Solomonk PM...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant une envie soudaine de tenter de faire un tel chef-d'œuvre, mais ne souhaitant pas me rétamer, je souhaite des conseils...

° Tout dabord, combien de kamas me faudrait-t-il un peu près? Je suis sur le serveur Raval et les runes Ga Pme sont à 600.000kamas les 10.
° Ensuite, comment remonter efficacement et le moins cher possible un solomonk à un jet relativement bon (j'entends par la au moins 225 vita', les CC/Do et %Do, l'initiative à 275 minimum et l'agilité à 50 minimum).
° Ha oui, combien de pourcentage de chances a le PM de passer? 1% non?

Merci de vos futures réponses
Shalup'.
Juste pour corriger un ch'tit peu, les runes ga pme sont a 600 000k les 10 =p
Et les sous que tu vas depenser sont dependant de ta chance, tu peux reussir pour 60kk comme pour 170M ^^'
Edit: Ha ui, tu as bien 1% de chance de passer une rune ga pme
Et sinon vous croyez que c'est rentable de fm un solo pme?(j'ai 136runes en vente la donc bon :O)
Citation :
Publié par Roger-Padpo
Bonjour, ayant une envie soudaine de tenter de faire un tel chef-d'œuvre, mais ne souhaitant pas me rétamer, je souhaite des conseils...

° Tout dabord, combien de kamas me faudrait-t-il un peu près? Je suis sur le serveur Raval et les runes Ga Pme sont à 600.000kamas les 100.
° Ensuite, comment remonter efficacement et le moins cher possible un solomonk à un jet relativement bon (j'entends par la au moins 225 vita', les CC/Do et %Do, l'initiative à 275 minimum et l'agilité à 50 minimum).

Merci de vos futures réponses
Ok, les rune Ga pme 6000K/u ?


Edit : Pas vu juste en haut
Citation :
Publié par Roger-Padpo
° Ensuite, comment remonter efficacement et le moins cher possible un solomonk à un jet relativement bon (j'entends par la au moins 225 vita', les CC/Do et %Do, l'initiative à 275 minimum et l'agilité à 50 minimum).
Merci de vos futures réponses
Hello;
Pour répondre a cette partie; je serais tenté de te dire go fonction recherche au lieux de te le dire car il y as trop de sujet qui parle de sa...
Ben tu remontes tout à la rune PA, l'ordre a peu d'importance. Une fois que t'as ce que tu veux (ça devrait prendre 5-10 minutes max), tu tentes la runes.
Mais au bout d'un certain moment, t'auras plus assez de dom piège pour puiser donc tu recraft/rachètes un Solomonk et tu le FM à son tour (tu peux vendre le premier aussi ;p)
J'le répète mais FM un Solomonk c'est encore plus simple que FM une coiffe BR...
Citation :
Publié par Kril [Mai]
Mais au bout d'un certain moment, t'auras plus assez de dom piège pour puiser donc tu recraft/rachètes un Solomonk et tu le FM à son tour (tu peux vendre le premier aussi ;p)
Même sans les Do Pi, ça fonctionne, non ?

La question c'est donc également, en imaginant un solomonk vierge (tous les jets à 0), y a-t-il moyen de facilement tout remonter à <=85% pour les jets force/agi/vite/ini/%do, et 100% pour les CC/do. Je dis ça parce que personnellement, je ne supporterait pas de devoir racheter chaque fois un solomonk.

Pour au dessus, moi je ne trouve pas que ça dépende énormément de la chance, après une vingtaine (voir une dizaine) de FM du même objets aux mêmes jets, on s'aperçoit que le nombre de runes de chaque type utilisé à chaque fois reste stable.

edit pour en dessous : en moyenne, combien cela te prend-il de runes Pa Vi, Pa Do, ... ?
Citation :
Publié par 'Goulot_-
La question c'est donc également, en imaginant un solomonk vierge (tous les jets à 0), y a-t-il moyen de facilement tout remonter à <=85% pour les jets force/agi/vite/ini/%do, et 100% pour les CC/do. Je dis ça parce que personnellement, je ne supporterait pas de devoir racheter chaque fois un solomonk.
Oui (c'est mon business d'ailleurs). Le tout à la rune PA.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Même sans les Do Pi, ça fonctionne, non ?
Ben c'est plus confortable avec les Dom Piège quand même, ça te permet de souffler de temps en temps quand ils sautent. Et quand une PM foire, tu perds qu'un poids de 90, soit 3CC (si ça puise dans les CC) ou 5 dom piège. Donc au final c'est quand même pas énorme (j'ai remonté bien pire ...) et le jet parfait (ou presque) s'atteint très très facilement.
Maintenant, sans les Dom pièges ça reste largement faisable aussi mais un peu plus chiant quand même (pas tellement plus remarque) et si j't'ai conseillé d'en recraft un c'est que tu peux revendre le Solomonk remonté jet presque parfait pour en racheter un autre moins cher, t'as un petit bénéfice et tu pourras FM le deuxième plus facilement vu que y'a une stat qui puise très bien.

Ensuite, concernant le nombre de runes...ben ça dépend énormément de tes Succès Critique sur les runes Cri et les Do en fait... si tu enchaines les EC dessus ça peut vite passer du simple au double.
Sinon je dirais, même si ça dépend du jet de base aussi :
• Entre 10 et 50 runes Pa Age/Pa Fo (un passage de CC peut faire descendre de 30 d'un coup)
• 5 runes Cri, rarement besoin de plus (en général juste pour passer à 7, après ça descend très rarement)
• 5 à 10 runes Do. (idem)
• Prévois des runes Do per pour remonter à 19 puis tu passes 2 Pa Do Per, ou alors tu montes à 22 aux Do per, c'est comme tu sens. Après, ça dépend de la stat dans laquelle va puiser le PM.
• 10 Pa ini : moins cher et tout aussi efficace que les Ra puisque le Solomonk monte pas au dessus de 300.
• 10 Runes Pa Vi : même remarque, ça remonte très bien jusqu'à 230-240 donc j'vois pas de raison de prendre des Ra

En général, pour chaque runes PM, tu auras besoin de beaucoup moins que ça : pas mal de runes des Stats dans lesquelles le PM va puiser et très peu de rune du reste. Et si ça puise dans les Dom piège t'as gagné le droit de ne rien remonter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés