ...
non, pas plus de serveurs. Il ne faut pas faire la connerie de WaR a sa release avec 167935 serveurs pour dispatcher les gens et les rassembler ensuite
Citation :
Publié par Iriangel
Plus de serveurs ?
Pour se retrouver avec 15 serveurs au 3/4 vides par la suite ?
Mais sur lequel tu auras pu te connecter rapidement le jour du lancement.

Nice one.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés