Aller à la page... |
Mon second robot...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
Je suis en train de tester, c'est vraiment super, mais pour les terrains no rezzer ? Mon Robot Seb, reste à la porte du terrain. |
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
Dominique DEBEVEC |
|
Version RoboT 1.4
Sur xstreet :
RoboT 1.4 Il intègre des corrections et des nouveautés... sympathiques. Il dispose de 3 scripts (3 modules) : Robot Engine ( v1.4) Robot Message ( v1.0 beta) Robot Commands ( v1.0 beta) Intégrant la gestion de Hover Text ( messages au dessus du robot) qui lui permet de "parler" en public Intégrant les premières commandes: Citation :
Code PHP:
Le principe est des plus basique: Il écoute , vérifie et ordonne (ou réalise) les commandes. On peut voir la présence de l'accès à Hover Text messages qui s'affiche au dessus de la tête de RoboT son fonctionnement est simple et gère les messages (et leur couleur) de la façon suivante: Citation :
Le module Robot Messages version Beta gère les messages précédents Son script a peu d'intérêt. Le RoboT 1.4 est full perms évidement. Seb, |
![]() |
|
Invité
|
Je n'arrive pas à tester la bête
![]() j'ai beau taper les commandes cela ne marche pas. par exemple j'ai essayé : /99 xsay Coucou xsay coucou mais rien... |
![]() |
|
#204156 |
|
vire ce robot et prends en un autre...
Tu as du prendre une version intermédiaire buggée. ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour SEB,
Toujours à tester tes produits depuis un certain moment, j'ai un pb sur xtreet, il n'y a rien pour le récupérer le ROBOT V1.4. Merci de ton aide, DOM |
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
|
lol normal mon ami ... la version 1.5 est arrivée..
RoboT v1.5 La commande xsearch est désormais plus mieux bien ![]() tappez: xsearch Object xsearch Objt xsearch ject etc pour trouver les objets nommés Object Placer RoboT au milieu de votre land lancer la commande xsearch et vous verrez de visu comment ce foutu Robot opère... si vous arrivez à suivre ses déplacements ... ce qui n'est pas sûr la 1 ere fois ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Merci SEB, je test dès ce soir... Bonne journée à toutes et tous, DOM |
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
Dominique DEBEVEC |
Dominique DEBEVEC |
|
Bonjour SEB,
Je n'ai toujours pas reçu la v1.51 de la part de xstreet, bizarre depuis hier soir, non ? je viens de recliquer dans xstreet, on verra bien ce soir... |
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|