|
Nouvelle version:
ICI Le module recherche prend en compte "*" xsearch * <=== Tous les objects ![]() Autrement comme dab. xsearch Object xsearch Ob xsearch ject etc.. Module défense: xd donne un menu de selection de l'avatar. Puis un second menu qui vous permet de déterminer quelle action vous désirez. ![]() Push = petites poussettes.. Jump = Quelques dizaines de mètres... Big Robot Red = On pousse l'intrus sur le terrain et on l'emmène dans mes airs.. Eject Land = on le vire du terrain. Go Home = On l'invite...chez lui Fonctionnent sur votre terrain et sur certains autres en fonction des droits accordés Si pb bien remonter les infos. Vos propositions sont les bienvenues. A n'utiliser qu'à bon escient... ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Mon second robot...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
|
Je pense que l'on va rigoler un peu ce soir chez moi.
DOM : Chérie, viens voir le jolie roboT_SEB que je t'ai offert pour ton anniv, viendez ![]() MESS : ![]() ![]() ![]() DOM : ![]() |
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
|
Fais attention si elle owner c'est toi l'intrus!
j'ai pas essayé un robot contre... un robot cela devrait être sympa... |
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
|
Je vais corriger le problème de la frontière.
Le Laser est fini. Je vais commenter les sources. Mettre une note d'info Et le mettre full perm ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour SEB,
Jolie la vidéo et sympa les drapeaux, bien vu pour celui des objets enfouis. Bien si tout est corrigé, re tests ce soir et rapport de tests dans la foulée. |
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
|
Version 1.6
https://www.xstreetsl.com/modules.php?name=Marketplace&file=item&ItemID=1791019 Suite à un bug ( detecté par Dom, que je remercie) version corrigée 1.65 même lien. |
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
#240361 |
Empereur / Impératrice
|
robot
ce script est sympa mais ca pourrit le tchat avec un phrase en jaune
robot timer distance je suis moins ennuyer par un scripte follow tous simple ![]() |
![]() |
|
ELDIABLOwilkinson |
Trouver plus de messages par ELDIABLOwilkinson |
|
![]() Quelle version as tu? Et quelle est la phrase? Car je ne vois pas du tout... |
![]() |
|
|
version 1.87 :
Search amélioré correction bugs gestions des droits de terrain user et groups Ajout d'un module radar région , terrain et avatar (classique) nom + distance + animation + In ou Out Land Citation :
![]() Dispo sur Xstreet https://www.xstreetsl.com/modules.ph...9&random=49839 Full perms etc Bug connu (sans conséquence) on doit doubler les commandes quelques fois exemple: xr on xr on xd xd Je corrigerai soon |
![]() |
|
Et les commentaires ici...
![]() |
![]() |
|
|
Et bien non hélas comme Seb nous a quitté.
Mais effectivement si quelqu'un à la dernière version ce serait bien de publier les scripts ici. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
sa m'intéresserait aussi, j'ai regarder le poste ici et j'ai envoyer un im a Dominique Debevec s'il disposait toujours de la dernière vertion, j’attends la réponse
![]() |
![]() |
|
|
Ce n'est pas le "script final" qu'on trouve dans le wiki créé par Seb ?
|
![]() |
|
|
Citation :
je pense pas puisqu'il ni a pas la fameuse maison <<>> ou le robot rentre |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|