Poubelle : Flood

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce genre de conseil pouvant dégommer le PC d'une personne n'y connaissant rien à l'informatique peut te coûter très cher l'ami, alors je te conseille d'éditer.
Citation :
Publié par Mygo
Ce genre de conseille pouvant dégommer le PC d'une personne n'y connaissant rien à l'informatique peut te coûter très cher l'ami, alors je te conseille d'éditer.
Serait-il possible que les "IBTL" et autres floods dans le même genre soient passible de ban également? ça devient super lourd là...
Citation :
Publié par reGnak
Je suis juste mort de rire en lisant ce topic

merci de m'avoir fait rire en attendant Aion

Mais je doit avoué que le coup du ET & EST
Pareil pour moi
Arrêtez d'être bête plz, en faisant du multi-quote d'un truc présenté comme un conseil alors que ça mène à planter windows vous atteignez le niveau 0 et commencez à creuser
Citation :
Publié par Mygo
Arrêtez d'être bête plz, en faisant du multi-quote d'un truc présenté comme un conseil alors que ça mène à planter windows vous atteignez le niveau 0 et commencez à creuser
N'empêche que si mon plan marche on aura plus personne à lock sur le fofo >< (mise à par moi hein ).
Citation :
Publié par Mygo
Mauvaise interprétation, message fixed.
Message roleplay
[Jeu] Le procès du vol du pseudo de Mygolas
Voici un jeu avec pour sujet le vol du pseudo de Mygolas et Aion évidemment.

C'est basé sur le système Ace Attorney (Phoenix Wright)

Comment jouer pendant un contre-interrogatoire :

Attaquez chaque phrase pour avoir plus d'informations.
Cliquez sur une pièce à conviction et sur "Présenter" lorsque vous voyez une contradiction. (partie du témoignage qui est en contradiction avec une pièce à conviction.)

Voila, bon jeu en attendant l'ouverture des serveurs!

http://aceattorney.sparklin.org/jeu.php?id_proces=8896
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés