ELDIABLOwilkinson

Dernières publications

RSS
29 May 2010 à 17:16 - Messages
bien ca je pence que le ccs et dcs et autres est bientot fini sur sl car acheter des armes qui ne vous rapportent rien au bout ... Lire la suite
27 May 2010 à 22:11 - Messages
j ai des vtt color change si tu veut :-) je vais les mettres sur x street et dans mon shop... Lire la suite
27 May 2010 à 19:36 - Discussion
bonjour je vends dans mon shop a furvata de tres belles moto de cources elle roulent au maximum du possible sur sl possedent 6... Lire la suite
27 May 2010 à 19:19 - Discussion
bonjour j ai une question est til possible de suprimé un objet automatiquement dans l inventaire de l owner de l objet ? je m e... Lire la suite
17 May 2010 à 16:51 - Messages
ça coute chere me faudrais 10 ans de ventes rien que pour rentabilisé le vendor lol... Lire la suite
16 May 2010 à 14:25 - Messages
bonjour je recherche des vendors partage sur sl quelqun saurait ou je peut en trouvé svp ? je suis du meme nom sur sl eldi... Lire la suite
7 April 2010 à 13:23 - Messages
bonjour je recherche tj un scripteur pour me faire ce script si quelqun est interressé :mdr:... Lire la suite
31 March 2010 à 17:23 - Messages
salut contacte moi sur sl au meme nom il est possible de faire ta demande a bientot eldiablo wilkinson ;)... Lire la suite
12 March 2010 à 12:30 - Messages
quand une perssone ce leve ben l objet doit ce derezer le meme prix pour tous les objets que ca marche si ya deux perssonnes as... Lire la suite
11 March 2010 à 20:43 - Discussion
salut je recherche un scripteur pour me faire un script de : il me faut un scripte ou 10 perssones assises sur une chaise ( chac... Lire la suite

Jeux

ELDIABLOwilkinson joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ELDIABLOwilkinson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ELDIABLOwilkinson n'a publié aucune critique de jeu.