[Wiki] Incarnations Wakfu TCG

Répondre
Partager Rechercher
je suis en train de monter un pandikaze actuellement. Et je viens de voir que pour révulsion, le malus po est déclenché à chaque tour et se cumule donc. Du coup ça fait muchos -po ^^
c'était surtout pour permettre de préciser la description du sort dans le wiki. On passe finalement de -3/-4 po à -3/-4 par tour pendant 6 tours (durée 6 tours par ligne de debuff)
Citation :
Publié par Dracophen-x
J'ai réussi à chopper un Grouillot et en deux jours chuis passée du niveau 1 au niveau 31.
J'avais peur que le jeu aux poisons soit trop bizarre mais en fait ca marche vraiment bien quand on est blindé de +dommages, les sorts sont opérationnels dès le lvl 1 et la progression est régulière, c'est un vrai carnage contre des pandikazes.
"Folie furieuse" fait de gros dégats, et on sent pas trop les 50% de dommages en plus pour les mobs. A plus haut niveau je pense qu'avec le cumul ca peut se révéler dangereux mais au niveau 4 ca va.

Y'a juste le "tombe et ris" qui me laisse perplexe, je l'utilise quasi jamais pour le piège, mais bien pour la coop. Limite si je le déclenche moi-même quand je suis sous "peau de pierre".

Bref, une incarnation qui a du potentiel, il me tarde de l'avoir au max :0
J'ai aussi un grouillot. Niveau 21 pour le moment.
Ton post m'a conduite aux pandikazes, merci ^^

Pour ma part, j'ai eu un peu de mal à comprendre pour chaque sort à quel moment les dégâts (ou régen pour peau de pierre) s'effectuent. Certains c'est au début du tour de l'adversaire, un autre au début de mon tour suivant (folie furieuse je crois), la régen 2 tours après. Ca demande vraiment un temps d'adaptation pour tout maîtriser.

J'ai eu moins de mal avec tombe et ris, je trouve que c'est un super sort quand on tacle et qu'il y a plusieurs adversaires collés les uns aux autres, ça permet d'en taper au moins 2.

Première fois que je monte vraiment une incarnation et je trouve ça plutôt fun, est-ce que vous avez une autre incarnation qui peut se débrouiller solo pour un perso feu 199 à me conseiller ?
En regardant les panoplies sur le site off, je crois avoir trouvé la dernière incarnation, c'est à dire le Pandore "Mirh". Cependant, je n'ai aucune sources officielles pour ce dernier, juste mon flair. Il sera axé agilité.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...-panoplie-mirh

Pandule "Traçon" sera quant à lui axé chance
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...anoplie-tracon

Et le Maho "Logram" qui sera axé intelligence
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...anoplie-logram
Citation :
Publié par Ogeroth
c'est à dire le Pandore "Mirh". Cependant, je n'ai aucune sources officielles pour ce dernier, juste mon flair. Il sera axé agilité.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...-panoplie-mirh
Mon rêve va enfin se réaliser, pouvoir se transformer en Pandore ! J'espère qu'ils en vaudront la peine eux aussi.
Bonjour aux fans d'incarnations!

J'essaye d'acquérir le plus d'incarnations possible sur mon serveur, d'abord dans un délire de pouvoir me transformer en tout un tas de choses. Mais la, j'aimerais en monter 1 ou 2 parmi celles que j'ai : Grizou, Klüme, Rekto Topi, Phong Huss, Hectaupe, Goboeuf, Laikteur, les 4 bandits et le Rat des Marais.

Alors j'ai quelques questions:

Tout d'abord, quelle est la meilleure technique pour monter ces incarnations (sachant que j'ai 2 persos lvl 19X , l'un feu/air (Feca), l'autre multi/cc (Xelor), avec une bonne grosse dose de sagesse). Devrais-je les monter directement sur ces persos, ou bien créer une mule spécifique pour les monter?

Ensuite, lesquelles valent le coup (à tout niveaux, je cherche pas forcément le truc ultra roxatif en pvp ou quoi, juste à surprendre les copains IG en PvM )
J'ai lu que l'Hectaupe était mortel en PvP BL par exemple.

Et enfin, quel stuff serait adapté à l'incarnation choisie (Stats/doms sur toutes évidemment, mais s'il y a des équipements particulièrement adaptés, ça m'interesse!)

Merci d'avance!
Bonsoir,

je recherche LA the incarnation pour PvP à BL (60), et la classe qui va avec.
J'ai pensé au sacrieur avec l'Hectaupe ? Ou peut être un pandawa avec l'arc du Laikteur ?

Merci !

EDIT : j'ai un manitou zoth lvl 12, je le met sur quel classe ? (pvp)
Citation :
Publié par phoenix_stealer
je me demande si il y a pas un bug dans ce cas là, car, si j'ai bien compris ce que tu dis, à la fin on a un adversaire qui a facilement -12 po, non ?
je m'étais dit pareil, j'avais commencé à monter cette incar y a looongtemps et j'avais pas remarqué ça. Parce que là effectivement -3/4 po au 1er tour, -6/8 po au 2eme tour , etc etc
Citation :
Publié par Fraewyn
Bonsoir,

je recherche LA the incarnation pour PvP à BL (60), et la classe qui va avec.
J'ai pensé au sacrieur avec l'Hectaupe ? Ou peut être un pandawa avec l'arc du Laikteur ?

Merci !

EDIT : j'ai un manitou zoth lvl 12, je le met sur quel classe ? (pvp)

Un sacri hectaupe ou Zoth , c'est presque intuable. Avec un stuff vita dom invoc t'es un killer en Zoth.
Les informations sur le Logram, l'incarnation Maho Firefoux issue de la prochaine extention TCG "Pandala, la dernière rasade".

D'abord le bâton :

ScreenHunter_02 Feb. 15 23.47.jpg

Ensuite les sorts :

Pyromanie

ScreenHunter_03 Feb. 15 23.49.jpg

C'est un sort qui transforme aléatoirement le Logram en une autre créature, lui donnant accès à certains sorts et pas d'autres, ainsi que différents bonus. J'ai indiqué ici les bonus au niveau 1 de l'incarnation, peut-être évoluent-ils avec le niveau du sort. Chaque état dure 4 tours.

Nomade ardent (Leopardo)
Etat ardent
+2PM
Bonus fuite 10
+10PO
10% de faiblesse dans tous les éléments
Accès à Ignition et Brûlure handicapante

Brute flamboyante (Yokaï)
Etat flamboyant
+2PA
Bonus tacle 10
-10PO
10% de résistances dans tous les éléments
Accès à Ignition et Interférence

Feu follet (fantôme Soryo)
Etat ectoplasmique
-1PA
-1PM
Malus tacle 10
Malus fuite 10
10% de faiblesse dans tous les éléments
-5PO
Accès à Ignition et Transmission

Colosse incendiaire (fantôme Yokai)
Etats flamboyant, ardent et ectoplasmique
+1PA
+1PM
bonus tacle 10
bonus fuite 10
10% de résistance partout
+5PO
Accès à tous les sorts

Ignition

ScreenHunter_04 Feb. 16 00.03.jpg

Interférence

ScreenHunter_05 Feb. 16 00.03.jpg

Brûlure handicapante

ScreenHunter_06 Feb. 16 00.04.jpg

Apparemment, le sort a une portée minimale de 5, mais les bonus de PO augmentent le maximum.

Transmission

ScreenHunter_07 Feb. 16 00.05.jpg

Les vols de PA et PM sont esquivables.
L'incarnation me laisse un peu perplexe. C'est une sorte de Zobal aléatoire en (évidemment) moins bien.

Ignition est sympatique, c'est une ronce quoi.

Interférence a une description un peu étrange : il est marqué à PO 1 non boostable, mais qui ne nécessite pas de ligne de vue (osef de la ligne de vue à 1PO x) ). Soit c'est un bug de description et la PO est boostable, soit la PO est fixe selon les bonus habituels, mais boostables par les bonus procurés par les transformations. Je retesterai. J'espère que c'est à PO boostable, ça rendrait le sort vraiment génial (même si exploitable uniquement sous la forme de Colosse incendiaire )

Brûlure handicapante est correct, même s'il mériterait d'être lançable deux fois par cible. Là, on se contentera de lancer une Brûlure et deux Ignitions à tous les tours en fuyant loin grâce aux bonus de l'état ardent.

Transmission n'aura d'intérêt que joué 1/2cc. Elle s'intègre bien cela dit avec l'état ectoplasmique, elle permet de "compenser" un peu les malus. Y a moyen de cogner assez fort avec beaucoup de vitalité.

Pour les transformations, les gains de PA sont bizarres. Tous les sorts sont à 3PA, et on gagne soit 1PA, soit 2PA, soit on perd 1PA. Au final, ça force à jouer 10PA de base (on passe à 12, donc quatre sorts, en état Flamboyant, on passe à 9, donc 3 sorts, en mode ectoplasmique, et aucun changement en transformation de Colosse incendiaire puisque 9->10PA ne change rien). Il aurait peut être été plus pertinent de faire un gain de 3PA en état flamboyant, et un gain de 2 en Colosse incendiaire (vu les contraintes des sorts en terme de lancer par tour et/ou par cible, ce n'est pas si abusif que ça en fait).

Au final l'incarnation ne me semble intéressante que sous l'état de Colosse incendiaire. N'avoir accès à chaque transformation qu'à deux sorts, souvent pas très complémentaires ou quasi inutilisables rend le truc un peu trop useless.
Je pense qu'il aurait été plus intéressant de garder les transformations telles quelles, mais en donnant l'accès à tous les sorts pour chacune. Les divers malus et bonus auraient été suffisamment contraignants pour imposer de toute façon le mode de jeu lié à la transformation.
J'ajoute à ta description un détail dont nous avons parlé.
Un état dure 4 tours maximum : on ne peut donc pas lancer le changement d'état à chaque tour, puis quand on tombe sur le colosse incendiaire, rester comme ça : ce n'est pas viable vu qu'il faut retrouver un état au bout de 4 tours.

Par contre, la perte de 20% de point de vie pour attaquer ça permet donc, pour un sacri a 4000 pdv, d'enlever 800 pdv, tout en volant 2 pa/2pm, à 3 po, tous les 2 tours. Avec un éni/un zobal qui te met un bouclier, ça peut être fun.

Faudrait voir ce que ça donne avec un bouclier feca aussi, et si les dégâts sont réductibles ou pas, du côté de l'attaquant et de l'attaqué. Mais ça peut être fun quand même.

Bref, incarnation amusante, mais à mon avis pas super viable.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
J'ajoute à ta description un détail dont nous avons parlé.
Un état dure 4 tours maximum : on ne peut donc pas lancer le changement d'état à chaque tour, puis quand on tombe sur le colosse incendiaire, rester comme ça : ce n'est pas viable vu qu'il faut retrouver un état au bout de 4 tours.
En fait c'est plus incertain que ça.
Au niveau 1, le cooldown de pyromanie est de 4, en gros tu ne peux le relancer que quand l'état se termine. Mais apparemment, au niveau 6, le cooldown passe à 2, et rien n'indique dans la description que lancer pyromanie annule l'état courant. Donc il serait peut être possible de cumuler des états (deux en fait) en lançant pyromanie pendant qu'un état est actif, permettant ainsi d'avoir plus de deux sorts à disposition (excepté Colosse Incendiaire).
A voir : est-ce que lancer un état annule l'état courant ? Si non : est-ce que les bonus liés aux états se cumulent ? Faudra le monter quoi
Mirh (Incarnation Pandore)

avant toute chose, l'aperçu dans l'inventaire, for the lulz

ScreenHunter_07 Feb. 28 19.41.jpg

ensuite le marteau :

ScreenHunter_08 Feb. 28 19.41.jpg

Ensuite les sorts :

Pied gauche

ScreenHunter_09 Feb. 28 19.41.jpg

Mort fée

ScreenHunter_10 Feb. 28 19.42.jpg

Champ de sable

ScreenHunter_11 Feb. 28 19.42.jpg

Saut du lit

ScreenHunter_12 Feb. 28 19.43.jpg

(à noter que c'est bien la cible qui perd des PM, pas le Pandore).

Stationnement (mdr "station Mirh" x) )

ScreenHunter_13 Feb. 28 19.43.jpg
Quand on regarde la description du sort "soupir" on retrouve une idée demandée par pas mal de Xelor tout de même.

Sinon l'invocation est tournée vers le retrait de pa et permet donc de peut être remplacer un xelor eau/sag en faisant moins bien tout de même.

Pour soupir je me demande si le sort donne simplement 4pa ou si c'est vraiment comme expliqué dans la description.

Dans les deux cas c'est quand même assez énorme.

Edit : Je trouve le Mirh carrément énorme. Bon faut voir en pratique, mais les sorts de retrait de pm sur la durée ont l'air vraiment très bons. Quant au sort de zone, c'est un tremblement en mieux donc. Mort fée à l'air très bon aussi mais le fait qu'on ne puisse le jouer qu'au cac limite la puissance du sort. Après reste à voir si l'invoque survie assez longtemps pour rentabiliser saut du lit.
C'est bizarre le marteau de mirh qui tape eau alors que les sorts sont air, non ?
Sinon, effectivement elle a l'air très bien cette invoc. Ca donne envie de réabonner ma sramette (enfin, si j'arrive à trouver le marteau en vente un jour...).
Excellente invocation le Pandore Mirh.
Le skin de la station Mirh doit être bien sympa, si tu (Ou quelqu'un d'autre) pouvais nous la prendre en screen pour qu'on la voit s'il te plaît ?
Plutôt étrange sinon effectivement le coup du Martal qui tape eau alors que l'invoc est Air.

@ Crali/Cairne: Merci bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés