Mon second robot...

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Nouvelle version:

ICI

Le module recherche prend en compte "*"

xsearch * <=== Tous les objects

Autrement comme dab.

xsearch Object
xsearch Ob
xsearch ject
etc..


Module défense:

xd donne un menu de selection de l'avatar.

Puis un second menu qui vous permet de déterminer quelle action vous désirez.

Menu defense.png


Push = petites poussettes..
Jump = Quelques dizaines de mètres...
Big Robot Red = On pousse l'intrus sur le terrain et on l'emmène dans mes airs..
Eject Land = on le vire du terrain.
Go Home = On l'invite...chez lui

Fonctionnent sur votre terrain et sur certains autres en fonction des droits accordés

Si pb bien remonter les infos.
Vos propositions sont les bienvenues.



A n'utiliser qu'à bon escient...


@dominique si problème xStreet Im IG..
Bonjour SEB,

J'ai fait mon marché sur Xstreet avec la dernière version, je verrai bien si je l'ai ce soir.

En attendant, je test ça ce soir et te remonte de compte rendu du test.

A ce soir...

DOM


PS : je vais tester avec ma femme, LOL... Je vais la renvoyer chez sa mère, MDR
J'osais pas te le proposer..lol

Je l'ai testé avec mon ALT oh my! le SAMU a du intervenir...le p'vre

Si l'intrus est assis sur un objet "physical" lui et son assise sont satellisés...à faire absolument!

J'ai oublié...si quelqu'un touche RoboT il prend une décharge de 380...
Petites nouvelles du robot en version 1.6...

Le module de recherches a été amélioré suite à ma rencontre avec Dom et sa p'tite femme ( charmante ).


commande xsearch avec le nom ou une partie ou une "*" pour tous les objets

Ce qui donne

Citation :
[1:39] Sebastien Pfalz: xsearch Object A
[1:39] RoboT v1.6: Object A ==> (No Description) ___ 9 m ___ <186.47420, 235.83970, 22.10226> ___ 96e88403-bbdd-c3eb-e017-7c0165ae8ae8
[1:39] RoboT v1.6: 1 objects found
[1:39] Sebastien Pfalz: xsearch bject
[1:39] RoboT v1.6: Object ==> (No Description) ___ 3 m ___ <180.55530, 234.77320, 20.85000> ___ b9bd34be-b7b2-ef79-3edc-92ee3b3a0703
[1:39] RoboT v1.6: Object ==> (No Description) ___ 5 m ___ <183.12560, 234.50000, 20.68686> ___ 44eb27d2-94f0-4b2b-4781-73d0567506ac
[1:39] RoboT v1.6: Object A ==> (No Description) ___ 9 m ___ <186.47420, 235.83970, 22.10226> ___ 96e88403-bbdd-c3eb-e017-7c0165ae8ae8
[1:39] RoboT v1.6: Object ==> (No Description) ___ 11 m ___ <187.90160, 238.13590, 22.07172> ___ 4e317ae7-6f4f-2ddc-710d-053c3f0b315e
[1:39] RoboT v1.6: Object ==> (No Description) ___ 10 m ___ <187.93170, 236.08120, 20.50242> ___ 5efc3dc1-5c5f-3d63-a738-b307d321eead
[1:39] RoboT v1.6: Object ==> (No Description) ___ 12 m ___ <189.74360, 236.07550, 22.09877> ___ e93203b6-192a-b366-8485-c070031c97c6
[1:39] RoboT v1.6: Object ==> (No Description) ___ 15 m ___ <179.40440, 248.88960, 20.85000> ___ 9895682f-f316-2d31-f2c0-c114e31d683a
[1:39] RoboT v1.6: 7 objects found
[1:40] Sebastien Pfalz: xsearch *
[1:40] RoboT v1.6: Object ==> 3 m ___ <180.55530, 234.77320, 20.85000> ___ b9bd34be-b7b2-ef79-3edc-92ee3b3a0703
./.
[1:40] RoboT v1.6: climb palm ==> 33 m ___ <149.52900, 215.79940, 24.08603> ___ 47a9482a-3499-4664-85da-7fd9f24fd048
[1:40] RoboT v1.6: torch 2 ==> 33 m ___ <158.19200, 205.78360, 25.18252> ___ 224f6ce9-1ea5-f819-8e2c-2d6f43357121
[1:40] RoboT v1.6: torch 4 ==> 32 m ___ <148.60400, 219.29480, 25.18252> ___ 24a0f84a-5ab2-eef0-2523-07ca0f246875
[1:40] RoboT v1.6: Rock pierre 3-3 3 ==> 34 m ___ <210.78010, 224.29060, 19.61428> ___ b0377623-c0ec-ba7d-6129-77033745d21d
[1:40] RoboT v1.6: Palm noon shadow (large 20m) ==> 30 m ___ <205.98230, 244.38840, 20.94840> ___ 7894d9d9-aa77-3742-4093-c3440ca96d87
[1:40] RoboT v1.6: peruvian lilly ==> 31 m ___ <147.20600, 238.56670, 20.50443> ___ e172b6d2-6460-f805-0f74-4dbca3383e87
[1:40] RoboT v1.6: Zooby White Wolf Sticks ==> 31 m ___ <155.89320, 217.77660, 38.82069> ___ a0bd9a9e-ba68-4fb2-2754-9e0ccaa6c7f4
[1:40] RoboT v1.6: Palm 11 small ==> 36 m ___ <214.67110, 232.17110, 24.13385> ___ 77a3c6e2-76f5-552b-c052-573139e8cc77
[1:40] RoboT v1.6: 48 objects found
On peut aussi rentrer la clef ( indispensable si plusieurs objets du même nom)


Citation :
[1:43] Sebastien Pfalz: xsearch 96e88403-bbdd-c3eb-e017-7c0165ae8ae8
[1:44] RoboT v1.6: 96e88403-bbdd-c3eb-e017-7c0165ae8ae8 ==> Object A ___ (No Description) ___ 9 m ___ <186.47420, 235.83970, 22.10226> ___ 96e88403-bbdd-c3eb-e017-7c0165ae8ae8
[1:44] RoboT v1.6: 1 objects found
Dom m' a demandé 2 choses utiles:

Malgré le laser pointant sur l'objet + déplacement du robot sur l'objet...


Robot expl1.png

...Dom a sollicité le marquage au sol du lieu de l'objet...

Et pour m'achever complètement idem pour les objets ... enfouis!!!


Problème posé...

Problématique.png


Le réponse en image...


robot expl2.png
Bonjour,

V1.65 testée, effectivement ça marche sans pb, plus aucun retour en Lost and Found en recherche d'objets.

V1.65 stabilisée suivant le cahier des charges, LOL

Suggestions pour prochaine version :

-1- Recherche (seulement sur la recherche d'une seul objet) avec demande de :
  • suppression (intéressant pour les objets que l'on ne peut avoir avec CTRL3)
  • remise dans l'inventaire (intéressant pour les objets que l'on ne peut avoir avec CTRL3)
  • renvoi au propriétaire (différent de l'av qui lance la recherche)
-2- Retrouver son maître

La je ne sais pas si c'est faisable ?
Explication : le robot et à la hauteur de zéro (niveau de la sim) et le maître est entre zéro et 4000m mais toujours sur le terrain.

Bon WE

DOM
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
La je ne sais pas si c'est faisable ?
Explication : le robot et à la hauteur de zéro (niveau de la sim) et le maître est entre zéro et 4000m mais toujours sur le terrain.
Ca l'est depuis l'intégration de llGetObjectDetails .


Le mieux serait de (si ce n'est pas déjà fait) mettre le robot constamment no phys + phantom, ça évite pas mal de contraintes.
Le robot détecte et rejoint son maitre en .2s jusqu'à 4096m en effet.

Il est physique / ou non et/ou phantom cela dépend de son action.

En fait c'est cela le plus difficile à gérer, car le mode physique supprime certaines fonctions basiques...
La version 1.7 à une animation sympa sur le xsearch...


Elle gère une notecard pour paramétrer les texture et le nom que vous voulez que RoboT prononce vous concernant.

Si vous et clkiquez > 5 secondes vous avez accès un menu système.

Concernant les accès aux terrains gérés par groupe vous devez deeded le robot au même groupe sinon vous vous privez de nombreuses possibilités sur le robot

rights.png

Mettez à jour vos robots sur xstreet et deeded l'objet au groupe si nécessaire.





J'ai des demandes pour remplacer le smiley par une autre texture ou mettre une sculty à la place...

Je suis en train de tester et je ferai les modificatifs si nécessaire et/ou touverai une solution simple.
J'ai rajouté sur la dernière version v1.71 la commande

xgame... un petit jeu ou vous devez visez et et cliquez sur des cibles qui apparaissent et disparaissent... good luck

Vous êtes en mouselook... juste regarder dans le ciel en tournant pour voir d'ou les balles arrivent et régler le temps sur minuit c'est bcp mieux...
version 1.87 :

Search amélioré

correction bugs

gestions des droits de terrain user et groups


Ajout d'un module radar région , terrain et avatar (classique)

nom + distance + animation + In ou Out Land


Citation :
region = toute la surface est couverte une fois localisé un avatar sera "locked" et même à 4000 metres de haut il sera surveillé

terrain = toute la surface et couverte + ~50m autour ( notion de IN (parcel) et Out (parcel)

Avatar = idem mais 96 metres autour

Radar_info.png

Dispo sur Xstreet

https://www.xstreetsl.com/modules.ph...9&random=49839


Full perms etc

Bug connu (sans conséquence) on doit doubler les commandes quelques fois

exemple:

xr on
xr on

xd
xd

Je corrigerai soon
Afin de rendre plus claires les techniques mises en œuvre pour réaliser un robot
je vais écrire un petit wiki, cela aidera ceux qui auront un jour l'envie d'explorer cette aventure...

Seb,
Bon, je vais me faire taper sur les doigts du fait de remonter une archive, mais la dernière version de ce robot est disponible sur market place?

Merci beaucoup

Si pas, quelqu'un aurait la gentillesse de noter le script en php ici? Du fait que celui-ci se trouve dans la catégorie du wiki de JoL, ce serait sympa, merci.
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