De l'avantage des bontarien ou plutôt de la nulité d'être brakmarien

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, je vois pas trop le soucis.
Le seul avantage que je vois à Brakmar est son atypisme, et ce point dépasse pour ma part tous les autres avantages que je peux bénéficier en étant Bontarien.
Ouais, j'dois souvent prendre une mule (encore que non, j'achète quasiment jamais en Hdv) mais bon, c'est pas bien compliqué.
J'vois pas pourquoi le Studio devrait faire quelques choses pour changer cela, si les joueurs décident d'être Bontariens, bah tant mieux pour eux.
Moi sur mon serveur c'est peine perdue.
La plupart des Brâkmariens que je connaissais sont passé Bon à rien parce que c'est plus simple, moins de contrainte, les zones dopeuls etc sont quasiment tout le temps sous l'influence de la cité blanche, tous les artisans sont à Bonta, les hdv de Brâk sont plus que vide (j'ai tenté d'y vendre des ressources en vain), 90% des captures de ma guilde se font à Bonta, donc marre de m'infiltrer pour aider les coupains et eux marre de s'infiltrer Brâk pour les miennes (je les comprends venir à Brâk est encore plus lourd que venir s'infiltrer à Bonta, encore un désavantage).
Et au final ça donne quoi? Ba ça :

http://img714.imageshack.us/img714/8632/screenshot003ge.png

Je ne parle pas de la masse de kikoocrâ, mais bien de la répartition Brâk/Bonta. Et même avec des joueurs motivés et toutes la bonne volonté du monde je ne vois pas comment inverser la vapeur.
Au fil des mois nos rangs s'amenuise et je trouve cela fort regrettable.
@Cebardus : c'est exactement les processus que nous avons mis en place et ça fonctionne très bien.
Le plus dur en fait dans l'histoire c'est de se tenir à ces résolutions et d'avoir la patience suffisante pour voir enfin des résultats tangibles autres que 99% du territoire de couleur rouge.
Ca commence enfin à être le cas, mais nous sommes passé par une période de doute sur l'utilité de nos démarches.
@ ghostsystem: Je pourrais savoir comment t'as obtenu ce tableau s'il te plaît ?
Je l'ai jamais vu auparavant sur le site off'

Merci Cerbardus
Sur mon serveur, Kuri, j'ai déjà vu plusieurs fois vu à 45% les brakmariens sur Kuri, je pense que c'est sur serveur que les alignement sont le plus proche.

Mais comme tout les autres serveurs les bons items sont a bonta, il me faut donc une mule bonta /:.

Sinon moi j'ai choisi d'être brakmarien depuis le début de mon aventure juste parce que c'est le mal, sombre le tenebre, le rouge...
/Facepalm le titre

Sinon, sujet débattu des milliards de fois, et la base de tout ce problème c'est que avant les mobs de Brakmar faisait des aggros, ce qui a encouragé tout le monde à aller à bonta.

Deuxiémement Bonta est plus finis que Brakmar pour pleins de petits détails et finalement on ajoute que Bonta est plus interessente pour ses monstres et ses champs que Brakmar.

Tout ses petits détails ont reussit à faire que Bonta est superieur à Brakmar.

D'un coté j'aime le RP de la chose, souvent les joueurs pvp sont brak, et les marchands bontarien, ce qui se tient

Citation :
taxe de 0,01%
Trop pas, un bon marchand sait comment payé bien moins ses taxes =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés