aide pour serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , serait il possible qu'on m'aide ou alors me conseiller pour choisir le bon serveur ? car je suis vraiment perdu est ce que je dois prendre un serveur fr ?...merci ..pour votre aide...
Message supprimé par son auteur.
comment répondre. tu parle mieux anglais, francais ou allemand? tu veux un serveur cool ou un hardcore.

sinon, oublie pas de mettre tes chaussettes avant les chaussures
Citation :
Publié par dritzz
comment répondre. tu parle mieux anglais, francais ou allemand? tu veux un serveur cool ou un hardcore.

Question : dans hardcore tu y classerais suthran et dans cool urtem et vidar ?
On est en pre-release.

Je pense pas que quiconque pourrait te conseiller sur un éventuel serveur qui te correspondrait étant donné (*prend son souffle*) qu'on ne sait pas encore comment ils (les serveurs) vont évoluer.

Choisis un serveur FR si tu veux jouer avec des francophones. Au hasard.
Citation :
Publié par dritzz

je parle bien anglais ! pour le début quelques choses de cool , pour ce qui est des chaussettes et chaussures , non merci pas pendant ....plutot relaxe ...en caleçon devant mon PC ..sinon a la Pub c'est avec une paille et des glaçons ..merci ...
Citation :
Publié par sobeck
Question : dans hardcore tu y classerais suthran et dans cool urtem et vidar ?
aucun, je suis pas madame irma. comment peut on conseillé un serveur. alors qu'on n'y joue pas encore. et surtout qu'on ne connais pas encore la communauté.

ce post ne sert a rien. dans 2 mois, on pourra un peu en parlé. dans 6 mois, on pourra conseillé
Citation :
Publié par albatross88
heeuuu !!?? je comprends pas !!
Ce que Dame kaerith te demande c'est : quel sont les plaisirs que tu recherches ? Car elle sera entièrement à ta disposition.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés