L'incarnation me laisse un peu perplexe. C'est une sorte de Zobal aléatoire en (évidemment) moins bien.
Ignition est sympatique, c'est une ronce quoi.
Interférence a une description un peu étrange : il est marqué à PO 1 non boostable, mais qui ne nécessite pas de ligne de vue (osef de la ligne de vue à 1PO x) ). Soit c'est un bug de description et la PO est boostable, soit la PO est fixe selon les bonus habituels, mais boostables par les bonus procurés par les transformations. Je retesterai. J'espère que c'est à PO boostable, ça rendrait le sort vraiment génial (même si exploitable uniquement sous la forme de Colosse incendiaire

)
Brûlure handicapante est correct, même s'il mériterait d'être lançable deux fois par cible. Là, on se contentera de lancer une Brûlure et deux Ignitions à tous les tours en fuyant loin grâce aux bonus de l'état ardent.
Transmission n'aura d'intérêt que joué 1/2cc. Elle s'intègre bien cela dit avec l'état ectoplasmique, elle permet de "compenser" un peu les malus. Y a moyen de cogner assez fort avec beaucoup de vitalité.
Pour les transformations, les gains de PA sont bizarres. Tous les sorts sont à 3PA, et on gagne soit 1PA, soit 2PA, soit on perd 1PA. Au final, ça force à jouer 10PA de base (on passe à 12, donc quatre sorts, en état Flamboyant, on passe à 9, donc 3 sorts, en mode ectoplasmique, et aucun changement en transformation de Colosse incendiaire puisque 9->10PA ne change rien). Il aurait peut être été plus pertinent de faire un gain de 3PA en état flamboyant, et un gain de 2 en Colosse incendiaire (vu les contraintes des sorts en terme de lancer par tour et/ou par cible, ce n'est pas si abusif que ça en fait).
Au final l'incarnation ne me semble intéressante que sous l'état de Colosse incendiaire. N'avoir accès à chaque transformation qu'à deux sorts, souvent pas très complémentaires ou quasi inutilisables rend le truc un peu trop useless.
Je pense qu'il aurait été plus intéressant de garder les transformations telles quelles, mais en donnant l'accès à tous les sorts pour chacune. Les divers malus et bonus auraient été suffisamment contraignants pour imposer de toute façon le mode de jeu lié à la transformation.