ELDIABLOwilkinson |
Dernières publications

bien ca je pence que le ccs et dcs et autres est bientot fini sur sl car acheter des armes qui ne vous rapportent rien au bout ... Lire la suite

j ai des vtt color change si tu veut :-) je vais les mettres sur x street et dans mon shop... Lire la suite

bonjour je vends dans mon shop a furvata de tres belles moto de cources elle roulent au maximum du possible sur sl possedent 6... Lire la suite

bonjour j ai une question est til possible de suprimé un objet automatiquement dans l inventaire de l owner de l objet ? je m e... Lire la suite

ça coute chere me faudrais 10 ans de ventes rien que pour rentabilisé le vendor lol... Lire la suite

bonjour je recherche des vendors partage sur sl quelqun saurait ou je peut en trouvé svp ? je suis du meme nom sur sl eldi... Lire la suite

bonjour je recherche tj un scripteur pour me faire ce script si quelqun est interressé :mdr:... Lire la suite

quand une perssone ce leve ben l objet doit ce derezer le meme prix pour tous les objets que ca marche si ya deux perssonnes as... Lire la suite